CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8eme Extantion!!!!!!!!!!!!!!

Undertaker-14
Undertaker-14
Niveau 4
14 juin 2003 à 10:44:15

J´ai vu sur un site la 8eme extantion!!!deja et la 7eme et pas encore sortie!!!!

sa va s´apelle " The Sims: Partouze Party" en francais " Les Sims: Parties de Partouzes"

trop mechant

XJ220RC
XJ220RC
Niveau 5
14 juin 2003 à 11:07:41

C ca et t´avait fumé un arbre avant...

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:52:38

Ca m´étonnerait vraiment qu´ils fassent un truc dans ce genre et que ça ne soit pas interdit à la vente !

Tu as beaucoup de moquette chez toi ?

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:54:05

ch´pense ke s´il en avé avant maintenant yen a plus ! de mokette !

--raph--
--raph--
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:35:20

il a fumé un arbre fouré à la moquette ? et ben c´est pas du joli joli tout ça !

Undertaker-14
Undertaker-14
Niveau 4
14 juin 2003 à 12:54:42

vous ete a coté de la plaques la j´ai baissé vos mere elle m´on donner le sourire

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:57:33

hum serait-ce une tentative maladroite de communications ? hum voyons rum hum :
Toi vouloir parler à nous ?

espérons ke sa lobotomie né pas trop atrofié son cervo et kil puisse comprendre mais je doute kil y é un espoir...

ange333
ange333
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:04:48

oué t´a acheté du chit pour 1000euro?il été grand com ta teb ton bedo ( merde ca doi etre tre grand si on di ke la teb a un rapport avec l´intellligence..humhum)

ange333
ange333
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:05:38

HEU MERDE JE ME SUI GOURR2E e suis pa tres fdoué non plu......
c plutot:
oué t´a acheté du chit pour 1000euro?il été grand com ta teb ton bedo ( merde ca doi pa etre tre grand si on di ke la teb a un rapport avec l´intellligence..humhum)

--raph--
--raph--
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:00:30

lol bonne tentative d´insulte ange... mais par contre selfi ton dialect est bien trop évolué pour cette omosapiens...

il va mieu comprendre

OUGA BOUGA CRALAOUET ?

selfi
selfi
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:37:02

argh ! !
zut... je savais ke joré du prendre homme des caverne en troisieme langue !

--raph--
--raph--
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:16:26

tu sais c´est pas grave... tu le prendras en option l´année prochaine...

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:31:29

aaaah ouéééé pas bete ! ! merci raph ! ! tu voudrais pas faire conseiller d´orientation toi ? chte verrait bien la dedans moua ! lol

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:52:13

moi conseiller mais tu déconne ou quoi ? c´est un metier a bannir ça !

voici une suite a ma petit biographie,

en 3ème je savais pas trop quoi faire alors je sus allé en vois un en disant que je voulais faire de l´informatique et ses " connards" là m´ont conseiller d´aller en comptabilité ! et maintenant je suis completement coincé car y a pas plus nul que ça la compta ! d´ailleur c´est ma derniere année d´étude là !

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:08:20

Ah bin oui effectivement y sont po trés intelligent paske compta et informatike c´est comme meme le jour et la nuit !

jeux36
jeux36
Niveau 6
15 juin 2003 à 10:11:40

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaahhhhh ! !!!!!! hi hi sa me fait rigolé
tu as fumé un abres fourait a la chouquette ahh
ahh hi ha ha ha hi ho hi!!!!!!!

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:14:12

Jeux36 ! !!! Sa alors mais c´est encore mieux ke le bal des vampires ici ! dabord six6 réapparait puis jeux36 ! ! Mais où s´aretteras t´on ! !

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:16:00

nan mais bientot on va voir revenir heu... je sais pas qui mais il va revenir ! et oui madame ! je sais pas qui en personne !

ElGitano13
ElGitano13
Niveau 3
15 juin 2003 à 11:58:54

non mais il é taréce mec sims partouze party mé té pa bien dans ta tete toi comprendre ah ah ha h a il a du fumer un platane

La vidéo du moment