moi conseiller mais tu déconne ou quoi ? c´est un metier a bannir ça !
voici une suite a ma petit biographie,
en 3ème je savais pas trop quoi faire alors je sus allé en vois un en disant que je voulais faire de l´informatique et ses " connards" là m´ont conseiller d´aller en comptabilité ! et maintenant je suis completement coincé car y a pas plus nul que ça la compta ! d´ailleur c´est ma derniere année d´étude là !