voila g télécharger " les sims et + si affinités" mais il est en anglais alors ce ke j´aimerai savoir , c´est si j´installe " entre chiens et chats" apres , est-ce ke sa va rester en anglais? Le sims " entre chiens et chats " est l´original et il est en francais.. Voila merci de rép