voila quand je télécharge un object, il n´est pas dans la bonne catégorie. Par exemple , quand je télécharge un lit , il n´est pas dans la catégorie " lits " mais dans la catégorie " tout´ comment sa se fé?
--raph--
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:01:01
c´est normal car il n´est pas indexé comme lit... la quazi totalité des objet téléchargé se classe dans tout mais je croi qu´il y a un progrma qui s´appelle " objet organizer" va voir sur http://www.thesimsresource.com/programs.php et pour voir et fair le tri dans les objet a virer ou a garder t´as " simplorer"
ElGitano13
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:49:39
Jé télécharger des poster et ils mon dit enregisttrer ou ouvrir g mi enregistrer apres g mis dans downloads mais jai mi que dans downloads pas dans les autres fichier qui a dans downloads. tu compren det maintenant je doit les metre ou ?