tout dabor est-ce mauvais de télécharger?? Car moi j´aimerai bien mai j´ai un PACKARD BELL comme ordi et donc c différent.. Voila mai expliquer moi cmt faire MERCI ! !
hippotutu
Niveau 5
12 juin 2003 à 12:59:33
oui c´est mauvais de telecharger car tu es une bad girl.
Bad-Girl6829
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:55:06
AH AH AH VERY FUNNY ! !! LOL bon svp aidez moi, est - ce mauvais de télécharger ? ??? Et cmt on fé?????
linou95
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:58:38
http://simsfrance.com/install.php Il explik bien koment télécharger !
Et je c pas si c mauvai de télécharger, en tt cas moi je kiff et je suis accro o téléchargement ! lol
Bad-Girl6829
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:02:13
eh cool merci ! !!!!!! MERCI MERCI ! !!
linou95
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:13:59
Si tu na comprend pas qqch dit le moi, j´essairai de t´aider !
Flou
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:14:26
ben ça dépend sur quel site,si le truc est mal fait ou quoi,moi j´ai téléchargé sims file cop qui véréfie tes downloads de sims
linou95
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:19:34
L site, c sims france et explik bien ! normalement ya pas de problème !
--raph--
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:36:33
moi je pense pas qu´il soit mauvais de le télécharger... je l´envois en ce moment meme a qq un par mon ftp... mais bon c´est hyper long... 2 jours connecté presque tout le temps
Bad-Girl6829
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:54:05
non c bon j´ai trouvé et g télécharger plein de bo truc ( au moins 30) mais j´ai peur ke ce soi mauvai car g une copine ki ma di ke sa plantait le jeu de télécharger mai elle ne si connais pa tro donc je pense kel se trompe, merci de répondre à ma question; EST_CE MAUVAIS DE TELECHARGER? Merci a tous
Ludo62700
Niveau 2
13 juin 2003 à 17:03:03
Premièrement le fait que ton ordi soit un Packard bell ça change rien du tout. Deuxièmement... Ha! C´est vrai t une bad girl je peu pas continuer...
Bad-Girl6829
Niveau 6
14 juin 2003 à 13:44:28
ahahahah!!!! SVP DITES MOI SI C MAUVAIS DE TELECHARGé????????????
Lisadark
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:04:42
Ca peut planter le jeu de télécharger mais si tu te télécharges filecop ce n´est pas mauvais. A moins que filecop ne marche pas sur les ordis des bad girls...
hippotutu
Niveau 5
14 juin 2003 à 14:05:36
mais non mais non. En telechargant tu ne fais que voler des companies de jeu et tu peux infecter ton ordinateur. Les companies de jeux, ruinees des telechargements de leurs jeux sur internet, n´ont plus d´argent et donc ne font plus de jeux. Plus de jeux=plus de telechargement. C´est un cercle vicieux. Mais bref, il n´y a rien de mal a telecharger. Ais la conscience tranquille...
Bad-Girl6829
Niveau 6
14 juin 2003 à 17:18:41
ok,,,,,, c koi " filecop"?????????
]Mick[
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:01:10
selon, moi, téléchar G c pa méchan, mé ke si par exemple, si il i a un jeu okel tu joue souven é ke ta téléchar G, apré tu lachète mé sinon, pour les vieu jeu tou pourri, ki norai meme jamai du exister, la je ne voi vraimen pa ou est le mal...
diabolic1
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:34:35
se n est pas mal de telecharger si l etat ne taxai pas autan les jeux on aurait peut etre les moyens de les acheter , en ce qui concerne les bug ca arrive surtout pour les skins avec les autres j ai jamais eu de probleme
Bad-Girl6829
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:02:05
ah ok merci pour le renseignement. je vais arreter de télécharger des skins alors. Et télécharger un jeu c mauvais?