c normal kil n´y ai pas bcq de monde quand je vais a studio city? et aussi, les stars , elles n´onts pa d´étoiles au dessu d´eux.. A part marilyn monroe et christina aguilera... Eclaircissez ma lanterne
Bad-Girl6829
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:02:41
OUH OUH ! !!
--raph--
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:01:39
je sais pas peu etre l´heure j´en sais rien... et pour les star c´est qu´elle sont pas encore des superstar c´est tout...