ya des nouvo vetement surtout pour les meufs j pence, des nouvelles tete ( y´a une blonde TRO belle)des nouvo canadé, une télé murale une parabole ( tu as plein de chaine en plus si tu l´achete ) heu , tu rencontre des satr : Avril Lavigne, Christina Aguiléra, Marilyn Monroe ( je c pa comment ca s´ecri.......hum hum..........)
des nouvelle baignoire ( tu pe prendre des bains de boue, de soufre, de lait) un nouvo machin : un bain turc, tu est assi et . voila.un nouvo jacousi, et tou les truc d´eau nouvo sont carrelé blanc et bleu ( mé ca, c pa syuper imlportant..)
des nouvelle chiotte jaune ( mé la chasse d´ô est po automatik.alors c chiant)tu pe avoir un majordome, il appelle la bonne, le jardinier en faite il fé pa grand chose mé il reste lgt : de 7h00 a 1h00 du mat et il s´occupe de bébé , mé kan il doi laver les assiete il préfere les laver ke s´occupé du povre baby!!! hum!!!(JE KIFF DIRE HUM Mé CA, VOUS AVEZ DU LE REMARKER.....HUM!!!LOL!!!!)
heu........nouvo papier paint, et truc kom ca, sols, lampe au plafont ki font du vent......et plein de truc de + dans " divers"!com : un nouvo piano ( electrik) un nouvo truc pour se faire des muscles, nouvelles plantes ET JE ME RA2PPELLE KE DE CA!!!mé c deja pa mal nan????
kiss
juju