CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan déchainé - - Alerte!

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:10:53

Je suis sur le point de faire une crise de nerfs!!
Donnez-moi un truc pour me débarrasser d´un fan déchainé qui vient fouiller dans mes poubelles, déposer des tonnes de roses devant ma portes, prendre des photos sans arrêts et en plus, il piétine mes plattes bandes et mon potager! Le plus grave c´est qu´il attaque ma " simsette" à chaque fois qu´elle sort!!! J´en peux plus! Mon majordome lui donne des baffes à chacunes de ses apparitions mais il revient toujours! Et ma " simsette" ne sera tout de même pas contrainte de rester cloitrée! S´il vous plait, dites-moi qu´il y a un truc pour le faire déguerpir pour de bon!!!

mamati
mamati
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:21:34

je suis dans le même cas que toi je ne sai plus que faire j´ai bo le supprimé il revient , le virer il revient....Il me fais vraiment ch*** ce p***** de fan psykopate

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:24:27

J´ai lu dans un des topics qu´on ne peut même pas le brûler... J´aurais bien essayer... Quelqu´un pourrait nous aider, nous, victimes de ce sal*pard de fan déchainé qui attaque ma simsette la plus prometteuse? Il va finir par la tuer si je ne me débarrasse pas de cette tache!! Aidez-moi, et tout les autres au prises avec ce problème!

mamati
mamati
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:26:46

Le pire cé que dés que tu chante...il fait des bruits stupide et horrible et sa gache toute les chansons!!

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:42:09

Ça, par contre, je ne le savais pas... Peut-être qu´en l´enfermant entre quatre murs serrés autour de lui, ou il étoufferait, ou il mourrait de faim!
Ça ne coûte rien d´essayer, de toutes façons!

PERSONNE N´A DE TRUCS POUR NOUS DÉBARRASSER DE CE TYPE?

mamati
mamati
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:54:21

Nan quan tu l´enferme au bout d´un moment il se volatilise de la piéce et s´est reparti pour le trai habituel je le sais car j´ai déja essayé!!

Bad-Girl6829
Bad-Girl6829
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:21:40

eh tro fort ! ! moi je vais seulement l´avoir ce jeu-là!! c vré ke sa doi etre chian pour vous mai d´1 autre coté c bien non? et vous avez combien d´étoiles? Car je suppose ke avec une seule étoiles, vous avez pa encore de fans déchainés? Voila merci de me répondre et bonne chance avec le psychopate!!

mamati
mamati
Niveau 4
14 juin 2003 à 22:07:22

moi j´ai 4étoiles et toi??

Nina230
Nina230
Niveau 5
15 juin 2003 à 12:17:53

Mamati, comment tu as fait pour avoir 4 étoiles, moi je suis a 3.5 étoiles, et pas moyen d´en avoir 4 répond vite stp

jeux36
jeux36
Niveau 6
15 juin 2003 à 12:20:18

tu fais move_objects on et tu le suprime

mamati
mamati
Niveau 4
15 juin 2003 à 12:30:00

Pour avoir 4 étoiles il faut défilé sur le podium faire des albums...

ange333
ange333
Niveau 9
15 juin 2003 à 12:53:57

ben pour avoir 4"toile, fô com di mamati, defilé defilé defilé ATTENTION, ttu n´a plu ke 2chance je croi ! !!!!!!!!pour trouV le bon ordre!!!

ange333
ange333
Niveau 9
15 juin 2003 à 12:54:47

fô aussi avoir 11amis star ou pas, mé kan tu te fais 1 amis star ca te compte pour 2.5 , ou un truc com ca, donc ca va + vite!!

ange333
ange333
Niveau 9
15 juin 2003 à 12:57:03

pour le faén, je V essayé de le brulé meme si certain dise ke ca marche pa...on C jamé, et je V aussi le cloturé vivant avec une cheminée et un bon foteuille et ma sims superstar avec , et je V mettre un porte utilisable KE par les supersatr,donc pd ke ca va cramé, ma sims va se barré et palui!!!gGNARG GNARG GNARG!!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:57:42

j´en ai marre à la fin ! Je te l´ai déjà dit comment on fait nina pour avoir 4 etoiles et j´ai plus envie de le redire !

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:01:14

Excuse-moi de casser ta bulle, ange333, mais les portes utilisables seulement par les stars ( est-ce celles avec une étoile dessus??) ne sont pas à l´épreuve des fans déchainés... Si c´est de celle-là que tu parles, moi, j´en ai mis une avec un morceau de mur au niveau de ma grille de l´entrée, et le psychopate entre comme avec une porte normale. Pas pratique... Est-ce que vos fan déchainés attaquent vos sims et simsettes? Parce que moi il m´attaque... Et puis on ne peut pas l´effacer en fesant move_objects on ca il réapparait ensuite. Le majordome ne le fait pas partir pour de bon avec les baffes qu´il lui met en pleine poire et moi je commence à perdre espoir pour ma simsette et je craint pour sa vie!
AIDEZ-MOI!!!

mamati
mamati
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:03:54

Mais qu´est ce qui il fait quand il t´ataque??

gecro
gecro
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:43:01

vous avez essayer la police ?

sandr285
sandr285
Niveau 3
16 juin 2003 à 18:20:58

J´ai essayé la police, mais apparement ça n´a pas été actualisé avec l´add-on... La policière ne regarde même pas le fan qui est juste à côté d´elle!!

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
16 juin 2003 à 20:09:35

J´y avais pas pensé, à la police... Ça me dispensera d´essayer! Mais quand le fan m´attaque, il commece à s´agiter encore plus que d´habitude, il lève les bras et fonce sur ma simsette que j´essai de faire changer de place mais elle bouge plus et quand il est à un pouce d´elle elle commence à crier, il lui saute dessus et lui donne des coup en criant des trucs et après, on dirait qu´il vient de se rendre compte qu´il m´a attaqué alors il fuit en crient de plus belle et ma simsette reste inerta par terre pendant quelque minute et après elle pleure... J´enrage, là! Personne a trouvé un truc, QUELQUE CHOSE pour nous débarrasser de ce foutu fan?

La vidéo du moment