alors c´est simple je voudrais savoir comment on fait pour mettre une raclée au fan déchainé ? ?? Il arrete pas de me piquer toutes mes récompenses il venais même prendre des photos de mon bebe ( bon le bebe c´etait juste un test il est reparti aveec sa mere quelle chieuse celle la lol) tout ça sans Alfred il pue trop et on n´est pas chez batman ici ! !!
merci
ange333
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:03:31
ben avec le majordome tu pe le vire en lui demander de " conjédier les visiterus" ou sinon tu pe toi meme lui dire de se casser!!!mé si non on pe rien faire de plus!!!SOF ke tu pe en fesant le code: " move_objects on"le supprimer, je lé pa encore fé , mé ca devrai marché!!! BON COURRAGE AU NEW STAR!!!
sunshyn
Niveau 1
10 juin 2003 à 16:16:46
coucou pour évité ke le fan te prene t trofé é conpani il fo metre dans la piece ou il y a a lé trofé un porte avec une étoile dessu . el enpèche lé gen ki ne son pa dé star de rentré dans la piece!!!!!!!!!!!!! mais si jamé il y a une persone normal pour kel puisse rentré dans la piece il fodra la salué enfin tu voi ce ke je ve dire
kiss kiss
69max2003
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:02:39
OUI il faut mettre une porte ac une étoile dessus mé kan le fan déchainé arrive, et ben ton mode achat et ton mode construction sont inaccessibles ! !! il faut attendre le matin que le majordome arrive pour lui flanqué une raclée !
sunshyn
Niveau 1
10 juin 2003 à 20:09:15
re tt le monde mé la porte il fo la metre kan on construi la maison ou kan on lachete pa kan le fan é la
Totor254
Niveau 3
18 juin 2003 à 14:47:30
Eh ! Je te consille vivement le code move_objects on de l´ange 333. ça marche super ! (En fait, c´était mon idée au départ). Bien sûr, il pourra revenir quand même.
P.s : Attention ! Ange 333 est un voleur, il pique toutes mes idées.