CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marjordomme: homme payer a rien foutre

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:04:07
    • Aujourd´hui dans Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin La Breche ***

Paula notre profiler nudiste qui a une nouvelle fois perdu tous ses vêtements, se lance à la poursuite du Baron du crime David plus connu lors de ses sorties nocturnes sous le nom de Michou-l´ours-de-la-nuit. Celui ci a récemment émis des menaces contre la très respectable famille Cardigan, dont le mari ( zut j´me souviens plus son nom lol) est également Baron du crime ( mais lui un vrai de vrai un macho comme on les aime na) Sa femme ne s´étant toujours pas remise du bb blanc MOCHE GROS ET CRETIN dont elle a accouché, ne dors plus. D´ailleurs la récente morsure de son hamster la rend très très fatiguée elle tousse, pleure et s´évanouie de sommeil à la moindre activité.

• Dans le prochain épisode de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin-La-Brèche***

Hélène la campeuse superstar va-t-elle réussir à prénétrer dans le quartier des Cardigan ? Comment va réagir son ennemi juré le gourou profiler nudiste Paula ? Madame Cardigan va-t-elle retrouver la santé et son corps ? Comment Michou le Baron du Crime va-t-il contenir son irresistible envie de fouiller dans les poubelles et déjouer le complot des Aliens, de la mafia des mystérieux arrivant qui veulent savoir si on tricote à 3h du mat?
Ne ratez pas le prochain épisode de Mensage Mafia et Trahison Au Caravaning Clapin-la-Breche

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:21:00

whoua timpanie on a une fan de notre série lol. Peravegirl si t´a msn donne moi ton pseudo stp ou AIM c´est pareil

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:18:38

continuez la série avec moi si vous êtes interessés ça srait cool de poursuivre le délire ensemble : )

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:55:26

timpanie timpanie ! ! ( crie la foule déchainée) sérieux tu déserte ? c´est PO bien ça ! !! : ( lol ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:00:30

tu veux quoi ? t´aider à quoi ?

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:15:30

Et Voici la suite tant attendue de " Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin La Breche"
Notre chère héroïne Hélène Cyclopée, Célèbre Star de 4 étoiles maintenant a sut déjouer les pièges odieux envoyé par Paula la nudiste a la boule de Cristal ! ´Il arrivent´ lui avait ton dit encore une fois. Mais Hélène a fait fache la tête haute ! Notre chère Star à organisée une fête, superbe avec gateau, traiteur et le tralala et tout se passait bien jusqu´au moment OU le TRAITEUR - surement un amant de Paula - a fait une descente dans la male à costume ! Le bougre a oser traficoté a l´intérieur, il a surement planquer plein de micro ! Oui oui, mais Hélène n´est pas dupe, elle a, notre chère Héroïne vu claire dans son jeu et la carrément renvoyé un coup de pied au Q ! Mais Hélène à décidé de se venger et pour cela elle a passé une heure a se battre avec les flamants rose eh oui, elle ne change pas ! Hélène, belle jeune star célèbre à utiliser ces charmes dans le jaccuzi pour séduire Chang, le voyant extralucide pour envoyer des ondes négative sur paula ! Celui-ci lui a offert une poupée vaudou et elle l´utilisera en dernier ressort ! Pour finir en beauté notre chère Hélène a posée avec Jeannette SUPER STAR ça petite amie en ville ! Elle gravis les échelons la belle ! Pour ce qui est de David, le barron du crime et de sa famille au enfants roses bonbon, notre belle étalon a décidé de changer de costume, il sera la ou Paula et la famille Black au bébé blanc ne l´attend pas !

Que va-t-il se passer dans le prochain épisode de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin La Breche !

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:45:43

pkoi tu viens que le soir timpanie moi j´veux rigoler encore et encore avec la suite des épisodes d´hélène rooo : ´(

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:46:20

lol et oui les fans en délire... ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:47:03

ah cool j´y vais

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
10 juin 2003 à 11:25:36

moi franchement je l´aime bien le majordome car il me fait tout ce que je veux la vaiselle,le repas,s´occuper du jardin de mes enfant( j´en ais deux)etc.........donc je vois pas pkoi vous ne l´aimez pas

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:37:59

C 1 vieu vicieu ! Moi il matte mes sims ken ils prennent leur douche ou vont o toilette !

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:14:19

Si sa continu je v l´enfremer ds la cabane du jardin ! lol
Je voulai le virer ms le povre est tellement vieu kil na pa entendu !

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:28:19

Oui ! Ds la cabane, avec tous les outils de jardin...lol

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:37:46

Et le requin pervert de l´ile des vacances !

Moi je me ferai 1 plaisir de foutre miss Ladentelle ds la cabane, car cette conne me tape avec son sac à chak foi ke mon Sims embrasse sa chérie ! nan mé c pa vrai ! Kel taré cette vieille !

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
10 juin 2003 à 12:42:18

lol

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:43:20

Et le Robin des bois ossi ! Il est fou ! Avec sa gueul de taré, il fai peur à mes gosses !

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:49:15

Je l´avai oublié lui ! C vrai ken ma sims est à la plage et kel fait bronzette, le vieu la matte avec c jumelle ! Puré, c Sims alors ! Allé, tous ds la cabane !
Allez chercher du feu !

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:53:51

Oui ! On s´emporte 1 peu...ms ken meme ! c des taré ! On va tou d´abord les enfermer tous et on verra ce kon fera d´eu !

demon5439
demon5439
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:56:40

lol shyna la sadique !

linou95
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:02:45

tu as raison Shyna....gnak gnak gnak lol

La vidéo du moment