CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marjordomme: homme payer a rien foutre

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 01:17:38

Shyna13, il faut absollument que Hélène face un tour dans ton cartier, elle va empirer tout ça, elle a le tallent, je vous dit que ça, c un brute de décofrage, elle pas des heures a frapper les flamands rose et ça l´amuse ! Elle s´amuse avec un rien, c une tebé ! Elle a quand meme 3 étoiles ! Et elle nage meme dans sa piscine avec son fan déchainé ! Il est trop moche celui la ! Si encore il était mignon ! Vraiment !
Euh pour ton trafique de bébé par la Mafia " Amour Gloire et Beauté" ben tes dans la marde de vache jusqu´au coup ! Ca fait peur je sais mais courage tes sims surmonterons cette épreuve !

Timpanie qui pense qu´Hélène na pas forcément la vie la plus palpitante du SimUnivers !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:03:22

Et pour qui travail les OVNIs ? !? Hein hien ? Car c bien fo d´enlever Hélène mais elle aimerait qu´on lui explique c´est quoi qu´on lui a foutu dans le cou comme sa voisine Scully qui a foutu Mulder dehors a grand coup de pied au derrière ! Ca s´était un match de catsh passionnant !

Timpanie qui prépare les bagages d´Hélène pour une visite chez cousin Baron du Crime !

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:50:29

mdr c clair ! Ou sont passés toutes les belles têtes que j´ai jadis connues ? avant y´avais que la binoclarde qu´on avait envie d´égorger mais maintenant ils sont tous moches comme tu dis ! Et en plus on se paie toujour les mêmes sans distinction de couleur ( ah le traumatisme du bébé blanc dans ma famille de black...) Et oui ça a entrainé tellement d´histoires au sein du couple qu´a côté Amour Gloire et Beauté de la gnognotte ! " Et tu m´as trompé avec Janine" et " Non c´est toi" et puis " C´est la voisine qui a changé les bb" Bref pour en arriver à la conclusion que la mafia russe était dans le coup et les aliens aussi, et peut-être même tous les perso bizarres du jeu ! ( oui j´vous fait un petit résumé vite fait au cas ou vous auriez raté les derniers épisodes)

• dans l´épisode d´aujourd´hui***

Paula la nudiste profiler va-t-elle réussir à trouver le coupable ? Hélène la star au livre collé à la main nuit et jour qui aime shooter dans les flamants roses ( chacun son truc....) va-t-elle parvenir à faire retrouver au quartier son calme d´antan ? Comment le Baron du Crime va-t-il revenir de son voyage chez les extra terrestre ? ! Ne ratez pas le prochain épisode de... heu... Faut trouver un nom à la série là lol ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:59:22

lol merci : )
Moi pour faire une belle maison j´met tous les trucs les plus chers et puis j´fais un grand salon avec billard et tout le must et puis un grand escalier qui tourne ( depuis le début qu´il est sorti je le réclamais mon escalier qui tourne ! ! vive chien et chat lol) enfin bref étage, piscine, fleurs , coin table dehors pour barbecue... et puis jacuzzi attention !

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:06:48

c quoi le téléporteur c´est dans superstar ? ARRRGGGG je l´ai pas encore raison de plus pour que je me l´achète lol. Ben moi j´met : entrée directe sur le grand salon, à droite cuisine sans mur pour faire bar t´as vu, après toilettes à gauche, à côté salle de bain ( séparé parce que y´a toujours un crétin qui veut prendre sa douche quand c oqp lol) avec douche et baignoire au moins quand y´a les gosses c chacun pour soi lol. après en haut les chambres, le bureau, deux salles de bain ( pour parent et pour enfant) et puis heu salle de jeu quand y´a la place lol. Enfin moi non plus j´ai jamais vraiment eu bcp de points dans l´espace aménagé mais bon...

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:18:12

oui mais ca leur plait pas à mes sims parce que c trop rikiki. La dernière fois j´avais fait toute ma famille et j´ai fini amoureuse d´un mec affreux ( encore la faute du pc qui choisi tout seul lol) mon père draguait ma soeur et ma mère partait avec le voisin : -/

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:23:27

lol ouais c clair tu fais ce ke tu veux ! D´ailleurs j´vais refaire ma famille et j´vais faire baston ! ! YAAAAOUUUUUHHH lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:34:07

ben alors y´a plus personne ? UP UP lol

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 19:55:23

Me revoilouuuuuu alors les nouvelles de la p´tite Hélène ? Je sais que vous l´aimer ! Elle a enfinnnnnn 3 etoiles et demi, elle a couché c sur, eh oui et vous savez avec qui ? Avec Jeanette Célèbre machin truc much ! La Hélène pour arrivé a c fin, elle les rends tous amoureux, y a 3 mecs Célèbres qui l´aime et elle elle les aimes pas ah ah ah ah ah elle est makiavélique ! Pour le livre ça y est il a disparu, emporté par les ONVIs j´en suis sur ! Vous imaginez pas la grosse bourde que cette coconne d´Hélène a fait, elle a demandé a Jeannette ça p´tite copine Célèbre d´emnénagé avec elle et ben l´autre conne a dit oui et j´ai vu tout ces points d´ami célèbre diminué de moitié, l´autre conne de Jeannette a pas d´ami star ! QUE DALLE ! C louche ça aussi ! Comment elle fait pour etre STAR a 4 étoiles et demi sans aucun ami ? !? On m´explique ? Dans ses relations elle a tout le monde a 20/20 ! Louche ! Y a du favoritisme et je suis meme pas au courant !
Ah oui, Hélène a posé pour des fans qui sont venu la voir en navette spéciale, c´était vraiment charmant, elle était dans son lit de camp près de la boite a lettre ! C´était trop classe, elle va passé dans la piplette j´en suis sur ! En plus elle a la tenue rouge pour la nuit, celle qui rentre presque dans le cul... oh non celle la c la noir, trop vulgaire pour une aussi gentille dame qu´elle. Enfin soit, heureusement que j´avais sauvegardé juste avant de lui demander a l´autre conne d´emménager j´avais pas envie de devoir faire encorependant un temps de la leche au star !

Bon voila la journée d´Hélène qui a fêté son anniversaire et qui a encore recu des coups de fils style " ils arrivent" etc... QUI EST LE COUPABLE ? !?

Pour le téléporteur c dans sim surprise party ou sim ça vous change la vie qu´on là.

a+ pour de prochaine aventure ! ( ps: le clow c invité a l´anniversaire, style il dizait qu´y avait pas d´ambiance ! Mouais c ça, on a fait un super karaoket ! " Non mais !

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:00:38

mdr ahh te revoilà... Et ben il s´en est passé depuis chez ta petite hélène... tu as cpdt oublié de donner un titre à la série là c pas bien ( enfin j´sais plus si c sur ce topic ou sur bizarre que j´l´avais demandé...)bref ! apparemment t´aime bien faire des lesbiennes toi mdr. Mon super profiler nudiste m´a affirmé que ceux qui " arrivent" sont bel et bien la mafia chinoise qui me court après ! Si si ils ont entendu parler de toi et ils veulent ta peau ! Alors cours petite Hélène COURT avant qu´ils ne t´attrappent !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:07:17

Le titre c " Mensonge, Mafia et Trahison au Caravaning Clapin-la-Breche"
Ben je sais pas pourquoi mais moi mon ordi y fait que des homos ou des lesbiennes ! Toi la mafia moi c la gay pride à gogo ! Grave, tu parle dans le jacuzzi avec une fille en tout bien tout honneur, tu lui demande " tu veux que je te lave le dos ? " elle te dit oui et zou, elle t´aime ! Tu fais ça avec un mec, et paf y t´aime aussi ! Ca deviens lourd et gonflant, mais faut dire qu´Hélène est une bombe sexuelle : )
Et puis Hélène ne cours pas ! Elle se battra jusqu´au bout ! Tiens elle va meme aller s´entrainer a foutre les claques sur les flamands rose ! Niak niak niak, et puis si fo elle appellera son voisin qui est lui aussi dans le crime ! C´est un haut placé le monsieur mais bon, lui aussi il est homo ! looool et il a 1 mari, deux enfants ( pas trop moche mais la peau blanche alors qu´ils sont tout les deux bruns ( adopté donc) et 1 chat + 1 jardinier, 1 bonne, 1 majordomme 1 masseur etc... ils ont de l´argent a gogo avec un pouvoir magique qui s´appelle Rosebud : ))))))

A+ pour nos prochaines aventure : )

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:15:58

lol ouais ça m´plait comme titre ! Décidément on a des pc vraiment trafiqués... moi c´est quand je fais " embrasser sur les joues" qu´elles tombent amoureuses les filles! Non mais est-ce que quand qq´un me fait la bise j´lui saute dessus moi ? ! non ! ALORS !
Et puis moi aussi j´vais m´entrainer à la bataille si si monsieur même que je m´entraine sur le hamster en peluche qui bouge des yeux et TOC ! Elle marronne la hélène hein ? c´est mieux que c flamand roses mdr
Sinon moi mon pc il aime pas les pd ( la mafia elle rigole pas avec ça lol) parce qu´on leur propose jamais d´adopter des enfants... ALORS POURQUOI N´ONT ILS PAS DROIT EUX AUSSI A L´AMOUR HEIN ? Cette simsvie est décidément trop injuste...

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:17:08

heu même que moi ton baron du crime im´fait po peur ( hou hou c michou mdr)

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:05:32

mdrrr, non non michou c´est l´ourse qui vient chipper sous le nez du fan déchainé les tampax dans la poubelle ! : ) Et puis moi je sais pas pourquoi mais le service d´adoption leur téléphone presque tout les deux jours ! Grave, y zont un stock de bébé en solde et QUE des BEAUX ! Pas encore eu droit au chapeau éh éh éh ! AAAAAAA mon PEROKET a BRULER ! !!!!!!! et comme par hasard ma chere Hélène mangait de la dinde ce soir ( mouais, de la dinde vous dites ? !?)

PS: Mon David alis Baron du Crime de mon cartier, y t´écrasse entre ses deux doigts et y t´envois leur chat te bouffer les doigts de pieds si tu les provoques !

Timpanie qui pense qu´y a les guerres des cartier entre ces cartiers et les cartiers de shyna13 ! ON VA VOUS DETRUIRE DE l´INTERRIEUR ! Hélène est en route !

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:07:49

mdr timpanie... C´EST DONC HELENE QUI ARRIVE ? ! Ah j´les reconnue on me la fait pas à moi celle là elle m´appelle en plein milieu de la nuit là pour me demander si j´sais tricoter... Mais en fait c´est un code ! Et ben moi j´ai tout démasqué et elle me fait pas peur la hélène là et puis moi mon super chien qui attaque jamais personne ( il me regarde comme un con quand j´lui demande : -/) et ben là il va te sauter dessus et en charpi on va te retrouver ! Et michou ton baron de la crime déguisé en ours qui vole les tampax dans MA poubelle et ben j´vais lui envoyer le clown triste aux fesses ouais ! !!! gnak gnak alors on fait moins le malin hein ? Il a peur le baron... HEHE REVENGE ! !!!!!!

Shyna qui va te casser la tête à ta Hélène et qui a même po peur de michou ; )

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 13:17:00

MDR

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
09 juin 2003 à 13:56:00

dsl Nina230 mais que voulait tu me dire

Nina230
Nina230