CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marjordomme: homme payer a rien foutre

Tramus
Tramus
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:58:22

eh en + il nourrit les bébé meme s il ne pleurent pa alors le bébé pleur acose de lui!!!!!!!!!!!!!!

selfi
selfi
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:04:35

Amour Gloire et Beauté tananana des mots ki font rêver ! !! tananana...heu..oups...lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:58:22

mdr selfi... C´est vrai qu´autant mon pc a été trafiqué... mais peut-être aussi que la CIA y a placé un émetteur espion ! !! roo là là que vais-je devenir ! Pourquoi tant de haine envers mes sims ! pourquoi trafiquer leur vie si paisible... Bon Timpanie j´attend qu´Hélène vienne régler tout ça ! ! Allez hop ! !

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:13:14

la mafia...mais quel sim la dirige?
Miss Ladentelle(en ville)? Le gorille tout rose(la d´ou il sort)? L´ours videur de poubelles(y placerait des micros dans ta poubelle que les fans enleverait)? Le pere noel(la nuit,le moment reve)? Le pervers de l´ile des vacances(y placerait un micro dans le dos des mioches)? le majordome(y mettrait le telephone sur ecoute et des micrs partout)?

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:15:30

hum... Bonne liste de suspects je vais les surveiller attentivement et épier le moindre de leur geste pour trouver le coupable gnak gnak gnak ! Et pourquoi pas les deux enfants pas bo que se tue à me refiler même après que je les fasses mourir ? ! Hum..... bizarre...

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:18:06

ah tu as juste oublié le clown triste qui fait tout pour te casser le moral et pour te pousser à commettre l´irréparable ! ! héhé... Il est bien louche lui aussi

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
08 juin 2003 à 14:35:55

t´as raison je l´avais oublie celui-la!!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:41:21

LOL J´attend Hélène avec impatience ! En tout cas mon autre voisine paula, qui est normale ( enfin elle se balade de longue à poil et pas avec les carrés pourtant j´ai pas mis de patch ni rien ma foi la mafia ne veut pas qu´elle porte de vêtements...) est devenue une grande profiler et grace à sa boule de cristal magique elle va découvrir qui se cache derrière cet immense complot interplanétaire ! Tiens c´est vrai ça en plus les aliens il m´enlèvent toujours à moi oci laissant mes " pauvres" enfants pas bo tout blanc tout triste... : (

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:42:21

c´est vrai que avant, on avait un espoir : on se disait : " mon mari est pa bo, mais vu que moi je suis belle, mon enfant sera bo ! "ben non maintenant ils sont tous moches, c´est horrible, j´ai envie de les étrangler, meme le dernier que mes sims ont fait je l´ai appelé " trou du cul" et ça lui va bien ! !!

demon5439
demon5439
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:44:36

mdr peravegirl

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:49:44

non mais c´est vrai, maintenant je leur donne des noms de bestioles tellement je les M pas : dans une famille où y´a 5 gamins ils s´appellent : Kiki, Bijou, Croquette, Trouduc et le dernier et pas des moindres Tupu.

demon5439
demon5439
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:56:23

shyna 13, que d´imagination ! euu le bébé blanc dans la famille black, jai jamais eu ca moi, menfin jai jamais fai de famille black ^^, mais moi mon prob ( qui na rien na voir avec le votre), c´est que chui plein de fric mais je sais pas comment faire une belle barraque, en tout cas le majordomme --> poubelle, la bonne fai aussi bien le boulot, tout en étant 490 $ moin cher. un dernier point, moi les nom de famille sont normal, du genre . .. debeste ( pour moi hein)

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:58:39

comment on fait pour offrir des cadeaux a des stars pique-assiettes qui peuvent te rendre assez celebre(et riche) pour demasquer l´infame majordome!!!

demon5439
demon5439
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:02:05

je suis daccord, je fais pareil, mais la disposition ! c´est ca qui va pas, j´ai meme pas la moitié des " points", la parcelle est grande mais pourtant ya juste la taille de mettre 5 pièce avec tout les objets, le reste pour une piscine et une terrasse avec 2 tables et 8 chaises, quand a l´escalier, je prefere les vrai en bois, paske le téléporteur euuu . .. ca sort un peu du réel

demon5439
demon5439
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:09:49

un ptit truc bete, ta déjà essayé de recopier chez toi ? : d

demon5439
demon5439
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:19:47

mouarf ! si c´était en vrai, quelle orreur ! par contre tu peu coller une tarte a ton pere, ou encore le bloquer dans une piece, ou cramer la cuisine . ..

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:55:11

les stars j´arrivent pas a leur offrir des trucs!!!

Nina230
Nina230
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:00:07

Tu px m´aider ?

Nina230
Nina230
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:01:32

hein, angelielskevin

Nina230
Nina230