CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marjordomme: homme payer a rien foutre

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:50:19

En fait j´ai remarqué que les vieux étaient très bizarres dans les sims tiens: la vieille du centre ville elle tape sur mes sims avec son sac quand ils se font des bisous... roooo là là

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
07 juin 2003 à 12:42:56

VOILA LA SIMS ACADEMY ! ILS SONT 16 A VOULOIR DEVENIR STARS... MON SITE EST FAIT POUR LES DETENTEURS DES SIMS SUPERSTAR. C´EST SIMPLE : PRENEZ DES PHOTOS DE VOTRE SIM EN ALLANT DANS " C:\Program Files\Maxis\Les Sims\UserData\PhotoAlbum, PUIS ENVOYEZ MOI DES PHOTOS OU ON VOIT TRES BIEN LE SIM. APRES AVOIR CHOISI LES 16 ACADEMYCIENS, J´EN ELIMINERAI UN CHAQUE SEMAINE ! VOUS DEVREZ AUSSI ME PRECISER LES POINTS DE CHARISME ET AUTRES DE VOTRE SIM AINSI QUE SA PERSONNALITE. ENVOYEZ LE TOUT A L´ADRESSE INSCRITE EN BAS A GAUCHE DE MON SITE :

http://monsite.wanadoo.fr/simsacademy

BONNE CHANCE ! !

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:58:36

mais non c une vieille fille lol. Mademoiselle la dentelle qu´elle s´appelle quelle vieille emmerdeuse...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:01:14

elle est
COINCééééééééééééééééeeeeeeeee ! !!
OH OH COINCéééééééééééééééééééééeeeeeee
CA PASSERA AVEC LE TEMPS OU QQN D´AUTREUUUUUUUU
oui, elle est un peu conne elle est contre les homos, j´ai deux filles lesbiennes et ben elle arrete pas de les taper cette vieille po !

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:12:23

ouais ben moi la dernière fois y´a eu un bug elle est venue jusqu´à chez moi quand j´suis rentrée de la ville la vieille . sisi elle était incrustée dans l´image elle partait plus... : (

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:24:36

ouais t´a vu... entre mon bb blanc dans ma famille de black, les voisins méchants ( cf topic bizarre) et la vieille qui me poursuit c génial ! C vrai que moi non plus j´l´aime pas l´animateur il serre toujours tout le monde dans ses bras... il doit être pervers comme le vieux lui mdr.. . HUM les petits enfants ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:45:32

mdr ouais après il offre des bonbons trafiqués pour que les petits ils arrêtent pas de dépenser l´argent durement gagné par les parents à la fête foraine pou gagner un hamster en peluche qui remue des yeux quand on shoot dedans... ah les vacances...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:49:44

Moi j´essaie de le faire mourir le clown ( je sais je fait mourir tout le monde) enfin bref et ben je l´enmure dans le fond du jadin et ce con de bébéKadom y saute dans un tour noir et réaparait près de moi ! Enfin, il est saoulant grave mais c un bon ´ponchingBall´ ; o) Quelqu´un qui m´énerve moi c´est les pics assiette lorsque tu fait une fête, l´autre avec ca peruque a la con et ses grosses lunette de sky ! Ta bo l´envoyer valsé, elle se ramene toujours ! Puis le chanteur qui te joue de la musique au resto ! Il fait trop chier surtout lorsqu´il joue avec ca marionette ! Enfin quelqu´un qui trouve grace a mes yeux, c le stripteaser, tu met le gros gateau dans ta chambre et après zou en privé il te fait un strip, le must c lorsqu´il commence a te draguer ! enfin quelqu´un qui sert a quelque chose !
Timpanie qui est fiere que ça sim c pris un rateau avec Marylin dans la caravane ! Kel coincée celle la ! Et pour la vielle de la ville, c vrai que quand tu t´assier, style ; la pauvre, elle est si laide et elle pue tellement qu´elle a pas d´ami donc comme j´ai bon coeur je vais lui tenir compagnie... cette po de vache se lève ! C´est tout un monde les Sims !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:07:24

surtout qu´ils te suivent jusque dans les wc pour un autographe !

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:08:24

mdr timpanie. Moi j´ai appelé les flics pour virer ce con de clown mais elle a rien pu faire j´crois qu´elle est repartie déprimée mdr. N´empêche j´ai jamais réussi à le faire partir ce clown... Il suffit que t´a son cadre de " clown triste" pour qu´il campe devant en chialant non mais DEHORS moi j´lui dirai ! Bon j´ai résolution mon pb de bb blanc sinon j´lai fait cramer sur le balcon devant les yeux de ses parents qui regardaietn et criaient au feu d´en bas ( gnak gnak gna)... mais bon là ils en on eu un nouveau et.... Il est blanc encore ! ( desespoir.....)

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:09:41

heu moi pas bien parler la france... j´ai RESOLU mdr

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:15:02

Y a un trafique de bébé noir dans ton cartier c grave ! Tu es sur que la voisine est pas infirmière et qu´elle travail a l´hopital ? !?
Dites moi les zamis, c qui qui me fait ces blagues au téléphone ? !? Y en a marre des messages style " ils arrivent" moi je les attends de pieds ferme, y me manque 2 points de physique alors, la Hélène elle a pas peur pour un sou ! Pour enlevé le clown, tu dois retrouver le morale !
Timpanie qui a envoyé son chien attaquer le petit qui vendeur de journaux ! Niak niak niak !

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:22:03

ouais j´pense que je vais porter plainte pour trafic d´enfants... En fait je pense que c parce que la femme black est tombée amoureuse d´un mec de la ville ( le pc jouait tout seul et il l´a fait draguer c du propre) alor autant il continue son histoire tout seul... ça m´plait pas ca c´est MON histoire non mais ! Enfin... Sinon moi j´arrive pas à faire attaquer mes chiens ils me regardent comme des cons quand je leur propose alors qu´ils sont tous les points dans tout ( 1er prix héhé)

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:43:56

mdr il est doué dis donc ce mec là j´me langui d´avoir superstar c le premier que j´vais embaucher ( et non j´lai tjs pas snif) ; ) avec la vieille de la vieille ville tu peux pas réssuciter les humains ? ou c´est que pour les animaux ? ( revivification)

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:15:53

J´ai la confirmation ! !!!! C´est bien un échange de bb ! Si je vous assure ! Ma famille rivale vient d´avoir un enfant et... Il est BLACK ! ! Non mais que de retournements de situation mes amis lol. ( Comment qu´il fait le pc pour faire des complots ? il m´épatera toujours ) ... Ce jeu est vraiment buggé mdr ; )

selfi
selfi
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:27:17

Moi jdis : C´est la mafia sims ké derriere se trafic j´en suis sur..

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:31:57

ni blanc ni noir ni jaune ni bleu, juste des parents heureux!!!

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:34:55

ya ossi le pere noel, le gorille tout rose et l´ours videur de poubelles qui m´exasperent profondement, mais dans le genre odieux, c´est le gorille tout rose le pire!!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:39:36

mdr. C´est les chinois ! Ils sont contre moi mdr. En plus le black c´est un patron du crime... Tout est lié c fou la réalité dépasse la fiction ! J´sui sûre que c un règlement de compte. Ca commence à me faire peur tant de coincidences... : /

selfi
selfi
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:50:14

Ah sa fallé y pensé avant dacheté un ordi fou ! Ki c..c ptete la mafia simso chinoise traficant de bébé ki a crée ton ordi ? Méfiance...

La vidéo du moment