Moi j´essaie de le faire mourir le clown ( je sais je fait mourir tout le monde) enfin bref et ben je l´enmure dans le fond du jadin et ce con de bébéKadom y saute dans un tour noir et réaparait près de moi ! Enfin, il est saoulant grave mais c un bon ´ponchingBall´ ; o) Quelqu´un qui m´énerve moi c´est les pics assiette lorsque tu fait une fête, l´autre avec ca peruque a la con et ses grosses lunette de sky ! Ta bo l´envoyer valsé, elle se ramene toujours ! Puis le chanteur qui te joue de la musique au resto ! Il fait trop chier surtout lorsqu´il joue avec ca marionette ! Enfin quelqu´un qui trouve grace a mes yeux, c le stripteaser, tu met le gros gateau dans ta chambre et après zou en privé il te fait un strip, le must c lorsqu´il commence a te draguer ! enfin quelqu´un qui sert a quelque chose !
Timpanie qui est fiere que ça sim c pris un rateau avec Marylin dans la caravane ! Kel coincée celle la ! Et pour la vielle de la ville, c vrai que quand tu t´assier, style ; la pauvre, elle est si laide et elle pue tellement qu´elle a pas d´ami donc comme j´ai bon coeur je vais lui tenir compagnie... cette po de vache se lève ! C´est tout un monde les Sims !