J´adore ce topic ! Il me fait trop rire ! Vraiment on a tous les memes problèmes ! Mais depuis le vieux, je passe plus de temps a regarder ce qu´il fait ka jouer avec mon sim ! Je suis devenu accros a ce pekno ! Il est trop ! Ta même pas le temps de te lever vers 14h32 qu´il fait déjà le lit, en plus tu veux faire crever le chat parce qu´il te casse les couilles alors tu remplit pas le bol, tu te dis qu´il crevera de faim dans quelques jours et non ce con de vieux remplit le bol ! Et puis y passe a la cuisine te faire a manger qui te nourris ka moitié et toi tu fait ta bouffe a coté, attendant ton tour pour faire cuire ton plat. Enfin, le vieux, il est trop col, il leve meme pas le petit doigt pour nettoyer les chiottes, il appelle l´autre bonne et le jardinner en plus et puis le soir, y se balade devant ton lit, te mattant, encore un peu et y regarde sous ta robe de nuit si ta bien changer de culotte ! Et pour finir en beauté, il est toujours là quand tu prend un bain ou une douche, ou encore quand tu es sur le pot !
En bref ! C´est un gars bien et on l´aime tous ! Une journée avec lui et on perd environs 750 simflouzes ! Il est trèèèèèèès serviable !
PS: Moi mon robot, il parle plus avec les invités qu´avec moi ! !!!! Le salopio !