1.J´ai tous les sims
2. Au début, je voulais acheter un jeu débilé mais heureusement, un copain à mon frere m´a aidé a choisir un jeu et ça ma beaucoup intéressé les sims car j´adore les jeux de construction ! Ensuite, j´ai commencé à un peu me lacer de ce jeu et j´ai fini par acheter des disques additionnels pour encore plus m´éclater moi et mes sims !
2. En fait, je les aimes tous. Mais je vais sur ce forum car je commence un peu à connaître tout le monde et puis, les sims super stars est un nouveaux jeux alors il y a surement plus de monde ici. Donc c´est pas vraiment car j´aime beaucoup ce disque additionnel que je viens.
3. Le sim que je déteste le plus, c´est en vacance car ça change pas vraiment grand chose que tu restes chez toi ou que tu pars en vacance ou quoi.
4. Pour les codes, il y a celui " move_ojects on " pour déplacer des objets et l´autre : " rosebud ; : " . Quand on fait ce code la, il est marqué que ça marche pas. Mais de plus en plus tu appuyie sur la touche enter et de plsu en plus tu commences à avoir de l´argents.