CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ici pour nous raconter...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:16:24

ouaisssssssssssss ! !! alors moi y´a un truc marrant aussi, une fois elle est allée embrasser les enfants, et après j´ai cru qu´elle allait vomir, elle se tenait le ventre pouratant elle avait mangé et tout, alors moi je me suis demandée : c´est ses enfants qui puent ou elle s´écoute ? " ben je sais pas...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:22:28

loooooooool ! !! non mais c´est vrai quoi, j´ai déjà essayé de les tuer les gamins : yen a un dans la piscine, j´ai mis sa mère juste en face de l´échelle pour qu´il puisse pas sortir et un autre, je lui faisais faire tout sauf aller au frigo ! ! parce que si en plus d´etre moches ils sont obèses, alors là, je les étranglesssssss ! !!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHH !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:27:54

non mais je sais mais je voulais qu´il voit une fois sa mère avant de mourir ! ! AHAHAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! je suis le baron du mal, le génie des malheurs, votre pire cauchemar si vos enfants ils sont pas booooooooooooooooos ! !! ahahaaaaaaaaaaaaaaa ! ! tremblez ! !

au fait : mdr pour la coupe mireille mathieu, ça devait pas etre joli joli à voir ! !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:30:29

oui , moi aussi, je fais exprès qu´ils soient bo pour avoir un gamin beau et au finale c´(est la petite grosse avec les cheveux gras qui arrive ! !! en plus elle rote, alors là c´est hooooorrible !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:31:56

en plus y´en a meme mon chien il est plus bo que eux et pourtant il lui manque un oeil et le nez ! !! lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:34:21

non mais je te jure moi je VEUX DES GAMINS BO ! !!!!!!!! JE VEUX PLUS LA PETITE GROSSE ! !! SI JE L´AI ENCORE UNE FOIS JE TE PROMETS QUE JE FAIS TOUT POUR QUE SES NOTES BAISSENT ET QU´ELLE SOIT ENVOYEE DANS UNE ECOLE MILITAIRE ! ! ALORS LA LES DEUX PARENTS SONT SUPER HEUREUX ! ! ET MOI AUSSI ! ! ET J´LE REFERAI ! ! ET J´LE REFERAI ! !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:35:25

JUSQU´A CE QU´IL CREEEEEEEVE CE BOUDIN ! !!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:36:22

je crois pas qu´elle passera sous les barbelés ! !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:37:16

noooooooooooooon je veux que ce soit les parents qui le fassent en couchant ou en s´embrassant ( moins crédible) mais je la veux plus cette grosse truie ! !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:38:17

A BAS LE BOUDIN ! ON EST PAS CHEZ LE BOUCHER ! ALLEZ TOUS EN CHOEUR !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:40:11

FI-NI LES COMPLICATIONS ! JE vEUX PLUS DE CET-TE GROSSE GUENON ! ! ELLE PUE, ELLE PUE, ELLE PUE ! désolée je crois que moi aussi je m´emporte un peu ! ! mais j´en peux plus ! !!!!!! PITIééééééééééééé ! !!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:42:10

j´men fous je la vend sa tombe ils viendront meme pas pleurer dessus ! ! ouais elle se trainera sur les barbelés jusqu´a avoir le dos écorché et en sang, qu´elle ne puisse plus jamais dormir sur le dos ! ! moi je vais la foutre dans le grenier, tu vas voir, la grosse elle va pas faire long feu ! !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:43:25

shyna13 tu me fais trop rire, arrete je vais me pisser dessus ! ! et puis non, arrete pas!! lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:47:36

oh, moi g fé la sims academy t´as ka fer la bb moches academy ! ! on t´envoie tous nos bébés moches ! lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:49:18

fais le toi, mets les tiens et j´envoie aussi les miens ! !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:49:02

Rhooo ! Vous etes vraiment sadiquiSIMS vous hein ! lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 13:12:12

coucou Shyna13, ma revoila ! ! j´aimerais parler avec toi sur le tchat ! ! est ce que ce serait d´accord dans 5 minutes sur le chat collège de wanadoo? réponds stp

LISA234FR
LISA234FR
Niveau 2
09 juin 2003 à 14:21:00

angelalisekevin je voudrais savoir tu as les sims ça change la vie?

LISA234FR
LISA234FR
Niveau 2
09 juin 2003 à 14:40:32

Moi mon histoire c l´histoire d´une fille qui s´appelle Caroline et son père ( il est vieux mais elle est adulte)la frappe et il se battent parfois.
Et un jour sa meilleure amie Lindsaylui dit pourquoi elle ferai pas carrière dans la chanson(en fait Caroline à une Belle voix)Mais son lui ne veut pas ( c pour qu´il la frappe)Alors elle accepte et elle a 1 etoiles et elle rencontre une star yoan lui à 4 etoiles.et Yoan lui fait des avances mais elle les rejette.Mais son ennemi Elsa ( un ancienne amie qu´elle deteste maintenant) elle a 3,5 etoiles et kan caroline accepte ses avances(à Yoan ) ctrop tard parce que Elsa lui pique Yoan . elle est tellemant desepéré que elle demanage et va vivre dans un nouveau quartier avec son amie Lindsay.Lindsay elle rencontre une fille qui s´appelle elodie elle a le coup de foudre(elle est homo)elles tombent toutes las deux amoureuses et Lindsay emmenage chez elodie.Caroline est toute seule et quelque temps après elle revoit Yoan mais il est ruiner . et Elsa l´a quittée.Yoan lui fait des avances et elle accepte mais il est mort dans un incendie . Caroline Pleure mais le lendemainun homme qui s´appelle gregoy s´installe a coter de chez elle.Ils tombent amoureux et se marient et ils ont 5 enfants et Caroline remonte ses etoiles elle a maintenant 4 etoiles et son mari 5 etoiles.quelques jours plus tard elle demenage et va vivre dans une grande villa et un heureux hasard sa voisine c´est Lindsay.Elle s´entende bien etvont de voir mais Elodie la femme de lindsay(ils se sont marié)tombe amoureuse de caroline.alos elle divorce avec lindsay mais Lindsay ne peut pas le supporter et se suicide.gregory lui tombe amoureux d´Elsa mais caroline est tres faché alors elle met le feu àla maison d´Elsa et Elsa est morte.

Vous serze la suite plus tard ( g po fini)

Nina230
Nina230
Niveau 5
09 juin 2003 à 22:22:32

comment avoir 4 étoiles?

La vidéo du moment