CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ici pour nous raconter...

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
06 juin 2003 à 21:35:54

Selfi c pas grave tu peu les inventer les histoires

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
07 juin 2003 à 12:39:43

je trouve personnelement que mon histoire est très belle ! ! donc je la continue :
alors, après la mort tragique de Max, Emma trouva réconfort vers ses 2 grandes amies, Aurélie et Nolwenn. mais Nolwenn commença à s´interresser d´un peu trop près à Rico, lequel après meintes concertations décida de choisir Nolwenn : Emma était éffondrée ! ! plus de mari, plus de Max, meme son chien Paf la refoulait ! ! et c´est un jour que son chien a traversé la rue, la, une voitutre arrive et PAF LE CHIEN ! !! alors, elle restait seule à pleurer, avec une pizza à demi entamée, songeant à son malheur et n´attendant plus qu´une chose : SA MORT.

fin

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:43:21

pourquoi serait-ce la fin?continue sa vie peu redémarer en flèche

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:44:13

oulà moi mon histoire et pas toute jolie jolie...

ma sims s´appelle heu... je sais pas comment... et en faite afin de devenir star elle a couché avec un producteur... mais elle a vite fait un floppe et redessandu et pour finir est devenu gardienne de la paix....

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
07 juin 2003 à 14:15:12

petite histoire ca,ta pa mieu?

selfi
selfi
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:19:02

le nom le nom ! ! comment elle s´appelle ! ! nan c´est vrai avec un producteur ? roo kan meme...lol

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:25:13

ben je sais plus son nom... depuis je l´ai tué...commenom de famille c´était TEST car je testait les truc...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:38:56

je suis désolée je peux pas continuer ma belle histoire elle est morte dans un incendie volontaire qu´elle a allumé avec la cheminée : elle s´est mise juste à coté et elle a cramé... enfin, c´est pas grave, il reste toujours le père et les 2 autres gosses. mais bon, le père il est clown alors le niveau de vie risque de chuter...

selfi
selfi
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:57:52

Vous etes sadik avec vos sims ! Vous lé tué tous ou koi ! gnierk gniark gniourk tuer sims . .. bonne idée jvé de sa pas tuer toux mes sims ! ! yahoooo !

angelalisekevin
angelalisekevin
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:23:27

moi j´ai une sim : Nicole Hihahihaho(pov´ fille!)
elle etait peintre,pianiste guitariste...enfin bref une artiste qui vivait de ses oeuvres!Elle aimait,et s´etait reciproque,toutes les personnes du quartier 5 ( ville et vacances qqs exceptions)et elle etait heureuse! un jour elle decida de devenir une STAR et elle reussit avec succes(5 etoiles) jusqu´a ce que le genie de lampe : fasse cramer sa maison, pourisse ses aptitudes, n**** ses plantes et m**** ses relations avec des stars!!! et sa vie devint un enfer avec le clown triste!!! j´ai fini par la tuer a l´aide de son hamster!!!

69max2003
69max2003
Niveau 3
07 juin 2003 à 21:39:53

Salut ! Moi g fais Sarah Michelle Gelard [c sûr je suis un super fan ! !] et elle est devenue star au bout de vingts jours sims ! J´ai eu le jeu le jour de la sortie et il est vraiment génial ! Tous les nouveaux objets sont super et moi j´adore les statues et les thermes Buffy habite ds un beau et grand palace, a un majordome et est une superstar. I love this GAME !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
08 juin 2003 à 13:52:43

quel entousiasme ca fait plaisir à voir!

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:14:30

moi g une fille aussi qui s´apelle Marie. tout avait bien commencé, elle avait un mari, Paul, et une jolie petite fille, Lucie. C´était le soir de noel et ils attendaient le pere noel. Paul, très farceur a voulu allumer la cheminée pour que le pere noel se brule le c***, mais elle se mit à bruler. Paul est mort. Marie et sa fille pleuraient le défunt mari. Marie fut tellement déprimée qu´elle arreta de manger et de dormir : elle se saoulait... un jour, elle en mourrut comme son mari. Leur petite fille pleurait toutes les larmes de son minuscule corps. ses notes se mirent à chuter et on l´envoya dans une école militaire.

fin

HISTOIRE DE SIMS VRAIE A 100%

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:15:40

voilà comment détruire facilement et radicalement une famille en 3 leçons : il reste plus que la maison.

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
08 juin 2003 à 15:25:34

ben du coup tu peu y mettre une autre famille...rien ne se perd

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
08 juin 2003 à 15:36:16

Selfi a raison ! Vous etes sadick avec vos pov´sims ! Moi je leur pourri pas autant la vie ! Mais ds une famille et bin la fille avait un hamster et un jours elle est tombee malade et elle est morte ! Apres sa mere a attrapé sa maladie et est morte ! Ensuite le pere parail . Il restait plus que le fils et il s´est suicidé car il etait tout seul ! Il est mort dans la piscine ! Apres environ 2 jrs apres le hamster est mort de faim . Vouala ! ensuite la maison etait hentée et plus aucuns sims voulait y habiter et un jours un sims s´est installé dans cette maison et il ne dormait jamais la nuit car il entendais des bruit dehors et des voix donc il déménagea !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
08 juin 2003 à 15:52:13

c vrai il s´est suicidé?je savais pas que ct posible

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:47:06

mais moi, c´est marrant, je dois etre super sadique, parce que ça me fait trop rire de leur pourrir la vie. alors dans mon quartier, les maisons elles sont pleines de fantomes et tout, c´est trop marrant
lol

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
08 juin 2003 à 21:26:50

Ca doit etre qqch!non ms sans rire ils savent se suicidé les sims?

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:59:06

Non il s´est noyé ds la piscine ! Mais c´etait pour l´histoire quoi !

La vidéo du moment