CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ici pour nous raconter...

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:14:25

Merci pour on histoire pauline,n´hésiez pas a vous inspiré de ce qui est raconté ici pour vos nouvelle familles et surtout venez tout nous racontez!!!

chevalmathilde
chevalmathilde
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:00:48

moi je les depuis hier
Alors ma fille s´apelle Jessica elle es blonde et trop trop belle c´est une nouvelle tête j´ai teouver un agent et mantenant j´ai 2 étoile et dmei j´ai 4 amis don 2 star célèbre et je kiff trop avec mon mec il a une cuche et c´est un qui est a moitier chinois un truc du geore et juste une question a cheplus cmment qui a dis que sa fille etait blond decris l moi plus preci stp pour voir si j´ai la meme

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:14:36

je crois que pour la tête c la meme

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
05 juin 2003 à 21:19:44

quelqu´un?n´importe qui?

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:59:02

Moi c´est mon gars qui s´appele Ryan Presnall . Il a une femme et une petite fille qui est en Cm1 et elle est fan de loris ( ouais bin pas moi en tout cas : -{ mais c´est pour faire vraiment petite fille ) ! Donc Ryan vas tout les jours a Studio City et sa collegue c´est Joanne ( une superstar) ! il prend des fotos avec elle et fait des evenement ( pour la presse a scandale ) ! Leur complicité est extreme . .. c´est bien la le probleme . .. il trompe sa femme avec Joanne ! Et la une belle jeune fille nommé Eloïse s´est installée juste en face de chez lui et la . .. Ca a été le coup de foudre ! ( l´histoire de Ryan vas apparaitre prochainement dans mon site ! ) ! En fait il a 1 femmme et 2 maitresse ! Sinon il en ai a sa 3eme etoile !

Boops
Boops
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:04:40

He ben c´est du beau tout ça !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:07:41

Ouais j´aime bien faire des embrouille de couples et aussi j´aime bien faire demenager mes sims ! J´envisage de faire habiter mon ptit Ryan avec la belle Eloïse et puis qu´apres cette belle Eloïse parte avec un autre et apres Ryan se remetra avec Joanne et la se sera le grand amour ! Mais aussi sa fille viendra voir son papa ! Sacré vieux Ryan . .. T´en a du culo quand meme ! Argh . ..

Boops
Boops
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:06:05

Si sa femme dit rien !

Moi je fais des histiores d´amour à long terme, mais j´aime bien faire aller mes mecs un peu chez toutes le meufs, mais juste danser, pour que leur vrai femme soit jalouse et qu´elles se battent !

Sinon je suis attachée à mes vieilles maisons, et si il y a un nouvel arrivant dans la famille, je réaménage tout !

Voilà quoi !

selfi
selfi
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:57:51

héhé ta bien raison mimi chfé pareille ! Les vrai feux de l´amour que je fé !

Nicolas vie une grande passion avec lisa quand la terrible caroline ressurgit dans sa vie pour un soir... kan lisa découvre l´affaire elle le quitte pour Patrick Mais alors kelle était enceinte elle avoue à patrick que c´est nicolas ki ai le pére ! Mais ke va til SE PASSER ! !!!!! Suspence.....

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
06 juin 2003 à 11:47:49

LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! tume tume tume ! LA SUITE ! tume tume tume !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:55:26

Eh bien voila deux grandes histoires en puissance,continuez c super!

Katarinagene
Katarinagene
Niveau 1
06 juin 2003 à 14:21:01

Salut!! moi je n´ai pas non plus le jeu et j´avou que ca fait plusieur fois que je voi qu´ils parlent d´"etoiles" et moi je sais pas a quoi ca sert...

selfi
selfi
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:49:45

La suite de koi mimi ?
C´est leskel les deux histoire en puissance ? ( Je sais je sais je comprends rien mais vous zétes po trés clair non plus lol)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
06 juin 2003 à 16:33:04

moi, c´est la sublime histoire d´Emma. elle est une grande rock star, mais un jour, un garçon qui était fan d´elle s´est mis à la regarder autrement, il l´aimait... Emma l´ayant tout de suite remarquée, elle essaya de faire connaissance et il se trouva, qu´un soir, dans le jaccuzzi, il s´embrassèrent ! Emma décidé donc de se marier avec lui ! au début, il ne voulait pas ! mais peu à peu, il s´habitua à Emma et voulut bien l´épouser. de ce mariage naquirent 3 enfant : Léa, Max et Jean Philippe. Emma et Rico baignaient dans le bonheur le plus intense. mais un jour, alors que Emma attendait leur troisième enfant, elle fit une fausse couche et le perdit. triste et désemparée, elle pensa trouver réconfort dans les bras de ses enfants. mais quand elle arriva chez elle, elle apprit que le petit Max avait une pneumonie. il toussait sans cesse. son agonie fut longue et douloureuse el les parents ne s´en remirent jamais. heureusement que Emma avait ses amies, Nolwenn et Aurélie, elles aussi stars ! a suivre...

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:20:44

dis Selfi c´est pas possible tu le fait exprès...c´est la suite de ton histoire qu´elle veut.

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:21:30

Quant a moi je parlai des 2dernières histoires qui avaient été racontée sur le topic c-a-d la tienne et celle de mimi

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:22:54

Peravegirl,on se demande ou t´a été les chercher les prénoms...la facilité avant tt hein?

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:25:15

pour Katarinagene(facile le pseudo j´te jur!),les étoiles représentent l´évolution de ta célébrité.tu peu en avoir 5 maximum et tu les recois par demi-étoiles

selfi
selfi
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:07:17

ah bon la suite de mon histoire ? mais c´est pas une vrai ke g fé avec mes sims ! c´était pour faire style les feux d´lamour ! lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
06 juin 2003 à 18:40:45

ben c´est Emma alors c´est Nolwenn et Aurélie... je dois vous avouer que j´ai un tout petit peu changé l´histoire... mais rien qu´un ptit peu... bon d´accord, beaucoup ! !!

La vidéo du moment