CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ici pour nous raconter...

thesea
thesea
Niveau 1
01 juin 2003 à 22:50:10

moi elle s´appelle ashley doe c´est une américaine, elle est célibataire et fait passé sa carrière avant tout, mais ça ne l´empeche pas de draguer un peu..elle a 4étoiles et demi et va se lancer dans le cinéma à partir de demain

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:22:13

allez on continue!!!!!

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:26:40

Mais allez ou quoi,flute parler a la fin!et svp cu qui on commencé continuez

pau-sims
pau-sims
Niveau 4
03 juin 2003 à 10:39:29

moi elle s´apelle amélia capricia , elle va devenir actrcie , elle a un majordomme, une limousine,une superbe villa, elle n´a pas le temps de drager,elle est belle,elle a 2étoiles
voila
kiss
pauline

Jane_mania
Jane_mania
Niveau 2
03 juin 2003 à 11:43:59

Je viens de démarrer une new famille :

C´est monsieur Skirty, qui se prénomme Matt. Il a deux enfant : Killian et Ashley ( c très américanisé , je sé ! : p)
Leur mère ets morte il y a 2 ans ( ds mon histoire).
Ils vivent dans une simple maison de plein pied avec couloir qui dessert la cuisine, les deux chambre la salle de bain et la pièce télé !
Bien, Matt a un rêve depuis toujours : Devenir une grande star de cinéma ! Pour ça, il travaille beaucoup, même o point de négliger ses enfant et leur éducation. en effet, les 2 bout de chou se débrouillent souvent tous seul, il se couche seul, il mange seul, ils vivent seuls ! ( preske..)!!
Matt n´a qu´un étoil epour l´instan ! Mai il continue de travaille : -D
Il a tous ces points de charismes, 7 de physik, 5 de créativité, et 2 de cuisine ! : d Il a de l´avenir.. Et il a déjà un majordome et une limousine noir !

Bizoox, et voici mon histoire ; -)

• jane_mania*
mylemie
mylemie
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:24:56

moi ma sim s´appelle Tara contrairement a tout vos sim elle n´est pas super belle , elle toute simple et à voulu prouver au monde qu´il ne faut pas etre belle pour etre celebre , elle s´est lancé dans le cinéma , pendant ce temps son meilleur ami , Lionel , s´est lancé dans la musique , et travaille sa voix pour le mieux , mais le jour ou ils partent ensemble en vacances à la mer , Lionel decide d´offrir des roses rouges a l´elue de son coeur Tara , depuis ils sont mariés , Tara est une superstar actrice avec 5étoiles et Lionel est devenue une star de la chanson avec 4étoiles , ils possedent un majordome un chien et un chat , un bébé est en cours de route , un fan déchainé vient toujours fouiller leur poubelle le soir...peut etre qu´il seras le premier à prendre en photo le bébé...

tantan!!!

demon5439
demon5439
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:29:02

pas mal mais euu un tout ptit peu " mou" sur les bords je trouve, te contente pas d´etre superstar, fai des soirée, reconstrui ta baraque ( avec 2 étages, piscine, etc), fai toi plus d´amis qu´il ne t´en faut, enfin voila déchaine toi ! moi c´est se que je fais, mais déjà pour etre superstar c´est pas evident du tout, les star ne devienne pas ami du jour au lendemain, comme avec les sims classique.

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 juin 2003 à 13:00:43

ben moi , le sims sur lequel je passe le plus de temps s´apelle . .. ATHANEA ! lol , c une grecque à la peau mat , elle a eu bcp de copains mais la plupart du temps ça marchait pô alors maintenant elle est solitaire ; C une virtuose au piano et elle c fait un ptit peu de fric en vendant ses oeuvres . Elle a deux grands potes qui se chicanent pour cause de jalousie entre eux , resultat : Ses deux potes Luc et Emelyn peuvent pas se voir mdr . Luc adore faire du shopping ( bizar pou un mec ) et Emelyn adore les vacances a la plage . Sinon , athanea est pdg et une limousine noire vient la chercher tout les jours pour son job . Bon le bonheur complet quoi , et en fait , je m´ennuie , j´aimerais un peu plus d´action , c pourquoi j´envisage de me procurer les seuls truc qui me manquent , entre chiens et chats et superstars , dites moi ? est ce que ça a pimenter un peu la vie de mon sim favori ? et puis ya un truc qui me trouble aussi , j´ai lu un topic ou il y avait marqué qu´un sims se suicidait ! !! c possible ? je suis toute etonnée. merci d´avance

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
03 juin 2003 à 13:05:17

Tu vas au telephone tu vas ds apel voisin tu choisi le sims avec qui tu veut partir tu clique , yaura
_inviter_parler_inviter...
tu vas ds inviter... et yaura :
_en ville _en vacances_ a la vieille ville
tu met en vacances !

Voila j´espere que G bien expliquer !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
03 juin 2003 à 13:06:00

oups j´suis un peu en retard dsl !

Athanea
Athanea
Niveau 4
03 juin 2003 à 13:16:28

j´ai une autre question , est ce que vous trouvez que ça serai bien d´avoir " une vraie grossesse" et que le gamin n´apparaissent pas dans un tourbillon de fleurs , une vraie grossesse avec ses inconvénients ( mal au dos , difficulté a se deplacer . ..) et ses avantages qui pourraient resserer les liens sociaux ( fierté du futur papa , il pourrait poser son oreille sur le ventre par exemple , chaipamoi ) , vous trouvez pas que ça serait mieux ? enfin je suppose qu´il ne l´ont pas fait par pudeur , c vrai que je me demande comment il se seraient débrouillés pour l´accouchement , erf . enfin , bon , c HS mais j´aimerais bien avoir vos avis et vos conseils , merci .

ange333
ange333
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:06:26

moi elle s´appele naowell(===>2eme message de ce forum) et elle a ENFIN réussi a ce marier a une sta!!!phillipe ki é meme po bô!mé on m´aV di ke si elle se marié avec une star elle pourrai en devenir une automatikement mé ca a pa l´air........:´(:´(:´(

linou95
linou95
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:18:28

Ba nan ! Meme ken tu te mari avec une star, tu na pas d´augmentation ! C con !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
03 juin 2003 à 17:36:41

pour le suicide moi j´en ai jamais eu mais c´est peut-être possible,j´en sais rien.franchement ca fau la peine d´acheter entre chien et chat et superstar.et pour la grossesse,je sais pas ca serait surement plus réaliste mais un peu compliqué

pau-sims
pau-sims
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:24:19

j´ai une nouvelle famille:
en faite c´est 1 meuf : JENN

pau-sims
pau-sims
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:25:36

dsl je continue:
elle va etre mannequin,elle veux avoir des enfants avec un bo goss célébre et elle va avoir une immense maison,je vais loa créer demain,lol!

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:25:51

Et ta aucune histoire a raconter dessus?

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:27:55

oups j´avais pas vu que t´avais commencé,déso

pau-sims
pau-sims
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:32:22

ma sims c celle qui aie sur la photo:
https://www.jeuxvideo.com/newspics/simssup4.jpg

pau-sims
pau-sims
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:41:06

mais je vais en faire une autre qui a un béret et des long cheveux blond dor, elle aura une baraque : deux étages, pour 300 000 simsflouz d´objets,elle sera chanteuse,elle s´apellera bérénice simsrock , elle se marira elle aura un super mariage!,elle aura déja 1 enfant , et si ca va , elle en aura 2
voila
kisss
pauline

La vidéo du moment