CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ici pour nous raconter...

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
12 juin 2003 à 14:43:04

pourquoi pas t´en qu´on y est...on est plus a une conerie près...lol

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
12 juin 2003 à 17:20:16

euh parce que c bo...n´importe quoi,non je pense qu´il s´agit surement de cette quète de perfection que nous poursuivons sans cesse,non moi ce qui m´intrigue surtout c´est pourquoi trouve-t-on qqch bo et qqch moche?et en plus tout le monde pense la meme chose,va comprendre...

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
12 juin 2003 à 17:20:49

a part ca j´aimerai bien un peu plus d´histoire sur ce topic

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
12 juin 2003 à 17:46:31

j´en sais rien en fait j´ai pa encor le jeu,mais bon je m´en fou un peu du topic ca m´énerve juste de voir ds tt les forum j´suis une star,...etc alors que moi j´fais un forum juste pour qu´ils y viennent et ben non nada,persone,nihil

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
14 juin 2003 à 14:32:49

bon je croi qu´il y a vraiment plus persone qui ait des histoires a raconter

Athanea
Athanea
Niveau 4
19 juin 2003 à 14:09:26

Oh coucou , ça fsait longtemps ! ben voila moi Athanea a reussi a se caser avec un certain Jerôme rencontré en lieu de vacances ( Miracle ! ) Le temps d´avoir une fille prénomée Maewynn , et voila que mon sims reprends son mauvais caractère , fini la vie de couple idéale ! ARRRH ! je savais bien qu´avec Athanea , les mecs ça dure pas longtemps , quelle manque de pot ! Elle n´arrête pas de se disputer avec son mari ; ils sont jamais daccord ! ils se sont même battus ! J´en revenai pas ! C´est un vrai enfer , comment puis je faire pour les separer ? ( à la limite , les reconcillier ) et puis , ya un problème , si le divorce se fait , qui va garder l´enfant ? parsque Athanea adore la petite Maewynn ! Elle peut passer une journée sans jouer avec elle , lui faire un calin en rentrant du boulot , l´ecouter jouer du piano . .. La moindre action qu´elle fait avec elle fait remonter sa vie sociale en flèche ! effaçant de ce fait les frictions avec son mari , pourrais je avoir votre aide ?
Merci .

Athanea
Athanea
Niveau 4
19 juin 2003 à 14:20:54

Ah et puis encore , un truc ( arf) , mes bonnes sont zarb ! ils se passe un truc lorsqu´elles nettoient la douche : elle entrent dedans et ne ressortent plus ! !! Eh oui ! elle passent le reste de leur journée a frotter les parois de la douche et ne peuvent plus en sortir , on peut très bien les laisser plusieurs jours dedans ! Au début j´ai cru que c´était parske la douche etait contre un mur et que ça bloquait la sortie par je ne sais quel bug , je l´ai mit dans toutes les positions , RIEN ! ces C***** restaient dedans à la nettoyer , et j´ai mis au pluriel parske un bon nombre de bonnes y sont passées , j´utilisais move objects on pour les suppr et en engager de nouvelles . Au début , j´ai utilisé ce code pour les deplacer en dehors de la douche , esperant qu´elle arreterait leur nettoyage incessant mais elles continuaient de frotter dans le vide ! !! Certes , c marrant de les deplacer pour le faire frotter la porte ou bien les murs de la maison , ou encore le dos de votre sims mais bon , ya encore du ménage a faire et il se fait pas . Donc voila deux messages longs , dsl , mais j´ai besoin d´aide !
Merci d´avance encore !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
19 juin 2003 à 15:00:37

eh bien qql1 qui vient sur ce topic,étonant enfin ca fait tjs plaisir,alors pour ton mec tu peu tjs le tuer si il t´énerve vraiment par exemple en le brulant ou alors la noyate(faut retirer l´échelle),je sais c´est salo mais c comme ca.et pour tes bonnes c´est la première fois que j´entend un truc pareil alors j´ai absolument aucune idées,ta essayé de changer la douche?

Athanea
Athanea
Niveau 4
19 juin 2003 à 15:03:50

Voui . Mais ça marche pas , je crois que c´est parske je mets des cabines . J´en maaaarre , je sais ! je vais mettre le tric qui fait à la fois bain et douche et si elle passe sont temps a nettoyer le bain , JE LA NOIE DEDANS ! !!

La vidéo du moment