Ah et puis encore , un truc ( arf) , mes bonnes sont zarb ! ils se passe un truc lorsqu´elles nettoient la douche : elle entrent dedans et ne ressortent plus ! !! Eh oui ! elle passent le reste de leur journée a frotter les parois de la douche et ne peuvent plus en sortir , on peut très bien les laisser plusieurs jours dedans ! Au début j´ai cru que c´était parske la douche etait contre un mur et que ça bloquait la sortie par je ne sais quel bug , je l´ai mit dans toutes les positions , RIEN ! ces C***** restaient dedans à la nettoyer , et j´ai mis au pluriel parske un bon nombre de bonnes y sont passées , j´utilisais move objects on pour les suppr et en engager de nouvelles . Au début , j´ai utilisé ce code pour les deplacer en dehors de la douche , esperant qu´elle arreterait leur nettoyage incessant mais elles continuaient de frotter dans le vide ! !! Certes , c marrant de les deplacer pour le faire frotter la porte ou bien les murs de la maison , ou encore le dos de votre sims mais bon , ya encore du ménage a faire et il se fait pas . Donc voila deux messages longs , dsl , mais j´ai besoin d´aide !
Merci d´avance encore !