CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez la cruaute envers les animaux

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:27:44

c´est pas bien ce que raph a dit sur le sujet " ke faut-il faire avec les chiots?" il dit si on peut les noyer. moi je dis que non ar c pas sympa, faut pas etre cruel comme-ca.

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:30:47

les zoos aussi c´est cruel, il faut donc les bruler.

ange333
ange333
Niveau 9
18 juin 2003 à 18:33:05

ba va y, brule les, tu tura encore + d´animaux

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:07:48

les manger??? Ou as-tu eue une idee pareille, Tatiana?

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:12:00

a ange 333: bruler le zoo apres avoir evacue les animaux, qui, dans la ville, detruiront tout sur leur passage, ecrasant beaucoup de gens.
Cela servirait d´une bonne lecon pour les gens cruels.
mais serieusement, la cruaute envers les animaux c serieux, surtout en france ou il me semble qu´il n´y a aucune loi contre.

ange333
ange333
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:13:26

moi je c pa koi penC,parce ke je sui contre la chasse mé kommen on boufferé???on va pa manG des carrotte tt le temps

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:25:34

bon, la chasse ca va. Moi je tuerai jamis un animal en faisant expres, et j´irais pas chasser non-plus, mais j´aime la viande. En fait, j´adore la viande.
Et la chasse c beaucoup mieux que ces endroits ou il foutent des poulets, des cochons etc dans des cages ou ils ont meme pas la place de bouger et ou ils sont gaves tout-le-temps etc, ce qui existe beaucoup de nos jours.
Ca c´est de la vraie cruaute envers les animaux, ainsi que tous ces tests qu´ils font sur les animaux pour tester des produits de beaute etc dans les laboratoires ( vraiment horrible ce qu´ils leurs font ) et je parle aussi de ces gens qui ont une chienne par exemple, un jour elle a des bebes et leurs maitres les noyent, les abandonnent, et ces gens qui abandonnent plein d´animaux chaque annee quand ils patrent en vacances ou ils en ont simplement plus envie, etc.
les pauvres betes meurent souvent apres de faim, de froid, ecrases sur la route ou ramasses par la fourriere qui les tue apres.
Vraiment horrible, et je pense qu´il faut lutter contre ca.

ange333
ange333
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:27:26

oué ok, c bi1 bo tout ca, mai pk au debut tu parler KE KE KE ET REKE de bouffer???

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:39:58

bouffer... ah oui, ctait ma journee de delire, fais pas attention a ca. Bref, g fait un topic serieux, la, qui est un peu en rapport avec les sims et beaucoup en rapport avec les problemes que souffre les animo chak jour

ange333
ange333
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:40:57

clair

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:56:04

eh oui et je me demande sil ya pas de loi contre la cruaute envers les animaux en france.
si yen a pas, c vraiment n´importe quoi.
tiens en parlant de cruaute envers animaux, ne jamais aller sur banzaikittenscom, vous verrez pourkoi je dis ca

peking-duck
peking-duck
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:16:03

MIAM MIAM MANGER CHATON AVEC UN BATON DANS LA MER AMERE QUI A DU VERT SUR LA TERRE JE TE TAIRE MUA MAHAHAHAHAAAHAHA VOMIR IL FAUT POUR RETRECIR MANGER UN SANDWICH AVEC UNE MATCH D´ALLUMEEEEETTES POUR BRULWER LA LAVE AVEC K;GFAS,IFGHBFYSIO

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:16:11

il marche pas ton site

--raph--
--raph--
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:17:45

rooo j´ai dit les noyer et alors ? ça par pour autant que je le fait ! nan ? !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:29:38

je vexu pas être méchante peking-duck mais il faut quand-même pas exageré

cleeclooo
cleeclooo
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:40:48

dites je pourrais avoir le cd-key de sims superstar svp?? merci d avance

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:42:41

le numéro de série? Si c´est ça, c´est :

4516-5094835-2403907-0316

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:42:56

p**ain... c´est quoi toute cette merde partout sur les forums de pekingduck? une invasion de ducks ou quoi?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:45:03

c´est vrai qu´il exagère encore plus que toi ! (tu as vu comme je suis simpa ou quoi?lol)Nan, je plésante. Mais moi des types comme lui j´apprécie quand-même pas. Vivement qu´il ai un modérateur sur le forum !

--raph--
--raph--
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:25:31

roooo mais on est pas aubligé de les noyer... on peu aussi les bruler.... les jeter sur l´autoroute, les congeler, les découper, les lancer contre un mur, jouer au foot avec, les lancer, les manger, les mettre en déco dans la cheminée ( oui dedans), les clouer aux murs, les rapper, s´en servir de chausson, s´assoir dessus, enfoncer un clou avec, les planter vivant, d´en servir de drapeau, les jeter du 6ème, les applatir ( pour mettre en rideau ou en nape) s´en servir de paillasson, les farcir et les enfourner a mi-auteur dans un fours préchauffé 10 minutes a 250°, les empoisoner, les laisser crever de faim, les utiliser comme cache pot, les utiliser comme balais a chiotte, tester les amortisseur, s´en servir de gant pour sortir les plat brulant du four, s´en servir comme antenne télé, ou comme bibelots atrappe poussiere, faur un feu de camp, tu le vides et tu t´en sers de gourde, les faire bouillir...
tu voi il y a plein de truc a faire avec les bestioles...

( mais que quans elle sont virtuelle)

La vidéo du moment