CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academy-sims-stars

popoglik
popoglik
Niveau 5
19 juin 2003 à 17:40:51

vous avez tjs revez un parfaite avenir pour votre sims , rien de plus simple faite le participez a la plus belle aventure en son genre, l´école des sims stars!!!pour participez envoyer moi un photo , le nom et l´age de votre sims popoglik@hotmail.com!!
le site: http://www.academysimsstars.fr.st

jeux36
jeux36
Niveau 6
19 juin 2003 à 17:52:23

tu vois pas que ca fait chier tout le monde.. sims académy Y A QUE SE SITE QUI LA FAIT EN PREMIER ! !! sa nous fait chier a forcee

popoglik
popoglik
Niveau 5
19 juin 2003 à 17:57:03

eh alors???

jeux36
jeux36
Niveau 6
19 juin 2003 à 17:59:27

tes vraiment barge ou quoi tu vois que tout le monde en ont marre des jeux a force c´est plus rigolo

sims-super
sims-super
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:02:04

c vrai ke ça devient lourd la ! c partou la mem chose sur le forum : sims academy, greg le sims millionnaire... on s´ en fout a dorce ! le premier ki a fé ça...ok, mais après tout le monde a suivi com d moutons et on se retrouve avec partou la mem betise ! a la la ( ps : étant une grande fanne de billy CRAWFORD, g fé un rapide tour sur ton site é g vu la big fote dortografe : CROFORD ! !!!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:22:05

serieux c vrai moi j´ai fait bachelor mais en 2 mais bon la ça va faire le 4 ème et c grave comme sims academy

popoglik
popoglik
Niveau 5
19 juin 2003 à 18:51:30

peu etre mais je trouve ca marrant sachant que les autres site n´avancent plus tellement!!
et puis l´idéal serait que tt ce genre de site s´unisse ou bien juste un petit partenariat pr que vos sims s´inscrive sur tt ces site et est leur réputation c´était mon projet alors si les webmaster des site l vois ca dite moi ce que vous en pensez!!a+++

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
19 juin 2003 à 19:51:07

tout ce qui marche pas c l age yont pas d age!!!!!!!!arreter d invinter des histoire yon pas d ages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

popoglik
popoglik
Niveau 5
19 juin 2003 à 20:09:17

biensur mais tu mets celui que tu veux ou ke tu prefere!!

nolwenn123
nolwenn123
Niveau 4
20 juin 2003 à 21:26:05

on peut envoyer combien de sims au casting ?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juin 2003 à 22:44:27

franchement mais g jamais vu un copieur pareil alors moi je boycotte ! attends la sims academy était là en premier, c´est la première émission de real tv pour les sims et c´est moi qui l´ai inventé alors STOOOOOOOOOOOOP !

popoglik
popoglik
Niveau 5
20 juin 2003 à 23:08:19

tu en envois au tant que tu veux nolwenn123!!!
bon et peravegirl, tf1 a inventé star academy et m6 pop stars la concurence est qq chose de primordiale!!!dit le moi si tu n´est pas daccord!

Melina11
Melina11
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:10:27

je veut juste te dire que pour l´expresion scenique c Sarah Michelle Gellar et car bffy c le nom quon lui a donner pour la serie alors stp change sa fait un peu con

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:04:36

ben je suis pas d´accord parce que rien que le nom que tu lui as donné ça ressemble trop et le site aussi il ressemble... je veux bien que les autres fassent des trucs mais copier à ce point c´est LA-MEN-TABLE !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:06:34

et pis tu crois que ton site va avancer ? ? PFFFFFFFFFFFFFFFF... moi je lance l´émission dans une semaine et j´aurai 40X plus d´audiences que toi parce que toi ça ressemble trop à POPSTAR et tout et pis moi mon site il est plus bo.

popoglik
popoglik
Niveau 5
22 juin 2003 à 23:43:08

attend le site ressemble c pas de ma faute si sur voila il on k1 model!!!
et c´´est bien si tu a plus d´audience mais ce n´estpas un concours je m´en moque eperdument et
en + je pars pdt 6 semaines a partir de jeudi ! !
dc les sims seront mient sur mon site d´un premier tant le 18 juillet et ensuite ! dc ma saison commencera a la fin de la tienne en gros je ne vois pas pk ca te gene!!

ensuite je ne voudrais pas donner des lessons mais tu est en 3 eme tu as le brevet alors plus tot que de me souler revise!
moi je ne suis qu´en 5 eme!
a bientot a tous et continuer a vous inscrire www.academysimsstars.fr.st

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:12:13

ouais mais tu vois ça m´enerve un peu les gors copieur de votre espèce ! non parce que les seuls que j´M bien ici ben c shyna13 bien sur, Selfi, --Raph-- et Timpanie. sinon vous etes des gros copieurs...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:13:41

mais tu vois en + t´as pas de boçl etant donné que je suis extremement intelligente et que je pourrais avoir mon brevet sans le passer. alors je suis pas non plus en train de reviser comme une dingue...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:04:31

VOILA LA SIMS ACADEMY ! ILS SONT 16 A VOULOIR DEVENIR STARS... MON SITE EST FAIT POUR LES DETENTEURS DES SIMS SUPERSTAR. C´EST SIMPLE : PRENEZ DES PHOTOS DE VOTRE SIM EN ALLANT DANS " C:\Program Files\Maxis\Les Sims\UserData\PhotoAlbum, PUIS ENVOYEZ MOI DES PHOTOS OU ON VOIT TRES BIEN LE SIM. APRES AVOIR CHOISI LES 16 ACADEMYCIENS, J´EN ELIMINERAI UN CHAQUE SEMAINE ! VOUS DEVREZ AUSSI ME PRECISER LES POINTS DE CHARISME ET AUTRES DE VOTRE SIM AINSI QUE SA PERSONNALITE. ENVOYEZ LE TOUT A L´ADRESSE INSCRITE EN BAS A GAUCHE DE MON SITE :

http://monsite.wanadoo.fr/simsacademy

BONNE CHANCE ! !

attention : inscrivez vous avant vendredi !

popoglik
popoglik
Niveau 5
23 juin 2003 à 19:56:22

sa mnrv les gens qui se la raconte en ton genre je suis en 5 eme g 17 de moyenne et je V pas le crié sur tt les toits!! de tt les maniere c´est fait!
alors voila c bien si tu a plus d´audience mais je m´en moke!
alors ma ptite amuse toi bien ! !
++++ mes chou

La vidéo du moment