CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superstar ne fonctionne pas...

Mel28
Mel28
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:20:03

salut...
j´ai acheté le dernier sims il y a 1semaine, qd je l´ai lancé à l´installation il met un temps fou sur le fichier sound, et puis il fini l´installation... mais qd je le lance il affiche la grande fenetre du jeu orange avec écrit superstar et tout et là... plus rien, il bloque...
j´ai rapporté le jeu où je l´ai acheté pensant que ça ne fonctionnait pas, ils me l´ont echangé, et c tjs le même pb...
je ne sé pa quoi faire, je ne veux avoir acheté le jeu pour rien et j´ai trop envie de jouer... j´ai essayé de réinstaller au - une dizaine de fois, j´ai tout virer sur mon ordi, pour avoir de la place, j´ai encore de la mémoire... je sais pas...
par contre avec chiens et chats j´ai du supprimer le fichier son pour qu´il fonctionne... et j´ai tous les sims sauf surprise partie, pensez vous que ça peut venir de là ? !
svp aidez moi, merci

ange333
ange333
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:10:37

essaye de retrouV un forum ou j´explik TOUT!!!
attent, tu a acheté TOUT tes sims? ou simplement le dernier, tu les a graV les autre???

Mel28
Mel28
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:21:21

ce sont tous des originaux que j´ai acheté, mais je n´ai pas surprise partie...
de quel forum tu parles ? !

ange333
ange333
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:23:37

si ce sont tous des originau ca devrai marcher.mai mon forum te sera pa utile , c pour aidez ceux ki les ont graV.......je c pa pk ton truc marche pa

Mel28
Mel28
Niveau 4
19 juin 2003 à 20:49:08

salut ! !!
bon déjà je tiens à te dire merci ange333 de m´avoir répondu...
par contre g juste un truc à rectifier... bon g réinstaller mon ordi, il a bugger, maintenant j´ai plus grand chose d´installer comme logiciels, car jatten qun pote me prete les sims surprise partie... donc j´ai juste installé les sims et les sims ça vous change la vie... et je me suis rendue compte que j´avé un gravé ( les sims ça vous chane la vie) j´avais oublié ! !! bref, j´ai juste essayé de joué avec ces deux là, et qd je mets jouer il me di de mettre le bon cd alors que le bon cd est deds, mais c un gravé... voilà tout ça pour te demander, si c´était pour ça que ça ne marchais pas, et si je dois installer un patch ou un truc avant d´installer les autres add on ou je peux les installer et ça fonctionnera . ..
je suis pas sure d´avoir claire, mais j´espère que tu ( ou qqn d´autre bien sur!) pourra m´aider.

en tout merci d´avance...

Mel28
Mel28
Niveau 4
19 juin 2003 à 21:36:50

svp aidez moi ! !!
J´ai trop envie d ejouer, j´en ai rever cette nuit, c´est horrible, ça devient une vrai obsession ! !!

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:13:59

c´est normal ton jeu est gravé et donc il n´y a pas les protection cd dessus qui font qu´il est reconnu donc si tu veux jouer a " ça vous change la vie" en attendant que ton pote de prete " surprise party", tu va a moitié cracké ton jeu ou le cracker provisoirement :

va sur http://www.megagames.com ou http://www.gamecopyworld.com
et télécharge un crack no-cd ( pour livin´large)

1ère possibilité : SEMI-CRACKAGE

ouvre ton fichier que tu a téléchargé et extrai le sur le bureau, la tu le renomme comme tu veux, une fois fait tu le " coupe" et le " colle" dans le répertoir de ton jeu ( normalement tu ne doit rien remplacer ! ), tu fait un clique droit dessus et tu fait copier puis tu retourne sur ton bureau et tu fait un clique droit ( dans une parti ou il n´y a pas d´icon) et tu fait " coller le racourci". tu lancera ton jeu a partir de se racourci jusqu´a ce que tu install le reste apres quoi tu pourra le suprimer et lancer ton jeux par le racourcie normal dans demarrer

2nd possibilité : LE CRACKAGE PROVISOIR

va dans le répertoir de ton jeux et prend SIMS.EXE ( exex est peu etre masqué) donc l´icon bleu tu le coupe et tu va le coller dans un dossier sur ton bureau que tu nomme comme tu veux, ensuite tu extrait le contenu de l´archive que tu a téléchargé ( le crack quoi) dans le répertoir principal du jeux... tu le laisse jusqu´a ce que tu veuille installer le reste.
quand tu voudra poursuivre les installation tu fera simplement l´inverse tu prendra le fichier que je t´ai fait mettre dans un dossier sur ton bureau et tu le copiera dans le répertoir principale de ton jeux ( et la par contre il te demandera si tu veux remplacer et tu dira oui)

si jamais il y a un point de mon explication que tu ne comprend pas... dit le moi

par contre avoir un des cd gravé ne fait rien du tout... j´ai en gravé :
sims
sims livin´large
sims surprise party
sims deluxe en gravé et mon jeu tourne tres bien !

Mel28
Mel28
Niveau 4
20 juin 2003 à 12:48:17

salut ! !!
ok merci raph, c sympa...
donc si je veux installer les sims surprise partie et le reste j´ai pas besoin de craqué ça vous change la vie, c ça ? !
bon normalement mon pote passe aujourd´hui, alors j´ai super hate ! !! et je croise les doigt pour que ça marche ! !!
je vous tiendré o couran et merci encore ! !!

bisous

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:52:41

mais de rien

Mel28
Mel28
Niveau 4
20 juin 2003 à 16:20:37

au secours, ça marche pa!!! g eu surprise parti, g tou installé g essayé avant dinstaller superstar ça marche, mais maintenan que je lé installé ça refé pareil qavan... écran orange cd qui essé de se lancer et qui sarrete ordi qui charge pas, et ctrl alt suppr pour fermer la fenetre... je compren pas, ça pourré venir de windows millénium?! qqn a superstar sur windows Me ? !je sé pa... aidez moi svp ! !!

Mel28
Mel28
Niveau 4
20 juin 2003 à 17:19:39

HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!

unefillecool
unefillecool
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:24:39

ou alors tu dois tout réinstaller de a à z encore une fois essaye tu vas voir sa vaux la peine d ´ essayer

unefillecool
unefillecool
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:25:35

et après tu dois joué avec le cd de base sa ira mieux bonne chance

230592
230592
Niveau 1
20 juin 2003 à 20:30:48

salut je vais teder ton jeu il ne marche pas alors suis mais instruction
tu mets le cd apres tu clique sur le cd en bas apres tu vas sur le dernier fichier il vont metre instaler apres c instaler.Tu mest ton cd dans le lecteur et apres tu va dans demarer et tu vois maxis tu va dessus et tu clique sur 800 fois 600 ok bon ba je t´ai dit tout alors salut

Mel28
Mel28
Niveau 4
21 juin 2003 à 17:31:31

salut...
bon c cool qu´on continue à me répondre, merci j´ai envoyé plusieurs messages à electronique arts aujourd´hui, on verra bien s´ils répondent... mais je continue tjs mes essais désespérés ! !! par contre 230592 ( je sais plus trop le num ! !!)j´aimerais essayer ce que tu m´as di, mais je t´avoue que g pa tou compri... d´abord, je desinstalle tout ? ! je pense oui... ensuite je met le cd ( superstar?! après avoir installer tous les autres ? !) et " je clique sur le cd en bas" ? ??? quel cd en bas ? Ds l´écran de l´autorun... passage à m´expliquer stp. et quel dernier fichier ? ??? La seule façon que je connais pour installer le jeu c par l´autorun ou encore par le postede travail... enfin j´espère que tu pourras m´expliqèuer tout ça, ça serai vraiment sympa.... je sais pas si vous êtes comme moi mais là ça fait une semaine que g pa jouer et j´en peux plus ! !!
svp aidez moi ! !!

Mel28
Mel28
Niveau 4
22 juin 2003 à 12:16:09

svp aidez moi...
230592 explique moi stp

Mel28
Mel28
Niveau 4
22 juin 2003 à 15:50:34

salut...
bon tjs pas de réponse je deviens impatiente... bon j´ai un pote qui peut me filer XP pro, je pense que je vais l´installer, on verra bien... vous en pensez quoi ? !

Mel28
Mel28
Niveau 4
24 juin 2003 à 11:06:38

salut, encore moi avec tjs le même pb...
donc g écrit au nvo support d´aide d´électronics arts ( en français) et on m´a répondu ! !! et ça assez rapidement , j´étais étonnée mais très contente... ils m´ont conseillé de metre à jour les pilotes de ma carte son et de ma carte graphique... g pas encore eu le tmps mais ça va se faire, je reste qd même pésimiste mais on verra bien... je vous tiendrez au courant.
J´ai intallé XP c nettement mieux que Me même si ça n´a pas réglé mon pb de sims, ça venait docn pas de Me...

Juste pour ceux qui ont des soucis technique lisez bien l´aide qui s´installe avec le jeu, je pense que ça peut aider... mais fo pas prendre l´aide sur l´autorun, mais le petit livre qu´il y a ds le dossier maxis avec le jeu ds les programmes.... la ya l´adresse du support technique ( attention ils ont changé d´adresse, je ne sui spas sur que ça soit la bonne qui soit écrite mais si vous écrivez à cette adresse ils vous renveront la nvl. Et surtout n´oubliez pas de donner le nom et le type des matos de l´ordi ( carte son, lecteur de disque, carte gaphique...) mais ils indiquent tout ds l´aide...

Voilà à +

satine16
satine16
Niveau 1
25 juin 2003 à 12:06:21

a mon avis tu devrai mettre a jour tes pilotes de catres graphiques
car j´ai le meme probleme et c´est ce qu´on m´a dit de faire

La vidéo du moment