CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie cé bizarre

Yoper
Yoper
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:36:54

Ma vie: moi je mapelle Frédéric jai bientot 14 ans
jaime la liberté ca rock en esti la liberte

jaime me coucher ben tard la fin de semaine, voir 3, 4 heure du matin, jai les yeux bleu les cheveux chatain,je suis de taille moyenne jadore faire du bike pis dla skate,jadore les film dhorreur et daction, jaime les jeux daction, jhabite au Quebec dans le Canada et dans la ville de Gatineau, mon ecole secondaire sapelle Polyvalente de l´Érabliere a pis jaime me baigner
pour me rafraichir lete quand y fait beb ben chaud
jadore me promener dans les foret en plus jaime grimper dans les arbres, pis les chars ben sports
jaime y too les vtt et les motocross, jaime ecoute de la music rap, punk techno, et rock

linou95
linou95
Niveau 10
09 juin 2003 à 01:22:54

c cool

Yoper
Yoper
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:08:22

a ben tanks

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:25:05

euuuuuuuuuh, c´est pas pour te paraitre désagréable, loin de là, mais on parle des sims superstar ici, pas de ta vie ! alors va sur le tchat si tu veux raconter ta sublime ( mais néanmoins morne existance) mais ne nous fais pas endurer ce supliiiiiice ! !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:28:29

oui puis si il n´existe aucun raport avec sims superstar on dirait meme pas qu´il y en ait avec le titre de ton topic...

Yoper
Yoper
Niveau 10
10 juin 2003 à 02:02:12

a ben la ce lbout criss yen a plein dautre pui font des message pas rapport pis ce moi qui
faut dise quoi faire wow la tse

selfi
selfi
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:29:51

Hahaha alors tu vois chui pas la seule ki te dit kon é sur un forum de sims ! alors tu me lache ok paske selfy peut rapidement se transformer en Angry Selfy et c´est pas jolie à voir !

Tu vois bien kon veut des sims ! !!! tu la au moins le jeu ! oui ? alors parle zen !

warxenay
warxenay
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:03:39

J´adore ta facon de voir les Sims.
C´est très approfondi, et surtout, très réaliste, pour une personne assez jeune ( moi - même l´étant.). Il faudrais peut être penser à concretiser ta pensée, et ainsi arrêter de mettre certains messages qui je pense sont assez inintéréssant....

Hum...En espérant avoir fait passer le message, hein ? Sans rancune ?

Mymi_m3
Mymi_m3
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:18:19

heuuuu....................

selfi
selfi
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:39:41

Aaaah bin voilà ! Tout S´explike !

selfi
selfi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:30:14

Dis donc si tu me cherches tu vas me trouvez tout canadien ke tu sois, jveux bien etre cale, zen sympa, cool mais ya un moment fo pas poussé ! Sa va péter !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:37:11

" a ben la ce lbout criss yen a plein dautre pui font des message pas rapport pis ce moi qui
faut dise quoi faire wow la tse"

( vive le copier coller ! lol!)

alors de une apprend a parler parce que relie toi et tu comprendra ce que je veut dire ! C´est vrai quoi tu sais vraiment pas parler toi !
de deux ! Ta vie on s´en fou ! Desolé de dire ca mais au moins j´suis franche !

selfi
selfi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:39:10

MImi ! !! té pas sur AIM ? ?? jte voit po !

Sinon fo l´escuser il est candien pis les canadiens savent po parlez c´est bien connue arf arf arf ( chui vache hin ? oué chui vache ! )

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:40:05

lol selfi ! Ouais j´arrive sur aim !

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:41:59

c´est vrai que je me demande qui c´est ce ou cette criss a force...

mais par contre moi je trouve qu´on a rien a dire a ce topic... je vous rappelle que j´ai fait exactement la meme chose ( en ennormement plus dévellopé et surtout dans un français un peu plus assimilable bien que bourré de fautes) et tout le monde ou presque m´a félicité... personne ne m´a insulté

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:44:25

argh . ..oui c´est vrai mais toi c´est bien rare que tu fasse des topic que lui il en fait tt le temps pour rien !

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:46:37

en faite le truc c´est que les 3/4 des personne me connaisse donc je fait plus trop de topic débil et surtout je veux tjs pouvoir répondre au plus vite au message... donc avec les 3 minutes d´attente ça me les brise...

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:50:32

ouais bon c´est vrai que j´ai zapé des truc et que " criss" est completement absent de mon vocabulaire... mais bon comme je vais jamais sur ses topic ou presque et que je li meme plus ses message par ce que j´y comprend jamais rien... je me suis dit qu´il était peu etre simpa au fond de lui meme... mais apparement nan... lol

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:02:12

NON MAIS TU VAS ARRETER TOUA ! TU COMMENCE A ME TAPER SUR LE SYSTEME ! !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT OSE TU TRAITER SELFI ! LA GRANDE SELFI ! T ORAS AFFAIRE A MOI ET LES AUTRES SI CA CONTINUE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! LAISSE SELFI TRANQUIL ET ON TE LAISSSERA TRANQUIL point final .

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:05:46

lol ouais mais moi je m´suis emporté ! J´admire ton calme Selfi ! Tu fé du yoga non ? lol !

La vidéo du moment