Je m´appelle Marie, j´ai 11 ans et j´habite en Belgique à Bruxelles. Ma date de naissance elle le : 4/12/1991. Ma couleur préféré est le... je préfère pas le dire, tout le monde va se moquer de moi. Mon plat préféré est le riz sautés aux poulets du chinois ! Mmmmm.... J´en bave rien que d´en parler lol ! J´ai une nitendo, la playstation1 et 2 et 4 PC. Mon signe du zodiaque est : " Capricorne " , mes animaux sont : un chat et 4 lapins qui s´apellent : Musti, Chipie, Kity, Kakaouette(je l´appelle toujours caca chouette^_^)et Moustache. Mes jeux sur nitendo sont :
-Banjo-Tooie, zelda1 et zelda2
sur playstation , j’en ai tellement mais je vais quand-même en siter qelques un :
Spyro1,2 et 3, toy story, hercule etc….(le jeux son de gamin mais c’est un peu normal, je jouais à ça quand j’étais petite).
Sur playsation 2 :
Dark Cloud, The Bouncer; Final Fantasy X, Ratchet et Clank et Kingdom Hearts
Sur PC, houla, n’en parlons pas, j’en ai vraiment beaucoup ! Mais je vais quand-même en siter quelques un aussi :
Les Sims, Roller Coster, Adi, Unreal, le roi lion, Pocahontas etc…
J’ai encore pleins d’autres jeux aussi qui appartienne à mon frère.
J’adore chanter. J’appartiens à une coral et je chante souvent toute seul des couplets dans un mariage, dans des communions etc… Mon animal préféré avant étais le dauphin(ça ne veut pas dire que je ne l’aime plus). Mais maintenant, se sont les pitit chatounais. Tout les soirs, à 18 heures je vais voir les chatons qui habite pres de chez moi. Une dame s’en occupe. Des fois, je peux meme les caresser. C’est comme ça que je suis devenu acro à ces betes. A 19h45 du Lundi au Vendredi sur club rtl, je regarde un dessin animé qui s’appelle : Les simpsons. Il n’y a pas plus marrant ! Et moi ce que je fais surtout pendant toute mes journées, je reste collée à mon ordi. Vous devez sûrement vous dire, elle ne sort jamais celle-la? Ben, des fois je roule encore avec ma meilleure amie Pauline qui habite en face de chez moi en vélo. SI je reste collée à mon ordi, c’est que mes parents n’ont pas le temps de s’occuper de moi. Ma mère elle travaille 24 h sur 24 et mon pere apres son travaille, il doit encore faire des travaux dans la maison alors… Heureusement, on vat pouvoir enfin passer des vrai journée en famille quand on ira en aout en Espage pendant 3 semaines ! Dans un belle appartement, vue sur mer, une super grande terrasse, un terrain de tennis en bas et une piscine etc… j’ai déjà été la l’année passée ! Il n’y a pas mieux ! Fin, ça sert à rien de vous racontez ça, je crois pas que ça vous intéresse vraiment. J’ai un frère qui vient juste d’avoir 14 ans. Il s’appelle Sébastien et pour l’instant, mes parents on beaucoup de problèmes avec lui. Il a déjà conduit une moto, il ne fait que téléphoner à longueur de journée tout les jours, il a de mauvais points dans son bulletin etc… Et moi ce qui m’énerve au point que je sois jalouse, c’est que comme mon frere n’est pas bon à l’école, quand il a de super beaux points, mes parents son tout contents et quand c’est moi, ils s’enfichent un peu car ils ont l’habitude. Ma mère s’appelle Brigitte. Elle à 46 ans. Quand elle était petite, elle était la meilleur de sa classe. Elle était toujours dans les 90 %. Et tous les jours pour aller à son école en humanité, elle marchait à pied et prenais le bus avec Mauranne et sa soeur. J’avais été étonné quand elle avait dit ça. Mais dans le fond, ce n’est qu’un hétrumain comme les autres. Elle m’avait dit que sa soeur était dans sa classe. Je lui avait dit : “Etais-tu amie avec sa soeur ? “ elle l’avais dit ensuite que de toute façon à cette époque, on ne savait pas encore que Mauranne allait etre connue. Et ensuite, je l’ai une fois rencontré en allant visitée l’école de ma mère. Je l’avais vite photographié et si vous voulez que je vous passe la photo que j’ai faite d’elle, envoyé-moi un message mais elle est ratée. Je sais plus trop quoi raconté maintenant à part, la vie est belle, les oiseaux chantent ! Vous devez sûrement connaître cette expression, je l’a dit souvent.