CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifffffff!!ou améliorationssss!!!!!

RAPACE2
RAPACE2
Niveau 4
03 juillet 2003 à 23:21:00

quelle sont les amélioration avec sims superstar parcequ´avec les autres je m´ennuis ya po de but tu fait t´as vit et c bon alors j´aimerais savoir si ya un bon butttt!!merci!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:41:07

Oui, il y en a un dans ce disque addtionnels c´est d´être une star ! !!

karinecase
karinecase
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:12:46

je ne peux pas parler d´améliorations...
Je dirais qu´il y a un autre job. Celui de suparstars. et que son " petit plus", c´est que tu peux te rendre sur le lieu de travail, à savoir les studios.
Tu es l´occasion d´aller aux studio sims en tant que simple sim. Tu peux cotoyer des stars ( sims ayant des étoiles). tu peux leur demander des autographes, te promener dans les studios et les voir se faire photographier, tourner des films ou des clips vidéo.
Après, si tu veux être une superstar, tu doiste rendre là bas quasiment tous les jours ( un job quoi ! ) tu commences par faire du karaoké, ca te donne une demi étoile.Ca te permet de faire autre chose, par exemple des photos de publicité. Et ensuite chaque etoile te donne acès a des paliers différents : photo de mode, défilé de mode, tournage de film..etc
le petit plus marrant: c´est les fans sympas...et le fan déchainé ! le vrai cinglé que tu vois dans les films ! lol il fouille dans tes poubelles, te suit partout, te prends en photos sur ton lieu de travail, rendre chez toi et te piques tes trophées...Moi je l´ai acheté parce que le jeu m´ennuyait.
Alors si tu t´ennuie, je te le conseille...ca te fera patienter jusqu´aux sims 2 !

RAPACE2
RAPACE2
Niveau 4
04 juillet 2003 à 09:40:22

et pour aller au travail ont n´y vat a pied ou une caisse vient nous chercher(je parle pour le job de star)!!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:09:17

ben la voiture vient te chercher quand tu l´appelle au tel comme pour les vacances ou et plus si affinités. Au début c´est la petite voiture blanche et puis après c´est la limousine quand tu grimpe les échelons.
Moi j´aime bien dans cette extention le principe de but. Tu reste quand même pas mal de temps à tenter d´obtenir le statut de star ( 5étoiles)

La vidéo du moment