je ne peux pas parler d´améliorations...
Je dirais qu´il y a un autre job. Celui de suparstars. et que son " petit plus", c´est que tu peux te rendre sur le lieu de travail, à savoir les studios.
Tu es l´occasion d´aller aux studio sims en tant que simple sim. Tu peux cotoyer des stars ( sims ayant des étoiles). tu peux leur demander des autographes, te promener dans les studios et les voir se faire photographier, tourner des films ou des clips vidéo.
Après, si tu veux être une superstar, tu doiste rendre là bas quasiment tous les jours ( un job quoi ! ) tu commences par faire du karaoké, ca te donne une demi étoile.Ca te permet de faire autre chose, par exemple des photos de publicité. Et ensuite chaque etoile te donne acès a des paliers différents : photo de mode, défilé de mode, tournage de film..etc
le petit plus marrant: c´est les fans sympas...et le fan déchainé ! le vrai cinglé que tu vois dans les films ! lol il fouille dans tes poubelles, te suit partout, te prends en photos sur ton lieu de travail, rendre chez toi et te piques tes trophées...Moi je l´ai acheté parce que le jeu m´ennuyait.
Alors si tu t´ennuie, je te le conseille...ca te fera patienter jusqu´aux sims 2 !