en revenant sur les trucs bizarres , moi , comme je l´ai deja dit sur d´autre topics , lorsque ma bonne venait nettoyer la douche , elle restait coincée dedans et la nettoyait encore et tjrs , j´étais obligée de la supp . et d´en reprendre un autre et ça faisait le meme chose
, alors j´ai fini par changer la douche .
Ensuite , comme vous le savez , votre robot chante quand il fait la vaisselle , mais avec sa voix de robot . Ben moi , qd il fait la vaisselle , il chante avec cette voix pendant qques secondes puis , il se met a chanter comme un sims homme , alalala 
Et je vous dis aussi , faite gaffe avec es envlevement s par ET parske moi , une simsette que j´aimais bien s´est fait enveler plusieurs fois et elle est reveniue COMPLETEMENT TAREE !
Elle passait d´une action a l´autre , cassait tout , savait plus rien faire , ni cuisiner , ni bricoler , etait excrecrable avec tout le monde , meme son mari ! ( Elle a même donné une claque au robot
! ! ) Et pas moyen de changer ça ! alors , c ´est d´un air resigné que . .. je l´ai dirigée vers la cuisinère pour la faire cramer
voila mes trucs bizar .