malon moi mon robot il m ´ a tapoté le dos et m ´ as ensuite donné une clac lol je sais pas pk ? c vraiment bizarre
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:37:50
a sa c vraiment très bizarre ma copine elle elle a reçu une récompense par marylin puis une 1h00 plus tard elle a été dormir et encore 1h00 après elle a disparu pourtant il n ´ y avait po de voleur puisque qu ´ elle y veillé pendant que sont sims dormait sa c assez étrange aussi
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:41:42
tatiana : moi j ´ en sais mais c assez étrange quand sa t ´ arrive et moi mon majordome quand il a vu que j ´ avais un robot un l ´ enclanche et lui il se la cool douce lol et il regarde sa bague sintillée
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:49:48
peypey22: moi je suis en forme et me faitquand même des massages de dos
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:56:24
buffygirl : moi monj fan déchainé il rentre jamais chez mais il me dépose des roses rougezs fannée et fouille dans mes poubelles quel crétin .
et vous vous reçevez des lettres de fan moi non
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:06:24
buffygirl : moi sa ne mais jamais arrivé mais je pense que c tent mieux moi il m ´ as pris en photos quand j ´ embrasse une superstar et alors je les enfermer entr 4 murs et comme j ´ avais pitié de lui je lui est mis une chaise et ma grande surprise il a défonser le mur et on voyait sa trace lol
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:09:13
répondre ses vrai que c marrant de l ´ utiliser moi j ´ ai jouer avec la lampe le génie et sorti et je l ´ ai mit au dessus des toillet parce que la fois d ´ avant il m ´ avait fait cramé mon jacouzi bien fait maintenant je suis sur qu ´ il sent bon lol
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:11:29
peypey22 bizarre
j ´ ai une question pour tous le monde par exemple si l ´ un de mes sims crêve est-il possible de le réssussité si oui expliqué moi comment faire svp
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:14:18
buffygirl moi oui je l ´ ai remarqué que mon fan déchainé il me suit partout sauf quand je suis chez moi et quand il me donne un petit coup il est content et fait des tours sur lui même comme pour dire qu ´ il est débile lol
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:17:00
lol lol lol lol lol lol lol lol lol
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:20:46
ce qui est bizarre aussi c que j ´ avais une famille la femme elle avait 4 étoiles j ´ ai quitté le jeu et quand j ´ étais revenue ma maison avec mes sims avait disparu sa ma fait raler comme un bouc lol donc j ´ ai pu tout recommencer
unefillecool
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:21:48
buffygirl : t ´ inquiète pas moi aussi j ´ y arrive pas comme quoi personne n ´ est parfait lol
oh le pauvre est après il a fait quoi ? ?? tout seul
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:57:59
merci marie collard pour ton aide aujourd ´ hui bon bonne nuit tous je m ´ envais et aussi gros merci a la fille qui a construit se topic c a dire une fille cool et sympa je tiens a te dire que t vraiment trop cool