CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

racontez tous les trucs bizarre

selfi
selfi
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:22:13

Nan c´est vrai ? ?? y se tape la tete contre le mur ? ?? wouah moi la jamé fait ! commment on fait ?

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:23:59

lol moi il y a un ours qui fait mes poubelles et mon chien c bagarré avec un putois lol il sentais vraiment mauvais et ce qui m ´ est aussi arriver de bizarre c ´ est que mon sims est resté a se doucher pandent 24h00 c vraiment bizarre

selfi
selfi
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:28:04

lol

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:28:26

ça j´ ai jamais eu mon robot qui danse avec mes voisin

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:29:53

sa doit être marrant lol

Tatiana01
Tatiana01
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:38:37

mais comment vous faites pour que le robot dance avec vous ou vous tapote le dos?? moi tout ce qu´il fait c´est le menage, reparer et a manger........snif

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:38:40

sa j ´ en n ´ étais sur lol lol lol

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:44:28

moi il y a le père noel qui passe tous les jours et me laisse tous le temps un cadeau

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:52:20

malon moi dans mla famille nous ne sommes que 2 et il vient touis les jours trop bizarres comment sa se fait j ´ en sais rien mais c cool mais quand même a la longue il est chiant mais c po grave

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:00:49

moi non plus je ne reçoit pas de lettres il y en a t-il vraiment ou pas ? ????????????????????????

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:02:55

peypey c vrai que c assez ennyant tu n ´ as qu ´ a l ´ invité chez toi et utilisé une poupée vaudou sur elle

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:28:36

merci malon

unangecool
unangecool
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:29:33

moi un jour il y a un ours qui est venu fouillé dans mes poubelles j ´ ai voulu le faire partir et il m ´ as agrésser

selfi
selfi
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:45:21

oué sa sappelle l´enlevement par les extra terrestre normalement kan elle revient elle devré parlé plus ke de sa !

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 22:04:41

un jour j´ai eu un bug: ma femme s´est mis en maillot et a commencer à nager, petit problème j´avais pas de piscine, serait-ce pr me faire comprendre qu´elle en voulais une

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 22:11:02

sinon j´avais une femme que j´ai laissé en complète liberté, j´adorais la regardé surtout qd je lui disait d´invité des mecs, et ben elle fesait tt pr les dragué à mort, elle fesait vibrer le lit et qd le mec invité voulait faire des calins et ben elle se laissait faire une fois puis après elle leur donné une claque

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:15:58

Ben moi j´ai un reuc assez bizarre,je c pa si vou aussi.Mais dans le quartier au 7 avenue des sims,la maison ki fai l´angle,il se passe d truc pa tré normaux.

J´avai créé une famille sur ce terrain,maison,etc.Et pi j´invitai des gens a venir chez moi.Pui je leur disai au revoir au bout d´un moment puis il repartait et se retrouvai bloker au moment de disparaitre de l´ecran,a l´extemité du terrain.Il pouvai pa avancer comme si kelk choz blokai.Pui a force il sendormai par terre comme des cons, se pissai dessu,etc.Et pi g invité dotr gens et pareil.Au bout d´un moment ils etaient au moin 8 ou 9 a etre blokés com des cons ! !!!!!!!!

Donc g rasé la maison et plu personne ne vit sur ce terrain

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 22:22:44

ouah bizarre ton emplacement, il était peut etre en vie et comme il s´ennuyait il voulais gardé les invité ( je sais j´ai une imagination débordante : )

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 22:28:28

bon là je sèche, dc si des trucs comme ca me revienne en mémoire je les dirai.....
ah si, vaez-vs déjà essayer de faire vivre ensemble des sims qui se détèste la galère, j´avais fait un mec et une fille pr en faire un couple et ben il pouvait pas se voir meme en peinture, LA GALERE!!!!!!!!!!!!

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 22:33:51

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE, FAITES DE BEAUX REVES AVEC LES SIMS BIEN SUR : )

La vidéo du moment