CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

racontez tous les trucs bizarre

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 20:32:39

alors moi j´avais gagné une récompense de ciné, et une nuit un fan déchainé est rentré ds ma maison et il l´a volé, mais le pire c´est que l´alarme ne s´est pas déclenchée, dégouté : (

Grognement
Grognement
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:38:26

Bizarre, moi je l´ai reçu mais je l´ai tj : p

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 20:44:22

pour tatiana01

si tu veux que ton robot te masse ou danse avec toi, il faut que ta barre de confort ou d´amusement soit bas et que tu l´active, il va surement venir t´amuser ou te masser ( t´as 1 chance sur 2 pr que ca marche)

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 20:59:05

un jour j´étais en ville avec mon mari, et tout d´un coup y a Mlle Ladentelle qui a commencé à ns suivre partout et à un moment on s´est embrassé, elle m´a frappé.
puis j´étais en vacance, Mlle Ladentelle était encore là, je suis allé ds la piscine car elle arreté pas de me suivre et bien à mon grand malheur elle m´a meme suivi là, une plaie cette femme.

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:06:55

sinon j´ai ma cousine qui a maintenant un chien zombi ( il est tout vert),elle a pas dut s´en occupé et la mort et venu et elle a joué à pierre feuille ciseaux avec la mort et elle a dut perdre, je vois que ca.

Grognement
Grognement
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:10:15

Lol, belle conclusion : )

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:16:55

un jour mon mari est mort ( dieu est son ame), et après ma femme à commencé à dragué un voisin ( plutot beau gosse) puis sans que je lui fasse faire elle l´a demandé en mariage, il a accepté et ben à partier de là, le mari mort à commencé à hanter ma maison ( coincidence ou jalousie après la mort)

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:22:10

pr pouvoir joué avec la mort, il faut que qd elle est pris l´ame le l´autre sims tu l´a supplie ( il faut que tu fasse vite car sinon elle s´en va)
ce que tu peux faire c´est testé, tu fait une famille de 2, tu lui prend une maison, tu les mets ds une pièce dt tu enlève ttes les issues, tu mets une cheminée avec de la moquette ou alors tu met une gazinière et tu en fait cuisiné une, dès qu´une meurt la mort va venir et fait ce que je t´ai dit

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:25:31

ah cool merci peypey22 ! vé essayer !

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:29:36

sinon y a longtemps j´avais un mec assez spécial, il pouvait pas se saqué les mecs, à chaque fois c´était bagarre, et il arreté pas de demander les femmes en mariage et si la femme avez le malheur de dire non, peu après il lui mettait une claque ( faut dire que je l´ai pas gater au niveau caractère : )

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:33:49

et un jour ma femme est mort ds les flammes et bien mon mec allait tt le temps pleuré à sa tombe, et ben il voulait plus se nourrir, il s´est laissé mourir et a laissé un orphelin

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:35:59

pour -malon- : desole javé pas bien lu donc MERCI bocou !

pour peypey22 : niak niak niak ! vive les sims détéstable ! moi mes sims detestable il font la tete dé ke c pas eux ki font laction mais lautre ! sinon g jamais réussi a faire la potion jone , fo combien de points de logik ? ?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:38:28

pôv´ gosse ! il est pas mort kan meme ? ??

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:40:52

ben comme il pouvait presque rien faire et que c´était un glandeur il est allé ds la piscine te ce con s´est suicidé, il à nager jusqu´a la mort ( pourtant y avait l´échelle)

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:45:35

ben j´ai dut rasé la maison pr pouvoir la reprendre GRRRR
sinon j´avais une maison hanté et ben ma famille voulait plus dormir et en plus ils avaient vus la mort dc ils voulaient encore moins dormir ( la mort est venu comme ca pr me dire BONJOUR)

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:47:46

la chance ! elle set fai enlever par des E.T ! !! moi g jamais réussi a le faire ! !!

pour une fille cool : moi il est resté comme sa pendant 2 heure mé g une copine sa sims elle est rester plus de jour alors comme elle alait pas o boulo elle la suprimer avec move_objects et pffft , plu de simsette ! bizar non ?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:49:55

kan jdi ke jsui tou le tps a la traine ! !!
la jme ren conte ke ya plein de chose ke jai pas encore fait dans les sims !

peypey22
peypey22
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:50:27

j´avais un couple ils ont eu un enfant, et ben qd le bb pleurait et que je voulais envoyé la mère te ben elle allait à chaque fois ds le jagouzi et le mec se précipité pr lui donné le biberon

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 22:25:12

waow sa c cool ! les voisin ki dorment pr terre et spice dessus ! !!

fodra ke jessaye les sims ki vieene fer des gro câlins dans le lit de ma simsette !

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 juin 2003 à 22:29:32

bon ba moi jvou dit salut car fo kjaille me coucher , 2min jme leve tôt car c les soldes ! !!

@+++ à 2min pitetre !
buffygirl

La vidéo du moment