Une septième expension est prévu pour octobre 2003. The Sims Makin´ Magic ( en anglais ) . Si des personne pouvait me donnez plus infos que celle qui sont mon site internet : www.sims.clan.st . Merci d´avance.
michele36
Niveau 1
12 juillet 2003 à 16:46:01
Tout ce que je sais c´est que ça s´appellera " Les Sims envoûtés". Pourrais-tu me dire comment télécharger des objets dans Les Sims Superstar ? Le problème c´est qu´il n´y a plus de fichier download et ça m´éneeeeeeeeerve ! !!!!!!!!!!!!!! Merci pour ton aide ! !!
laureen91
Niveau 4
12 juillet 2003 à 19:25:19
salut!!!! je savais pas kil y aurais un nouvo sims!!!!!!!! c super c sur ke ca va sortir en octobre? je suis trop préssé
Marle
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:53:22
je ne sais pas si c vrai mais j´ai vu je sais plus ou que le prochain add-on va plutot etre du genre, si on mange trop on grossit etc...mais je pense que c pas vrai, enfin j´en sais rien
Peravegirl
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:26:36
euhhhhh tu te goures le truc où on mange trop et qu´on grossit c les sims 2 ! !! l´add on c les sims spellbound et vous aurez + d´infos sur mon site ! http://monsite.wanadoo.fr/SimsFabulousWorld
Marle
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:39:29
a ok, c les sims 2 alors, les sims envoutés a l´air d´avoir bcp de changement sur les autres add-on.Moi j´ai mm pas encore acheté les sims superstars je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup.
A195
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:52:07
Je suis désolés Michele36, je ne sait pas comment faire pour téléchargacher des objets dans les Sims Superstar.