Il n´y a pas d´égalité ni de justice dans ce forum! La première fois que je suis venue sur ce forum, c´était pour rencontrer des gens sympa et pour aider ceux qui avaient besoin d´un coup de pouce avec Les Sims. Mais depuis que je viens, je trouve que les gens s´égarent du premier sujet qui donne son nom au forum. Qu´est-ce que c´Est que ces histoires de déesses et d´esclaves qui n´ont pas de sens? Comment vous compter aider ceux qui posent des questions avec des topics aussi hors-sujet? Je vois qu´il y a un espèce de club qui rêgne sur le forum et qui aident avec un peu de mépris. Et tout ces idiots qui viennent passer leurs petites annonces ici alors que personne ne leur a demandé, les imbéciles vicieux qui écrivent des conneries, des simplets qui écrivent n´importe quoi pour se faire remarquer et surtout les petits boss qui n´en sont pas réellement? Combien de caves vont venir miner ce forum?
Et enfin, pourquoi on ne banni pas les plaies et qu´on revienne à un beau forum d´aide où tout les gens sont égaux?