CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sims parfait...

XJ220RC
XJ220RC
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:55:07

Pour que votre sims ait une la meilleure personnalité possible ( caractère au max, espieglerie au max, propreté au max, dynamisme au max, etc...)...

Lorsque vous creez votre sims ne lui mettez aucune personnalité ( donc pas de caractère, pas de propreté, etc...) et achetez lui un labo de chimie.
Lorsque votre sim va faire une potion jaune, sa personnalité va etre inversée et il aura tout au max!!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:59:01

heu dsl mais c´est connu ça... enfon merci quand meme de le rappeler

XJ220RC
XJ220RC
Niveau 5
18 juin 2003 à 21:02:15

Ben desolé koi...

shyna13
shyna13
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:04:28

moi je savais pas merci !

shyna13
shyna13
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:05:23

et oui y´en a comme moi qui ne connaissent pas les sims sur le bout des doigts alors merci à ceux qui rappellent les trucs de base : )

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
19 juin 2003 à 09:25:03

Bah moi non plus je savais pas, pourtant, j´en connais des trucs ! Mais j´ai jamais utilisé la boite de chimie... C´est bien de rappeler les codes, même si on les connait par coeur.

linou95
linou95
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:17:57

Merci XJ220RC ! Je v essayé ! jesavai pas moi non +

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:22:06

moi non plus je connaissais pas !

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
19 juin 2003 à 13:47:13

merci je connaissais pa moi!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
19 juin 2003 à 13:48:24

et aussi il y a un truc plus lent:la boule magique elle nous donne 1 point ou elle nous faire perdre 1 points!

merci pour ton truc!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:23:58

astuce : pour qu´elle vous donne toujours un point, sauvagarder avant de lui demander et si vous perdez un point, vous pourez recommencer sans sauvegarder

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
19 juin 2003 à 19:58:19

oué mais fo attendre un jours c long!pour un points!c comme si tu veut faire une star elle gagne une étoile et elle est de tres mauvaise humeur alors tu save et tu la delete avec move_objects on!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:05:28

mais non ! C´est pas du tout ça ! Je vais espliquer : avant que vous parler a la boulle crystal, sauvegarder et si apres elle vous enleve un point, quitté votre partie sans sauvegarder et revenez dans votre partie. Vous arrivez au point de départ et vous pouvez recommencer. Mais alors il ne faut pas faire la meme herreur !

PS : Je sais pas si la boulle de crystal enleve un point mais c´est ce qu´on a dit ! Je vais une fois essayer.

lena128
lena128
Niveau 1
16 juillet 2003 à 14:34:57

mais il faut avoir les sims deluxe edition ? parce ke moi j´ai les sims(original) et j´ai pas de labo ? ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:54:49

oui il faut l´avoir pour le labo

Ps : vous pouvez faire la même chose avec la lampe du génie ou quand vous demandez votre sim en mariage

Harvurie
Harvurie
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:09:54

oh oui c vrai j´avais oublié ca ! merci de me le rappelez. j´espere que mon sims aura + de succes apres

warsh534
warsh534
Niveau 8
17 juillet 2003 à 00:06:04

moi aussi jai une astuce mais pour avoir tout les critère pour une job 2 technike son possible ( sans un trainer) les deux revine au même.
De préférence un sims avec po de job encord.

1. Tu tachete un terrain avec rien dessus tu mais ton affaire pour augmenter tes aptitude et tu le fai travail jusqua ce ki veule pus et après tu save tu vent la maison et tu recomence

2. Le pricipe est le même mais avec un cheat tu active " move_objects on" pis après tu entrain ton sims et tu le delete et apres ta ka pèser sur sa petit icon mais ATTENTION sauvegarder chaque fois avant de deleter votre sims.

Maintenant en passant environ 1-2h sur in entrainement intensif votre sims naurra plus jamais de problème avec les critère pour ces promotion.

La vidéo du moment