Bjr, g un problème, ps vraiment gros, ( ds le sens ke ça m´empêche ps de jouer) ms qd même assz gênant.Lorske je joue aux sims, certains skins sont en bâtonnets. ps tous, ms un nmbre qd même importants le sont. ts les habits ke j´achête en ville le sont ( pijama, maillot, tenue habillée, tenue d´hiver,...et même les habits de STAR). c super laid, et du coup, je ne sais même ps à koi ressemble un skin de star ( à part les vrai STAR ki ont leur propres skin, comme mariyn Monroe, Avril Lavigne, Christina, . ...)
Ca fait trois ans ke g ce jeu, et c la première fois ke ça m´arrive.
je ne crois ps ke ce soit les skins ke g downloadé ki en soient la cause, et mon frère a dj envoyé un mail à Maxis pr leur expliker le problème. ils lui ont renvoyé k´il fallait supprimer tt le dossier des Sims, . .. ce ke nous avons fait,...et tjrs ps de changement!ils ont tjrs ces sales batonnets!
Je crois bien ke g réinstallé au moins 20 fois ce jeu...sans grands changements. puis, mon père m´a expliké ke les batonnets étaient le modèle de base avec lekel l´ordi faisai bouger nos amis informatikes, et ke c´étai un programme spécial du jeu ki s´occupait de mettre l´"enveloppe corporelle" autour des batonnets pr k´on puisse les voir.On avai une copie du Sims originale, alors g pensé ke c´était une erreur sur le disk, ke le programme était sur la première version dssims, et g cru ke c´étai une erreur lors du gravage de ce disk. G donc cheté " Les Sims édition deluxe" ( pr avoir le programme d´éditeur sims et ainsi être sur ke le programme de lecture des skins fonctionne bien) en même temps ke g acheté " les sims superstar". Et àç ma grande déception, LES SIMS ÉTAIENT TJRS EN BATONNETS!!!!!!
Je nsais plus koi faire, ça fait 6 mois ke je n´ai plus vu un sims correctement habillé ( et non avec " la peau sur les batonnets")et ça m´nrv!!
Si ça vous est dj arrivé ce problème et ke vous avez réussi à y remédier, s´iiiiiiil vous plaiiiiiiiittt!!!!!!!! aidez moi! c´est exaspérant!!je ne sais à kel point je vous en serai reconnaissante!
mc d´avance!