CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vois mes sims en batonnets!....

niphredil
niphredil
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:33:15

Bjr, g un problème, ps vraiment gros, ( ds le sens ke ça m´empêche ps de jouer) ms qd même assz gênant.Lorske je joue aux sims, certains skins sont en bâtonnets. ps tous, ms un nmbre qd même importants le sont. ts les habits ke j´achête en ville le sont ( pijama, maillot, tenue habillée, tenue d´hiver,...et même les habits de STAR). c super laid, et du coup, je ne sais même ps à koi ressemble un skin de star ( à part les vrai STAR ki ont leur propres skin, comme mariyn Monroe, Avril Lavigne, Christina, . ...)
Ca fait trois ans ke g ce jeu, et c la première fois ke ça m´arrive.
je ne crois ps ke ce soit les skins ke g downloadé ki en soient la cause, et mon frère a dj envoyé un mail à Maxis pr leur expliker le problème. ils lui ont renvoyé k´il fallait supprimer tt le dossier des Sims, . .. ce ke nous avons fait,...et tjrs ps de changement!ils ont tjrs ces sales batonnets!
Je crois bien ke g réinstallé au moins 20 fois ce jeu...sans grands changements. puis, mon père m´a expliké ke les batonnets étaient le modèle de base avec lekel l´ordi faisai bouger nos amis informatikes, et ke c´étai un programme spécial du jeu ki s´occupait de mettre l´"enveloppe corporelle" autour des batonnets pr k´on puisse les voir.On avai une copie du Sims originale, alors g pensé ke c´était une erreur sur le disk, ke le programme était sur la première version dssims, et g cru ke c´étai une erreur lors du gravage de ce disk. G donc cheté " Les Sims édition deluxe" ( pr avoir le programme d´éditeur sims et ainsi être sur ke le programme de lecture des skins fonctionne bien) en même temps ke g acheté " les sims superstar". Et àç ma grande déception, LES SIMS ÉTAIENT TJRS EN BATONNETS!!!!!!
Je nsais plus koi faire, ça fait 6 mois ke je n´ai plus vu un sims correctement habillé ( et non avec " la peau sur les batonnets")et ça m´nrv!!
Si ça vous est dj arrivé ce problème et ke vous avez réussi à y remédier, s´iiiiiiil vous plaiiiiiiiittt!!!!!!!! aidez moi! c´est exaspérant!!je ne sais à kel point je vous en serai reconnaissante!
mc d´avance!

niphredil
niphredil
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:58:25

réponse svp!!!!!je ne pourrai attendre plus lgtps.ce problème est déséspérant

dydy5
dydy5
Niveau 4
22 juillet 2003 à 20:35:53

Est-ce que tu as déjà téléchargé des skins ? Ou des objets ? ? Moi j´pense que ça viens de là, tu dois avoir un objet ou un skin qui doit te planter le jeu

niphredil
niphredil
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:50:40

oui j´en ai téléchargé.ms il y a eu dj au moins 5 crash disk depuis ( on a une carte mère extrèmement instable) et on a dj réinstalé au moins une bonne dizaine de fois windows millenium, donc il a falu re-unzipper ts les vêtements et objets. ms même sans les avoir mis ds le jeu, il continuait à foirer. mon frère a reçu une autree réponse de Maxis où ils disaient k´ils ne savaient ps et k´il fallait contacter " Electronic Arts" d´Europe.c dire...
on a même un programme appelé : Sims file cop. c un programme ki vérifie ts les fichiers de skins, objets, papiers pein, etc... ki auraient un problème. ms même avec , on a un problème.

gellie
gellie
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:52:32

salut ! !

niphredil
niphredil
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:55:11

bjr!
lol
petite correction, les derniers mots ke g mits : on a un problème, correction : on continue à avoir LE problème.

gellie
gellie
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:59:14

Comment ca va ? ?

niphredil
niphredil
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:04:59

bien mc ( sans compter le prblème ) et toi?

gellie
gellie
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:07:41

bi1 ossi m dis moi ta pas msn ? ? ce serait mieux non ?

niphredil
niphredil
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:13:29

vi, g msn.ms ce serai pr causer de koi?enfin...., je te donne qd même mon adresse: niphredil1@hotmail.com

niphredil
niphredil
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:04:01

c bon!
le problème c finalement réglé.
on a réinstallé tt l´ordi, ms cette fois, on a plus windows Millenium , on a pris windows 2000. On a tt réinstallé, et on retrouve tt les skins en état normal!!! ( c a d ps en batonnets!!) :-)))
merci à tt ceux ( plutôt à celui ) ki ont essayé de m´aider!
au cas où quelqu´un rencontrerai le même problème : 1) si vs downloadez des skins, je vs conseille d´avoir le programme : Sims file cop
2) si ça continue , p e ke le programme , Sims file cop, ne détecte ps l´erreur alors vs devriez d´abors vous assurer ke cette erreyr vienne bien d´un skin downloadé.pr ça, désinstallez tt le jeu Les Sims et supprimez même le fichier avec les games data, etc...et réinstallez tt sans y mettre les skins downloadé ( je parle de skins car ce n´est certainement ps dut aux objet et autres accessoires)
3) si le problème subsiste, assurz vs ke vs n´avez ps Windows Millenium, car, à mon avis, c lui ki cause tant de problème.et ce n´est ps k´aux sims k´il en cause, ms à plein d´autres programmes.
4) et si ça reste, . ..alors ne me demandz ps, contactez Maxis, ki vs dira surement de contacter " EA Games d´europe" ki enverra kelk´un pr rendre compte de la situation.

J´espère ke vs ne renctontrerz jms ce problème, caar il est vraiment . ..... exaspérant, ennuyant, déséspérant... et tt le tralala

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:11:36

Je fais un quizz alors je vous invites tous à venir ! Le topic s´appelle : " Petit quizz " ! Soyez nombreux !

shyna13
shyna13
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:42:09

moralité comme je l´ai toujours dis windows Me = UNE GROSSE MERDE voilà :rire2:

xactionx
xactionx
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:24:39

C´est peut-être a cause des téléchargement moi aussi j´en ai télécharger plein et hop en batonnet et j´ai enlever mes skins ( que 1 ! ) et hop sa a reparti!! comme avant !

La vidéo du moment