CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une proposition pr les timides....

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:06:43

voilà: j´aimerai êter gentil, alors je fai une proposition: si quelqu´un a envie de poser une questionstupide et qu´il ne veu ps qu´on sache que c lui ( pcq il aurai peur qu´après on se moque de sa tronche pcq c un grs nb qui connai rien....) ou qui en a marre de quelqu´un ms qui n´ose pas le dire en face... ou simplement qui veu se défouler, se mettre à gueuler partouten criant ( par exemple) PIKACHUUUUUUUUUUUUU!!!!! HIIIAAAAAAAAAAAAAA YAHOOOOOOOOOOOO OUUAAIIIIIIIISSSSSSSS ( etc)
prenez mon pseudo, et on ne saura ps que c vs qui l´avez di. je ne dirai ps si quelqu´un a pris mon pseuo, histoire d´encore plus préserver son anonyma... faites ce que vous voulez avec ce pseudo, il est là pr qu´on se défoule...
pseudo: PIKAMONSTRE
mot de passe: PIKACHU
attention aux majuscules.
bref, faite la fête, on pourrai même faire un forum où tt le monde délirerai sous le pseudo de PÏKAMONSTRE. ce serai marrant...
bon défoulement, je suis sur que certaines personnes sont contre, vs n´avez qu´àne plus venir sur ce topic.... laissez les autres s´amuser.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:27:45

erf...le forum est vide ds le sens que PERSONNE ne répond... on fai la grasse mat´après être allé dormir tard ( g ps l´impression que c grammaticalement correct...)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:28:57

PIKAA
a PIKACHUUUUUUU!!!!! JEE SUISSS UN DDÉÉÉBBILLEUHHHH!!!!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:37:47

bon! je signale à tt les curieux ki viennent de ne ps oulier le vote des pseudo à midi sur le topic de Ricisims. je met la même chose sur certains autres topics ( même si ils n´ont rien à voir...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
28 juillet 2003 à 10:43:08

on a compris PIKAMONSTRE ! d´ailleurs pikachu n´est pas un monstre il est très mignon

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:49:22

PIKACHU est p e mignon, ms moi je suis un monstre, et c ps ikachu, c Pikamonstre, nuance...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:55:36

bon...faite vite, parceque à partir de 13h ch´uis plus là, alorson pourra ps s´amuser....

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:56:55

si Malon viens, elle peu mettre l´adresse de son forum? je la connai pas vu que je suis nouvo

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:57:44

ben alors... BOUHHHHHHH ! ben ouais c Peravegirl vous aurez remarqué meme si vous me croyez pas c po grave c bien Peravegirl qui vous cause c cool ce ^pseudo pour faire des conneries ! lol

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:02:29

c fais pr ça...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:04:15

j´en connai une boonne: PAF le chien et ses amis...

un chien traverse la route...
et PAF le chien!

une girafe ds la savane...un hélicoptère arrive...
et Pleufleufleufleufleuf la girafe!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:45:09

ah oui! et je vs conseille d´imiter mon style ( pr parler ou plutot écrire) sinon, c flagrant que c ps moi...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:27:37

euh...le vote a dj commencé depuis preske une demi heure....

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:03:06

OUAI BEN TU T´AI FAIS BAISSER PAR UNE MERDE UN LES GAS :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: TU VOIS MEME EU SONT D´ACORE AVEC MOI

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:43:42

pikamonstre tu es con!!!!!!!!
e tnsute ac ton pseud et tu e sé mm pa ki je sui alor la BRAVO le grocn de première!!!!!!!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:29:27

g donc di, si vs n´imitez ps mon style, c flagraant ke c ps moi, ke c quelqu´un ki se fait passer pr moi, et d´abors, je ne connai qu´une personne ki dit BAISSER au lieu de BAISER, pcq il m´a souvent di de le faire, et puis, avez vous remarké ke qd j´insulte, je n´utilise que très peu de fois de telles injures?
ah oui! g aussi prêté ce pseudo pr vs aider, et ps pr me faire passer pr un con, je vs pensai qd même un peu plus..... vs êtes plus bas que je ne le pensai... alors, si c ps pr déconner ( comme j´en ai mit l´exemple) je me ferai une joie de découvrir celui ki l´a fait, et de le dire...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:00:35

dsl the girl of you, pr répondre à ta question, je me fai passer pr un con, ms aussi, je di tt ce que je pense, alrs, si je n´aime ps quelqu´un, je le di... c alors pr ça qu´on me traite de con( ah oui, pr remettre en question, qui a dit que j´étai un mec?? pcqq je . . suis...comme je suis et j´ose? et ps les filles? soyez ps macho!)
et aussi, je je suis preske ( enfin, pr e ps dire totalement sûr) sûr que c´est Draco qui à 15h03, et dj, j´avai signalé que je serai absent à partir +~ de 13h... je vois qu´on n´a ps utilisé mon pseudo comme je l´aurai aimé, enfin...p e que Draco voulai t´insulteret c pq il a pris mon pseudo... si c pr ce défou:ler ça va.. ( et je pense que c´est ce k´il répondre) ms si c pr se venger...
si vs continuez ( je m´adresse aux autres, ceux ki se font passer pr moi) je changerai mon psseudo... ou simplement, le mot de passe... on verra...
dsl the girl, je te trouve dj sympa, alors j´aimerai ps que tu m´en veuille... je suis sincère.... :(

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:04:09

ah oui! je pars manger, alors si kelk´un se fai passer pr moi avant 8h30, c sûr que c ps moi...
et je tien mes promesses....

LauLau_SMG
LauLau_SMG
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:18:44

pikamonstre tu es bète davoir donné ton pass a tu le monde pck nimporte ki pe sefère paC pr toi sur un otre topic ! !!!!!!!!!

LauLau_SMG
LauLau_SMG
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:38:48

LOL ta a mettre :
PIKAMONSTRE LE RETOUR
LOL nan taime pa ? ???????
ba pa grave alor!!
ta les sims superstar???
ta cmbien détoiles ? ???

La vidéo du moment