CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai toute les etoiles des question?

draco33
draco33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:57:24

j´ai reussi a etre superstar en ayant toute les etoile si quelqun a une question je me ferai un plaisire de l´aide. :cool:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:10:32

ouais mi j´ai 4.5 étoiles ça fait 15 mille fois que je fait u cinema, la mort, je me bat et pi meme les autres truc et veulent pas me donner la 5 ème pkoi? repon sur mon mail stp

draco33
draco33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:24:18

vas sous la case de ton travaille et cherche(ou il te dise le nombre d´ami que tu doit avoir et les apptitude requisse etc..) une image et dit moi a quoi elle resemble et je te dirai comment faire pour que tu grimpe dans ta carriere de star! a tout de suite je t´attent....

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:24:44

:salut:

Moi, j´ai un problème : je n´arrive pas à avoir 3 étoile pourrez-tu m´aider ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:29:47

moi je viens juste de réussir, j´ai enfin 4.5 étoiles ! Je vais t´espliquer :

En effet, la scène vidéo musicale n´est guerre facile à faire. C´est pourquoi, j´ai fait pleins de fois le podium en réussissant tous le temps et ça marche !

PS : Fait déjà ces astuces pour avoir plus facile :

soit de bon humeur, ai beaucoup d´amis stars et ai des points en créativité et charsime. Pour avoir plus facile avec les points, des que tu viens d´apprendre quelque truc, SAUVEGARDE puis supprime ton sim avec les code : " move_objects on " . Tu garderas alors tes points et tu pouras continuer d´apprendre.

draco33
draco33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:52:35

ce que dit mlon et tres vraix mais moi j´ai eu un trophe pour la chansons pour la mode pour le clip video et meme pour le films dans peut de temps je repondrais a toute vos question alors n´essitait pas.

draco33
draco33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:56:40

et pour tout ceux qui on des probleme faite ceci: alle sous la case de ton travaille et cherche(ou il te dise le nombre d´ami que tu doit avoir et les apptitude requisse etc..) une image et dit moi a quoi elle resemble et je te dirai comment faire pour que tu grimpe dans ta carriere de star! a tout de suite je voius attent...
( si il y a des faute d´ortographe c´est que j´ai fais copier colle. A+

tomita
tomita
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:53:33

j ai une question comment qu on fait pour passer de la 3 eme etoile a d un coup la cinquieme?

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:29:45

moi et bien je dois faire des clip video mais le probleme cest que lon a deux chance seulement.... est-ce quil y a un truc pour faire les bon choix ? ??? ( jai 4 etoile)

draco33
draco33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:26:10

alez sur mon nouveau topic les gas merci

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:50:06

J’arrive pas à devenir une star, comment il faut faire?

Vous devez d’abord aller chercher votre magasine que vous recevez tous les matin pres de votre boîte aux lettres puis, vous cliquez dessus et vous faites ; “ chercher un agent “. Appelez ensuite le taxi qui vous emmenera à Studio City. Choisissez un endroit où aller au hasard, arriver à votre endroit, vous voyez doffice un paparazzi(c’est un type habillé en brun qui fait des photos). Ce n’est pas possible que vous ne le voyez pas car il se promène un peu partout. Cliquez sur lui et faites : “ poser pour la photo “. Si il aime, il commencera a vous photographié. Il sera marqué que Vous avez gagné une demi étoile et vous verrez l’image de l’endroit ou vous devez aller ainsi de suite… Par contre si ça ne lui plait pas, recommencer, ça marchera sûrement ! Sauf si vous êtes vraiment de mauvaise humeur.

draco33
draco33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:52:12

alors merci je vais essaie de TOUS vous aidez mais pour ca dite moi votre probleme alez y je vous ecoute.

draco33
draco33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:58:19

a un truc je ne peux pas envoye de email mon ordi a un problème?? il n´y a plus personne vous avez resolut tout vos probleme :lol:
DRACO33

kiliee
kiliee
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:06:02

moi g du mal a avoir 3 etoil sa restecoicer au sene de machin la! action . ..,eritage...bref boy elp me !
big kiss baybe!

draco33
draco33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:11:25

alors kiliee dit moi les trois proposition qu´on te donne!! :cool:
DRACO33

kiliee
kiliee
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:14:15

ok cheri!!bon 1 peu de serieu !
hum...:
1:comike
2:dramatike
3:suspence

big kiss baybe repond vite!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:24:41

va sur mon topic d´aide. Je me ferai une joie de te répondre :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:29:03

heu... c´est pas a moi qu´elle parle j´espère? car je suis une fille lol

draco33
draco33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:33:09

alors c´est plus de la chance que autre chose tu comence par mettre 1:comike 2:dramatike 3:suspence.
Si la miss te fais dans l´ordre une tete qui dis oui, non, non il ne faudra surtout pas change le premier et peut-tre des alternence exemple tu a mis 1:comike 2:dramatike 3:suspence resutas ca donne oui non non alors tu mettra ensuite
1:comike 2:suspence 3:dramatike tu conprent ma petite

draco33
draco33
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:02:13

tu sais smggellar tu fais soit l´un soit l´autre bagare ou scène de la mort tu ne vas pas réussir du premier coup il faut la refaire plusieurs fois certaines parties tu y passes toute la journée et d´autres tu passes 1 minute tu comprends?
ET POUR TOUT LE MONDE UN CONSEIL QUI,MOI MA BIEN AIDE: quand vous perdez un niveau je fais alusion a kiliee DIRECTEMENT APRES allez vers le paparazzi pour vous faire photographier vous pourrez remonter d´un niveau bon ça ne marche pas toujours mais moi ça a fonctionné pas mal de fois!!
Et si ça ne fonctionne pas rentré chez vous tenez la touche majuscule, ctrl et C de votre clavier enfoncer vous verrez une petite barre grise apparaître vous marqué à l´interieur le code " move_objects on" ou off pour l´annuler prenez votre sims et supprimer le comme si c´était un objet(chaisse, table, miroir) de un,il reviendra à votre niveau AVANT d´être parti à studio city et de deux il sera d´une humeur merveilleuse sauf les petits besoins et la distraction qui ne seront monter que de 3/4.
ATTENTION: si vous faites ce code et que vous venez d´aquérrir de nouvelles aptitudes(cuisine, mécanique etc.....)elles seront immédiatement suprimer sauf si vous sauvegarder AVANT d´avoir fais ce code. compris? et se que je vous aider?
DRACO33 :cool:

La vidéo du moment