CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La petite Estelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tramus
Tramus
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:43:01

dsl raph!

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:55:28

up

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:58:13

petite parenthése sans rapport:

( Qui a rigolé de se post ?
Si tu parles de shyna moi et raph et bin s´était pas du tout a propos de sa ! )

je suis sur que c´est brave gens y zont bien de l´espoir et du courage et ki reste pas ché zeux a se lamenter ! et moi je les soutiens pour sa !

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:03:41

je trouve quil on du courage mais j ai peur qu il n est aucune change de la retrouver vivante vous allez mz trouver un peu froid mais je trouve cette histoire bizard pendant les interview je ne les est pas trouver si triste que ca pour quelqu un qui a une fille disparu

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:07:51

je viens de relire ton mess et je vois pas pourkoua on pourrait pas rigoler puiske comme tu le dit C´EST DAUTRE CHOSE !

Alors sa yé sous prétexte d´un malheur le monde devré arrété d´etre joyeux ? ???

Des malheurs y sen passe toutes les jours toutes les secondes alors si on devé tiré la tronche a chaque fois y serait bo le monde !

Hein tout les gens ki crévent de faim en afrique vous vous zen foutez bien devant votre ordi sa vous passe au dessu ya personne ki fé des topics pour eux !
Le monde tourne comme sa depuis longtemps ma vieille tu devré le savoir !
La joie c´est ski permet de faire avancer lhumanité ! Le rire est le propre de l´homme !

lautre là gnagnagna pas rire gnagnagna . .hin on rit pas de sa ! c´etait différent ! ! ENcore si on avait rigolé de sa ! mais moi g du respect pour eux je rigolerais jamais d´un malheur ! ON RIAIT PAS DE SA ! c´est clair jvois pas en koi sa te dérange si c´est pas à ce propos ! !!! grrrr

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:11:02

elle est pas fiere.... elle est pas fiere..... mais je tembete povre andouille ! !
shyna a dit zeeennn zeennn zeenn......

unefillecool
unefillecool
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:23:46

c dégueulasse j ´ espère de tout coeur que l ´ on vas la retrouver et c espèce de crapules qui l ´ on enlevé rrrrrrrrrrrrr il m ´ énerve j ´ espère de tout coeur que l ´ on vas la retrouver et vite

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
20 juin 2003 à 17:02:02

moi je pence que les personne qui font ca on devrai les flinguer sans aucune sorte de proces ou leur faire subir la meme chose

unefillecool
unefillecool
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:14:14

j ´ espère de tout coeur que l ´ on vas la retrouver car elle a le droit de vivre comme moi et vous des crapules comme ça il devrait passer sur la chaise éléctrique bonne chance

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:50:09

ohhh selfi zen zen zen ! !! Ecoute mes paroles : tu es un oiseau, tu t´envole vers un monde paisible où il n´y a pas de violence que des gens qui t´aiment... allez un rond est un carré un carré est un rond ionnnnnnnnnnn ( bon là j´arrête parce qu´après on va croire que je lance une secte lol.)
Voilà dsl j´ferai plus de msg hors sujet sur ce topic c´était juste pour calmer selfi : p

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:57:17

ouais c clair ça craint mais bon nous l´avons réalisé puisqu´après comme l´a bien dit Raph nous sommes allés sur le topic " déesse flou"... allez quoi stop la haine ( j´vais passer pour une hippie moi)

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:09:04

c´est notre petite déesse à nous elle s´emporte elle s´emporte tu sais ce que c´est la jeunesse ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:16:46

ahhh et voici la paix qui revient à nouveau sur ce forum grace à la voix de la sagesse MOI ( je commence à être connue lol déjà sur runaway je faisais fis des disputes mdr enfin bref je sui pas là pour chanter mes louanges... : p)
Allez hop ce topic redevient sérieux maintenant que la hache de guerre est enterrée : )

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:25:02

ah oui té maline toi Bridet-salsaa !

Tiens g perdu ma gosse . ..SI JALLé VOIR SUR UN SITE DE JEUX VIDEO RUBRIQUE SIMS SUPERSTAR si lé gens nous soutiennes ! saperlipopette !

nan mé fo arrété de réver les ptits gars !

Shyna merci de me calmer mé sa marche pas sa empire ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:35:01

noté se jeux de mots subtil " sa empire" hahahahaha bon bref !

TU te plins ke je tinsulte ( rroo sa va une andouille c´est bon bien ke je préfére la saucisse mais..) mais c´est toi ka commencer !

je vois pas pourkoi ta été dire " gnagnagna pas fiere..." on peut rigoler non de nom ! bondieu d´bondieu le fait kon appelle raph, RaLPH c pas drole sa ! si ! alors on a rit !

nous on soutient avec notre bonne humeur nous sommes de joyeux drille, de gai luron ke voulez vous on ne se refait pas !

En plus KI a dit " bon allé c´est un topic sérieux allons ailleurs " ? c´est moua !

selfi
selfi
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:47:10

rooo bon sa va je m´excuse de mettre emporter !

mais chui comme sa ! chui une tete de mule kan on touche à mes délires ! ( ke ferais je sans zeux..)
mais vous zavé dla chance ke je sois kékun de super gentille et kaime po etre faché avec des gens meme inconnue

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juin 2003 à 22:57:17

moi, sans vouloir vexer personne, je crois qu´elle n´est plus de ce monde...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
20 juin 2003 à 22:57:55

. ..la petite ESTELLE...

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
21 juin 2003 à 15:52:15

Selfi, t´as tjs rien compris...
Je reprends dc point par point:
- xactionx a fait un post spécial pr Estelle pr ke tt le monde soutienne ses parents et puisse dire si on l´a vue, on sait jms
- bcp de gens viennent y mettre leurs réponses
- toi et ta bande, vous dérapez ds ce post en parlant d´autre chose, et en +, vous y rigolez
- je ne vous interdis pas de rigoler!!
- mais vu que xactionx a l´intention de montrer ce post aux parents d´Estelle, tu crois qu´ils vont être ravis en voyant ttes les conneries que vous y avez écrites? Alors que vous auriez pu le faire ds un autre post!!
Si t´as tjs pas compris, je ne sais pas ce qu´on peut faire pr toi...
En tt cas, par votre faute, ce post est gâché.

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
21 juin 2003 à 17:36:20

tu sais pas qu´il y a un site consacré à estelle sur le Net? on peut leur envoye le lien comme ça.
C´est vrai que c´est pas un lieu pr mettre ce topic, ms c´est un geste honorable.
je vois que tu es un volcan...