CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La petite Estelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:11:34

c´est une petite fille qui a disparu et dont son père met tout en oeuvre pour la retrouver : il y a des affiches dans toute la France, il a même un site internet.

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:16:31

de rien de rien c´est un plaisir d´informer votre ultime grandeur d´un évènement quelconque lol. Heu o fait shyna y´a un Y en fait... qui a l´idée d´écorcher le nom d´une Héroïne m´enfin ! lol ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:21:03

mdr. gnagnagna ! lol

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:26:34

mdr c vrai que Ralph ca fait un peu... allez va chercher ! hum c´est un bon chien chien ça héhé ; )

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:34:19

oups.... g fait une bêtise ? lol

mdr selfi hé oui on n´en fait plus des comme nous ! Allez hum reprenons notre sérieux c´est pas de l´amusement ici ! Je retourne m´occuper de mon tigre lol

selfi
selfi
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:35:44

oué c´est vrai sa on rigole on rigole mais c´est pas tout sa fo etre sérieux un peu !

xactionx
xactionx
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:58:05

Merci bocoup je vais envoyé le lien au pere d´estelle et il vera quon le soutien ! !!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
16 juin 2003 à 16:26:07

Oui moi aussi je soutient les parents d´Estelle ! Et j´espere qu´ils vont la retrouver car ca doit etre horrible de vivre sans son enfant ! Alors si vous lisez ce topic , Bon courage !

mlleP
mlleP
Niveau 6
16 juin 2003 à 19:11:03

moi je suis solidaire aussi

halias
halias
Niveau 2
16 juin 2003 à 19:15:20

si les parent d´estelle voit ce topic je leur courage il faut continuer. Je trouve qu´il sont couirageux de continuer ainsi moi j´aurai abandonner mais bon g pas d´enfant moi, ca doit etre dur de vivre en illant la pensait qu´on ne reverra jamais sa fille ou son fils.

encore BONNE CHANCE au parent d´estelle !

Athanea
Athanea
Niveau 4
19 juin 2003 à 14:47:14

Bien , je vais pas raconter ma vie , mais je voudrais envoyer aussi mon soutien . Et lorsque j´ai appris la disparition de cette petite fille , ça m´a fait bizarre car ma soeur s´apelle aussi Estelle et à le même age , c peut etre un peu con mais voila , ça m´a fait trop bizarre , et pour rien au monde je voudrais que l´on m´enlève ma soeur . Aux parents d´Estelle je dirai qu´il ne faut pas perdre espoir et que il faut etre un monstre pour enlever une gamine sans vraiment de défense .

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:31:48

bien que je me soit eloigné du sujet je soutien tjs cette famille et cette cause est tres noble... c´est pour ça que je fait remonter le sujet... UP

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
20 juin 2003 à 14:13:53

xactionx,
je te félicite d´avoir mis un tel post.
Je soutiens de tt mon coeur les parents d´Estelle, de Marion et ts les autres qui ont disparu...
Par contre, je ne suis pas fière de ceux qui ont osé rigoler ds ce post à propos d´autre chose!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:19:16

selfi je suis d´accord avec toi.. bon c´est vrai qu´en se metant a délirer on a manqué de tact mais nous n´avons jamais rigolé de ça !

Boops
Boops
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:59:01

Ca c´est du topic qui serre enfin à quelque chose !

Non vraiment c´est con et inhumain de faire ça, je soutiens tout les gens qui la cherche, ses proches, sa famille, car ça doit être dur à vivre !

J´ai déjà fait passer le mail que j´ai reçu sur inyternet à mes connaissances, et si je peux faire quelque chose de plus, je suis prête à le faire.

Voilà, bon courage à tous !

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:54:56

Selfi, je vous ai pas reproché d´avoir rigolé DE ça, mais d´avoir rigolé DANS ce post, vous auriez pu rigoler ds un autre post, car imaginez ce que les parents d´Estelle penseront en voyant qu´il y en a qui parlent d´autre chose que des disparitions qui vous fait rire en plus, dans un post qui est dédié à Estelle!

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:00:52

ouais mais bon, je me suis fait insulter, c´est fou ça...

Bridet-salsaa
Bridet-salsaa
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:13:26

Oui, je comprends sa réaction, ms c´était pas la bonne, ms c´est normal vu qu´elle n´a pas bien lu mon post, ms passons. Je la comprends d´autant plus que j´ai eu aussi des révoltes comme ça... J´espère qu´elle pensera à une chose.

ange333
ange333
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:03:40

mé c pa la peine de le dire!!!!!!!:@

ange333
ange333
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:19:45

si des daron reagrde le cite, il von déprimer!:´(