CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIMS COMUNITY vener vite voir !!!

veronika
veronika
Niveau 8
13 août 2003 à 14:07:30

vous avez des phtos des sims superstar envoyer les moi a:

cazman@tiscali.fr

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 20:43:50

T´as qu´a le faire en privé...
Ricisims, si elle t´envoie ce qu´il s´est passé...c´est sa version...va faire un tour sur les dernières pages du topic " déesse flou", et tu verras la vérité comme tu le veux...sans aucun parti pris. ca serais de la sagesse, a moins que tu ne sois comme cette fouteuse de merde, qui insulte, puis fait style ho bah jétait énervée...faux cul oui...

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 20:47:50

C´est car il ne connaissais pas la réelle version des faits shyna...dès qu´il aura réellement vu le topic d´un oeil neutre, on verra son camp, se sera son choix...faut etre tolérant, après on fera des objections et on argumentera...

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 20:52:56

Hé selfi, elle aurais shyna en face d´elle, elle lui aurais rien dit...lache comme ses pieds qu´elle est...shyna n´est pas hypocrite, ELLE !

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:05:52

chrichri45 Posté le 13 août 2003 à 21:04:24
oui Ricisims on reste amie et va voir un endroit que tu connai et ou tu et marque et ou tu travail un message tatendra

Voila. Shyna, va au truc du machin, tu saura comprendre, dans le rien du personne...

On dirais des gamins qui vont se donner un rendez vous pour jouer au billes, jsusi pétée de rire....

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:09:08

j´aime bien, le seul...déja c´est la seule, de deux, la seule a le savoir, mdr ! tu le dis sur un forum...mon pauvre, t´es pas bien doué de la vie :ok: :rire2:

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:10:33

15 ans ? regardez sa carte de visite :monoeil:

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:14:52

MDRRRRRRRRRRRRR ! ! surtout plus de shyna.... MDR

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:25:53

j´ai pas de dico schmürtz-francais, désolée...

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:29:30

elle et son petit égo orgueille et dont la vicuité du cerveau est telle le trou de l´arc de triomphe..

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:31:28

MDr ! c´est un vicieuse en plus ! ! L´hypocrite ! Lache ! Insignifiante ! ( dedans ya fiante...) ! dès qu´on voit une fille dont la débilité dépasse celle du sconse, on saura que c´est toi !

Tssss, c´est marrant les petits nenfant comme ca..

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:47:07

SOuffre douleur ? ? attend, tu vas voir, je vais te raconter ce que c´est a la maison, tout les jours..
je me lance....
Ma mère, dès qu´elle rentre, me donne son manteau ou ses bottes a tirer... charmant accueil...
elle s´affale sur le canapé, comme si c´était crevant de s´asseoir sur un fauteil devant un ordi tte la journée
pis elle m´engueule car trois trucs sont pas rangés
la aujourdhui elle a dit : Que c´est agréable d´avoir une grande fille qui puisse te faire le manger et te faire la maison nickel quand tu rentres...c´est agréable
merci maman, jsuis ta fille...
elle me dit oui pour passer en première L, tu vas couler, tu vas redoubler, nia niania... et elle me fait stresser
elle dit que le stress, c pas bon pour la santé. elle me fait stresser a mort, en me parlant du bac, des classiques que je dois lire, de l´épreuve, etc
je me demandais pourquoi dès que je me lève, j´ai la tete qui tourne, et je tombe presque
maintenant je sais...
ca m´a coupé l´envie d´étudier. Voire de vivre parfois ( eh oui)
mon père qui paye pas la pention alimentaire...
bref, on est un peu dans la merde jusqu´au cou
ma mère devrait m´arranger la vie, mais non !

ALors tes souffres douleur, tu te les garde, car je dévoile que le quart de la moitié de la vie horrible que j´ai.

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:52:38

J´espère bien, car ta vie que tu juges de souffre douleur, moi je m´en contenterais bien. Donc te lamentes pas sur un endroit ou tu sais catégoriquement qu´il y aura quelqu´un de plus malheureux que toi...comme moi par exemple...
pfff.... :non:

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:56:27

J´ai pas besoin de pitié du tout...venant de personne...l´histoire de " je te plains, et d´un seul coup je reste plus longtemps avec toi, juste car tu vas mal", merci, on me l´a déja faite....

le monde en lui même est hypocrite, pourquoi ses enfants ne le serais t´il pas...

warxenay
warxenay
Niveau 9
13 août 2003 à 21:57:39

Des idées débiles pour des gens débiles, tout va pour le mieux dans le meilleur de ces putains de mondes....

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
14 août 2003 à 12:26:40

g ps envie d´en faire partie :p même si c une bonne idée, je n´en voi ps l´intérêt.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
14 août 2003 à 12:29:06

je parle de sims comunity ; )

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
14 août 2003 à 12:30:50

bas c´est juste pour samuser mais mintenant je nutiliserai rarement se forum vue que le mien et mieux http://www.sli-net.com/sliboard/index.php?ins=2522

La vidéo du moment