ps répondu + tôt pcq ch´uis ps là tt le temps! dsl antoine, si tu t´attend à du soutien de ma pars, . .... g ps vraiment tendance à soutenrir les autres, je fais ce qu´il me semble juste, et.... tu a tors de m´apprécier, car tu va être déçu, je ne te soutien ps car là, tu fait des conneries et c n´importe quoi tout ça, si tu continue ds cette direction, je ne te soutiendrai ps, je rrisquerai d´être contre toi..... ch´uis p e un emmerdeur de première, ms y a des limites. toi aussi tu devrai fixer les tiennes, ça vaudrai mieu pr toi si tu ne veux ps que tt le forum se retourne contre toi et que tu soi condamné à créer un pseudo tt les jours.
g des amis, ms eux au moins, ils valent le coups, ils sont symmpa et tout, . ... ms je ne croit ps qu´un jours, tu puisse compter parmis eux. modère toi et p e que tu trouvera un terrain d´entende ( suis ps sur que ça csoit du bon français...) fait attention à ce que tu di, et en dépasse ps les bones , ce qont des conseils que je px te donner. si tu veux du soutien de ma part, ce sera ps en continuant comme ça. bon g ps que ça à faire, alors je ne fait que passer. bye