quant à répondre à la question savoir si superstar est bien... il est un peu décevant quand même...
ce qu´il a pour lui c´est que quand tu lances un sim dans le show bizz, tu es obligé d´aller régulièrement aux studios sinon son agent l´abandonne ( et il perd son " job" ) donc tu as toujours " la mission" de maintenir son statut de vedette...
ensuite il y a bien sûr de nouveau personnage ( majordome, masseuse) mais pas tellement plus.
de nouveaux objets et décors bien sûr.
ce qu´il a contre lui c´est ( comme il a été dit dans un autre sujet) qu´une fois ton sim star, c´est tout. il n´y a pas tellement plus de choses qui lui arrive. Il est star point. et pour garder son statut sans prendre trop de risque il suffit de l´envoyer de temps en temps faire quelques prestations ( ne serait ce que simplement du karaoké) et voilà il garde son statut de star, moins payé certes mais il est star.
enfin voilà un avis personnel lol
maintenant moi j´ai superstar, un peu décevant oui mais je ne m´en séparerai pour rien au monde :D parce que j´adore voir mes sims grimper les échelons et remplir la rubrique des gens en vue dans la " piplette de simcity" ; ) :P