CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel métier, vaut-il le coup quel aditio

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
14 août 2003 à 16:43:57

Salut à tous !

Je vais bientot me l´acheter mais avant, je voudrais quelques renseignements !
Quel métier rapporte t-il le plus ?
Est-il bien ?
Quel adionnell mettre avec celui-là ?

@++

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
14 août 2003 à 16:48:23

Super Stars peut raporté le plus ça dépend notre célébrité, et les entre chiens et chats vont très bien avec.

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
14 août 2003 à 17:57:42

Ok merci !

violettanne
violettanne
Niveau 3
14 août 2003 à 23:01:15

moi j´aurai dit vacances car les stars deviennent plus rapidement avec tes sims sur le lieu de vacances.

violettanne
violettanne
Niveau 3
14 août 2003 à 23:08:42

plus rapidement amis avec tes sims je voulais dire lol

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
15 août 2003 à 09:51:11

Pour les amis c surprise party

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
15 août 2003 à 15:05:11

ok !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
15 août 2003 à 15:06:11

bah, je prendrais les sims entre chiens et chats, et les sims en vacances !

sgdsfyhr
sgdsfyhr
Niveau 1
16 août 2003 à 10:20:55

employee de bureau fait gagner a la fin 1200 par jour tu es magnat des affaires

violettanne
violettanne
Niveau 3
16 août 2003 à 14:35:46

oui ricisims, surprise party permet de faire des fêtes tard le soir mais l´inconvénient c´est que tu ne peux pas vraiment prendre le temps de te lier avec l´un ou l´autre, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et tu dois aussi t´occuper de tes autres invités sinon la fête tourne court ou le mime vient faire fuir tout le monde donc il faut les activités pour amuser et pour te faire amis avec les stars ça ne va pas très vite...
en vacances, ton sim est détendu et la star aussi tu fais des activités avec elle ( jakuzzi, chateaux de sable, pêche à la ligne, ski etc) et la star accepte plus rapidement les preuves d´amitié ( tu as beaucoup plus rapidement les options d´interactions comme offrir, enlacer etc)
voilà pourquoi j´avais suggéré vacances: parce que l´ambiance pour se faire des amis et beaucoup plus détendue et que la star ne cherche pas non plus à repartir chez elle aussitôt arrivée ; )
il faut juste faire attention à ne pas rester trop longtemps en vacances puisque les actions de la star vont dépendre de ce que tu vas faire faire à ton sim et parfois ça ne fonctionne pas très bien ( quand la star veut prendre une douche, elle va attendre bêtement devant la douche ou la baignoire que ton sim finisse mais elle n´ira pas à son tour et parfois même empêche ton sim de sortir de son bain... :( mais heureusement il y a un patch pour pouvoir avoir le mode achat en vacances et ainsi bouger les sims qui bloque le jeu)

violettanne
violettanne
Niveau 3
16 août 2003 à 14:47:10

quant à répondre à la question savoir si superstar est bien... il est un peu décevant quand même...

ce qu´il a pour lui c´est que quand tu lances un sim dans le show bizz, tu es obligé d´aller régulièrement aux studios sinon son agent l´abandonne ( et il perd son " job" ) donc tu as toujours " la mission" de maintenir son statut de vedette...
ensuite il y a bien sûr de nouveau personnage ( majordome, masseuse) mais pas tellement plus.
de nouveaux objets et décors bien sûr.

ce qu´il a contre lui c´est ( comme il a été dit dans un autre sujet) qu´une fois ton sim star, c´est tout. il n´y a pas tellement plus de choses qui lui arrive. Il est star point. et pour garder son statut sans prendre trop de risque il suffit de l´envoyer de temps en temps faire quelques prestations ( ne serait ce que simplement du karaoké) et voilà il garde son statut de star, moins payé certes mais il est star.

enfin voilà un avis personnel lol
maintenant moi j´ai superstar, un peu décevant oui mais je ne m´en séparerai pour rien au monde :D parce que j´adore voir mes sims grimper les échelons et remplir la rubrique des gens en vue dans la " piplette de simcity" ; ) :P

le_pignou
le_pignou
Niveau 1
17 août 2003 à 12:17:54

Je trouve au contraire que les Sims Superstars sont très attractifs. On peut se construire des maisons de rêve devenir la stars que tout le monde veut rencontrer, et le Majordome ! quel invention! Au fur et à mesure des échelons de la vie de stars on découvrent enfin la face cachée de nos stars favorites et en plus il ya des vraies stars comme Marylin Monroe, Christina Aguilera ou Avril Lavigne et oui ! en plus elles sont trop bien faites! bon pour finir C SUPER ! !!!!

La vidéo du moment