salut,aller voir ce site je vous garantit a 1000% qu´il n´y a pas d´arnaque...
http://www.prizee.com
grace a ce site vous pouvez gagnez beaucoup d´argent et c´est gratuit!!!
vous pouvez inscrire " poupouce77" comme parain et vous gagnerez encore plus d´argent. et c´est gratuit ne croyer pas que vous recevevrez des truc a payer cher vous lol ! ! ! ( faites moi confiance!!!)au moin aller faire un tour sur le forum vous verez qu´il n´y a pas d´arnaque!
je vais vous expliquez comment s´inscrire sur www.prizee.com
1) vas sur le lien puis en haut a droite , sur le site il est marqué inscription.
2)pour t´inscrire du dois donner ton age, ton nom, ton prenom, ton adresse, ton code postal, ta ville , le nom du parrain ( poupouce77 ) , le pseudo, ton mot de passe, la confirmation de ton mot de passe et ton e-mail.
3) ensuite il te demanderont le mot de passe de 4 chiffre ( exemple : 5567) regarde dans tes message et inscrit le code
ps: tu n´es pas obligé de le retenir
4)voila tu es inscrit.dans l´acceuil tu verra les jeux gratuit et en bas de la page les jeux payant
5) tu peux depenser ton argent dans
-la tombola
-les enchere
-ou la boutique cadeau
6) LE TICKET DE BUBULLE : le ticket de bubulle est un jeu de grattage gratuit et secret que tu debloque en ayant les trois " ? ? ? " au jackpot ou en commandant un pack +
7) LE CAVALIER SOLITAIRE : le cavalier solitaire est un jeu de grattage gratuit et secret que tu debloque en trouvant les trois fers a cheval qui sont cache dans le site
8) pack+ et prizz pass :
tu les obtien en telephonant au 0903 99 244
le pack + te donne beaucoup de partie supplementaire.
et le priz pass augmente les capacite de certain jeu ( exemple: tu peux acheter des nouvellle technique, des nouvelle armes, . . . )
9) bubulle:
bubulle est la mascotte du site, c´est un poisson rouge.tt en dessous de la page il est ecrit bubulle, clic sur bubulle et la tu pourra lui parler.
dis a bubulle :
-la charite s´il te plaits ?
( il te donnera 0,01€)
-j´aime les radis
( tu aura une parre de toudou gourmant)
-je suis maitre nageur
( il te donnera une parre de koulapic)
-j´ai toujours adoré les poisson
( un ticket bubulle en +)
10) etre V.I.P.
pour etre vip il faut commander 20pack+ ou 20prizz pass
A+ poupouce77 :o)