CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

veut acheter maison de plus de 20.000$

zeus1apolon1
zeus1apolon1
Niveau 5
25 août 2003 à 22:36:01

comment faire pour achetet des maison de plus de 20.000$ lors la creation d´une nouvelle famille ou apres merci

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
25 août 2003 à 22:41:46

Fait rosebud, imbécile...heu pardon, tout le monde sait ça voiont!!!

LauLau_SMG
LauLau_SMG
Niveau 4
25 août 2003 à 22:42:28

tu met ta famille sur une maison pa cher et tu fai le code pour avoir de l´argen et tu sauvegarde tu va ds le kartier , tu èxpulse tes sims, et tu es mé ds la maison a + de 20000 ta pigé ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 août 2003 à 22:45:51

Sauf qu´il y en qui n´aime pas faire les codes ricisims.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
25 août 2003 à 22:52:51

ben lla première fois, avec les premiers sims, on jouai sans codes, pcq on ne connaissait ps encore JV. ou alors pcq on avai ps eu l´idée, ms je c plus pq on utilisai pas les codes. et mon frère et moi, on faisait la course pr arriver à la maison n°2 qui coutai 52.000§ et finalement, on avait tellement travaillé que qd on avai pu y arriver, on n´a pas déménagé, mon frère et moi pcq on aimai notre maison, construite avec tellement de difficultés et on est restés sur nos terrains, et la maison agrandie. à notre goût. ms bon, après le s codes ont débarqués alors c t moins bien, et puis y a eu le crash disk, ms ça, ct y a des années....

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 août 2003 à 22:57:02

j´avoue que quand j´avais acheté le jeu, je m´étais bien amusé sans les codes...(meme si mes maisons n´avait pas de mur ni de sol car ça coutait trop cher :rire2: )

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
25 août 2003 à 22:58:45

Ricisims c´est toi l´imbecile ! Arrete de jouer les plus malin parce que t vraiment qu´un pov naz !

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
25 août 2003 à 23:04:31

Et mimi tu veux être viré du forum maitre zeus, ou même de tous?
Un peu de respect pour tes supérieurs!!!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
26 août 2003 à 10:37:38

ricisims ta pas interai a la vire sinon c´est toi qui et viré

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
26 août 2003 à 11:32:04

Je la vire pas mais dis lui de se calmer putaint!!!!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
26 août 2003 à 11:34:02

reston zen les gars... iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une cerle est un carré, un carré est un cercle...

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
26 août 2003 à 12:12:38

ricisims Posté le 25 août 2003 à 22:41:46
Fait rosebud, imbécile...heu pardon, tout le monde sait ça voiont!!!

ce serai + a toi de te calmer ! moi je fé que defendre ce qui le merite . ..

un cercle est un carré , un carré est un cerle . ..

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
26 août 2003 à 20:17:36

Mais ça va!!!putaint c´ étais une blague(enfin meme ci c´ étais pas marrant!)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 21:26:21

d´abors ça sert à rien de jurer comme des *** et puis " putaint" c sans " t" :rire2:

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
26 août 2003 à 21:40:53

ça va!!!pika y a des fois ou t´ es sympa et d´ autres ou t´ es con!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
26 août 2003 à 21:44:45

ricisimùs calme toi voyon ya pas more d´Homme allors laisse tomber

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
26 août 2003 à 22:10:16

JJJJJJJJJJJJJj´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
ggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaagggggggggggggggggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooootttttttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)):-):-):-):-):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)):-):-):-):
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)):-):-):
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)):-):
-):-):-):-):-):-):-):-):-)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 22:14:54

d´après toi, ej siuis con qd je pense ps comme toi, et je suis sympa qd mon opinion te convien, chaqun pense comme il veut. et puis on di facilement " con" c quoi ta définition de ce mot? g l´impression qu´elle est différente de la mienne.... et puis, t´a el droi de juger les gens comme ça? pr un truc: waw! t ssuper génial! super sympa!!!!! et puis 2 sec plus tard, on fait un truc qui te déplait: oohh ms t conn!!!!! je v te dire, tt le monde ne tourne ps pr tes bo yeux! qui son p e ps si bo que ça... on va ps tt faire pr te plaire. je fat ce que je croi juste, ce qui est pr moi juste, et toi tu est d´accors ou pas, je suis sympa d´après toi qd on est d´accors, et puis si je suis ps de ton coté, et que je te di que tu a quelque chose ou tu a tors, paf, t´est con. pr moi , con, c en mank d´intelligence, et là si tu di que ch´uis ps intelligent pcq je suis ps de toncoté, et que je te di . . ce que je te di, pcq je t di qu´il faut ps jurer et que t´a fait une faute d´ortho dedans, alors que qd on jure, c pr faire de son malin et que là t en train de te ridculiser ( et que j´en ai rajouté une couche :rire2: ) ) t puis tu sort que ch´uis con, alors con, pr ti, ça veut dire ps sympa? bof, il suffi de dire " pika, t ps sympa, t ps de mon coté, pq tu me soutien ps" bien que tu ai dj sorti des trucs un peu comme ça, là ch´uis ps en train de rien foutre, neutre, là ch´uis en train d´essayer de te dire que tu va un eu trops loin pr rien du tt, un truc qqui en vaut ps la peine. tu dépense ton nrj pr rien. prend psyco et défoule toi si tu en a besoin, au moin, tu foutrai ps ce pseudo en l´air. non, ms tt ça pr te dire d´arêter, g ps que ça à faire, t´a du bol que je ne te déteste ps, je t´appréce un peu qd même alors j´essaye de te résonner. bon, je v m´y prendre autrement puisque tu n´a ps comris et que le truc que g di là, que ça s´écrivait avec un " t" étai ps clair: arrête de te disputer, on dirai un gamin! t ´a ps l´air d´avoir 15 ans avec ce comportement, même moi, qui ai 2 ans, j´arrive à éviter ce genre de trucs de fillette. qd je déconne, au moin, j´invite tlm, et j´emmerde un bon coup. non, toi tu préfère t´attaker à tlm pr rien, un faux prétexte, et puis je m´amène et tu est genre, tire toi, pika, jon vx ps de toi. ms j´essaye simplement de t´aider et faire cesser cette dispute. ça sert à rien. di moi à quoi ça te sert de commencer un truc pareil? qu´est tu y gagne? tu te défoule c ça? t´essaye de faireton malin alors que tu c dj que tu l´emportera ps? que t´a aucune chance vu que tu n´a ps de raison plausible? non, vraiment arrêt, tu a d´autre choses à faire, puis tu trouvera tlm contrre toi, et tu t´en étonnera encore.... vraiment, je ne pensai ps ça de toi.... essaye de réfléchir, si tu tien ps en copte de mes emarques, de mon aide, et que tu vx à tt prix continuer, tête de mule, koi..., t´arrivera à rienet tu te fera expluser, tu perdra tt. j´aimerai t´aider, te convaincre d´arrêter ms si tu refue tonmon aide comme psyco l´a fait, je risque vraiametn de t´envoyer des batons ds les roues ( expression nule, ms c pr éviter de dire : je te ferai chier, je te le promet, et j´essayerai de tenir cette promesse un maximum ossible...) et puis non seulement je serai contre, ms tlm, et tu te retrouvera tt seul! rémi sans amis et sans famille! sois ps têtu. arrête toi à temps pr pouvoir faire marche arrière et di toi bin que si tu arrive à t´arrêter , t´aura plus d´autre chances, tu pète encre ls plombs et pis paf, on t´expulse. et à ton avis, tu di que tu aime chrichri, tu l´aime vraimet,? tu insulte ue amie à elle et u-lpuis tu espère encore la voir de ton coté? non mais tu rêve gars! tu te croi où ? à bizounoursland? si tu vx un jour àavoir une chance avec elle, tu doi éviter de faire ça, tu ser a expulsé et si on st assez gentil, tu sera isolé, plus personne pr te soutenir. et c pire, g l´impression, ms gje croi qu´ici on averti facilement le modo, et tu sera tt seul, chz toi, et tu pourra plus venir ici. pense aux conséquences, ne vi ps au jour le jour.... suis les conseils qu´on te donne et revien ds le droi chemin.... ne me déçoi ps, et ne déçoi ps les autres, si tu aime vraiment certaines personnes, tu devrai agir en conséquences, et ne pas rester tt droit, ds rta tête , ds ton propre monde.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 22:54:26

c quoi ta team? un forum encore? j´aime ps, et puis je m´en fout que je sui mystérieu ou pas biien que ç ame fase marrer. t´essaye de me faire la morale aussi? tu t réconsillié au moin?.e et puis g pris plus tde temps écrire que ça ne te prendra pr lire alors fait au moin un effort, je fai ca pr que Tu le lise et ps quelqu´un d´otre alors essyae au moin de faire un effort de tt lire, et puis pr la team, j´aime ps m´engager ds un truc pareils, g d´autre trucs à faire et c vrais ça.... ms bon, je px ps être amis avec quelqu´un qui ne montre qu´une partie de lui ^même c internet, et à mon avis, on se rencontrera jms^^ alors je cp si on peu dire " amis" , qui c, pê que je suis ps celui que tu croi ( haussement des sourcils)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 22:58:13

met toi sur msn, et on verra, c ps possible pr moi de lier une vraie amitié sur un forum...

La vidéo du moment