d´après toi, ej siuis con qd je pense ps comme toi, et je suis sympa qd mon opinion te convien, chaqun pense comme il veut. et puis on di facilement " con" c quoi ta définition de ce mot? g l´impression qu´elle est différente de la mienne.... et puis, t´a el droi de juger les gens comme ça? pr un truc: waw! t ssuper génial! super sympa!!!!! et puis 2 sec plus tard, on fait un truc qui te déplait: oohh ms t conn!!!!! je v te dire, tt le monde ne tourne ps pr tes bo yeux! qui son p e ps si bo que ça... on va ps tt faire pr te plaire. je fat ce que je croi juste, ce qui est pr moi juste, et toi tu est d´accors ou pas, je suis sympa d´après toi qd on est d´accors, et puis si je suis ps de ton coté, et que je te di que tu a quelque chose ou tu a tors, paf, t´est con. pr moi , con, c en mank d´intelligence, et là si tu di que ch´uis ps intelligent pcq je suis ps de toncoté, et que je te di . . ce que je te di, pcq je t di qu´il faut ps jurer et que t´a fait une faute d´ortho dedans, alors que qd on jure, c pr faire de son malin et que là t en train de te ridculiser ( et que j´en ai rajouté une couche
) ) t puis tu sort que ch´uis con, alors con, pr ti, ça veut dire ps sympa? bof, il suffi de dire " pika, t ps sympa, t ps de mon coté, pq tu me soutien ps" bien que tu ai dj sorti des trucs un peu comme ça, là ch´uis ps en train de rien foutre, neutre, là ch´uis en train d´essayer de te dire que tu va un eu trops loin pr rien du tt, un truc qqui en vaut ps la peine. tu dépense ton nrj pr rien. prend psyco et défoule toi si tu en a besoin, au moin, tu foutrai ps ce pseudo en l´air. non, ms tt ça pr te dire d´arêter, g ps que ça à faire, t´a du bol que je ne te déteste ps, je t´appréce un peu qd même alors j´essaye de te résonner. bon, je v m´y prendre autrement puisque tu n´a ps comris et que le truc que g di là, que ça s´écrivait avec un " t" étai ps clair: arrête de te disputer, on dirai un gamin! t ´a ps l´air d´avoir 15 ans avec ce comportement, même moi, qui ai 2 ans, j´arrive à éviter ce genre de trucs de fillette. qd je déconne, au moin, j´invite tlm, et j´emmerde un bon coup. non, toi tu préfère t´attaker à tlm pr rien, un faux prétexte, et puis je m´amène et tu est genre, tire toi, pika, jon vx ps de toi. ms j´essaye simplement de t´aider et faire cesser cette dispute. ça sert à rien. di moi à quoi ça te sert de commencer un truc pareil? qu´est tu y gagne? tu te défoule c ça? t´essaye de faireton malin alors que tu c dj que tu l´emportera ps? que t´a aucune chance vu que tu n´a ps de raison plausible? non, vraiment arrêt, tu a d´autre choses à faire, puis tu trouvera tlm contrre toi, et tu t´en étonnera encore.... vraiment, je ne pensai ps ça de toi.... essaye de réfléchir, si tu tien ps en copte de mes emarques, de mon aide, et que tu vx à tt prix continuer, tête de mule, koi..., t´arrivera à rienet tu te fera expluser, tu perdra tt. j´aimerai t´aider, te convaincre d´arrêter ms si tu refue tonmon aide comme psyco l´a fait, je risque vraiametn de t´envoyer des batons ds les roues ( expression nule, ms c pr éviter de dire : je te ferai chier, je te le promet, et j´essayerai de tenir cette promesse un maximum ossible...) et puis non seulement je serai contre, ms tlm, et tu te retrouvera tt seul! rémi sans amis et sans famille! sois ps têtu. arrête toi à temps pr pouvoir faire marche arrière et di toi bin que si tu arrive à t´arrêter , t´aura plus d´autre chances, tu pète encre ls plombs et pis paf, on t´expulse. et à ton avis, tu di que tu aime chrichri, tu l´aime vraimet,? tu insulte ue amie à elle et u-lpuis tu espère encore la voir de ton coté? non mais tu rêve gars! tu te croi où ? à bizounoursland? si tu vx un jour àavoir une chance avec elle, tu doi éviter de faire ça, tu ser a expulsé et si on st assez gentil, tu sera isolé, plus personne pr te soutenir. et c pire, g l´impression, ms gje croi qu´ici on averti facilement le modo, et tu sera tt seul, chz toi, et tu pourra plus venir ici. pense aux conséquences, ne vi ps au jour le jour.... suis les conseils qu´on te donne et revien ds le droi chemin.... ne me déçoi ps, et ne déçoi ps les autres, si tu aime vraiment certaines personnes, tu devrai agir en conséquences, et ne pas rester tt droit, ds rta tête , ds ton propre monde.