alor, pour avoir des etoile,
tu doi te trouver:*
_un agent
a coté du journal distribué tt les matin, t´a une autre journal plu petit,di a ton sim de le prendre, pour " chercher un agent", répon " oui" a tout ce kil demande,
_gagner les étoiles
pour gagner les etoile, tu doi aller a studio city, tu ne pe ki allé 1 foi par jour, ton humeur doi etre assez bonne, et avant d´y aller, la 1ere foi, je te cponseil d´avoir 5 point de créativité et de charisme ( si je me rappelle bien) apre, tu peu allé a studio city, va la ou tu pe faire du karaoké(en ba a gauche, jcroi) fé du karaoké, et au bou de plusieur foi, tyu aura 0.5 étoile, c deja un debu, apre, ou tu rentre ché toi pour sauvegardé, ou tu retente ta chance,(attention, si ta barre d´humeur est basse, rentre ché toi)!apre, va ds " metier" et regarde ce kil te demande pour avoir 1étoile,fé le . ..etc...
_Avoir des amis star:
pour avoir des ami star, tlm di ki faut pour ke ca soi + simple, acheter des " bague en diament" a la ville ou vielle ville, et apre, tu leur offre, mé bon, si t´a pa " sims et + si affinité", tu ne pourra pa les acheter, car ss ces sims la, il n´y a pa de bagues,moi, personnellemnt, g pa sims et + si aff. mé je me sui débrouillé sans, vu ke g kan meme réussi a avoir 5étoiles!
( P.S je te conseil si tu n´a pa sims et + si aff., de leur acheter d´autre truc, licorne en bois....etc...)emé si tu a sims et +, ( chanceuse!) fait un stock de bague!
_code
-argent: tape:ctrl+shift ( flache)+c laise apuyé les touche, un cadre en haut va s´affiché et dedan mé: le code: " rosebud"
et hop!1000 simsflouz!!!
pour ne pa avoir a taper bcp de foi rosebud, a la place de rosebud :"!;!;!;!;!;!;!;!;!"
ayttention, il faut deja avoir tapez le VRAI code au moin une fois!
-bonne humeur: pour ke té sims soi de bonne humeur ( avant de partir au boulot par exemple) tape ds le cadre: " move_objects on", va ds objet, et supprime ton sims!
puis, va ds mode vie, et klik sur l´icone , en bas, de ton sims, il réapératra au débu avec un mauvais moral et 1 sec apres, avec une peche d´enfer!
attention, si ton sims a des point de créativité, cuisine, ou autre, il les perdra peut etre, donc, si tu sauvegarde, JUSTE AVANT(surtout) il ne les perdra pa, je c mm pa pourkoi...
bon, je c pa si je té aidez, mé j´espere kan meme!
@++++
et bon courrage!