CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI 5* QUI VEUX QUE JE L'AIDE ????

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
26 août 2003 à 17:41:18

jai 5 * qui veux que je l´aide ?

deposer vos questions et jy repondrai voila merci

lvlax
lvlax
Niveau 2
28 août 2003 à 00:10:22

ya tu une étoile en haut de ta tête?

linou95
linou95
Niveau 10
28 août 2003 à 00:26:39

ouai. Dès kon a 5 étoiles, on à une étoile sur la tete.

ani15
ani15
Niveau 3
29 août 2003 à 17:02:30

comment on fait pour avoir 3,5 étoile

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
29 août 2003 à 17:58:09

si tu a tous se qui demande bas tu reesaylle juscase que tu passe mais moi pour passser sa a ete long

lucielapetite
lucielapetite
Niveau 5
30 août 2003 à 15:18:31

C´est vachement sympa d´aider les personne en besoin moi je vient de découvrir les sims et je voudrai savoir comment on gagne des étoile

ange333
ange333
Niveau 9
30 août 2003 à 16:24:56

alor, pour avoir des etoile,
tu doi te trouver:*
_un agent
a coté du journal distribué tt les matin, t´a une autre journal plu petit,di a ton sim de le prendre, pour " chercher un agent", répon " oui" a tout ce kil demande,
_gagner les étoiles
pour gagner les etoile, tu doi aller a studio city, tu ne pe ki allé 1 foi par jour, ton humeur doi etre assez bonne, et avant d´y aller, la 1ere foi, je te cponseil d´avoir 5 point de créativité et de charisme ( si je me rappelle bien) apre, tu peu allé a studio city, va la ou tu pe faire du karaoké(en ba a gauche, jcroi) fé du karaoké, et au bou de plusieur foi, tyu aura 0.5 étoile, c deja un debu, apre, ou tu rentre ché toi pour sauvegardé, ou tu retente ta chance,(attention, si ta barre d´humeur est basse, rentre ché toi)!apre, va ds " metier" et regarde ce kil te demande pour avoir 1étoile,fé le . ..etc...
_Avoir des amis star:
pour avoir des ami star, tlm di ki faut pour ke ca soi + simple, acheter des " bague en diament" a la ville ou vielle ville, et apre, tu leur offre, mé bon, si t´a pa " sims et + si affinité", tu ne pourra pa les acheter, car ss ces sims la, il n´y a pa de bagues,moi, personnellemnt, g pa sims et + si aff. mé je me sui débrouillé sans, vu ke g kan meme réussi a avoir 5étoiles!
( P.S je te conseil si tu n´a pa sims et + si aff., de leur acheter d´autre truc, licorne en bois....etc...)emé si tu a sims et +, ( chanceuse!) fait un stock de bague!
_code

-argent: tape:ctrl+shift ( flache)+c laise apuyé les touche, un cadre en haut va s´affiché et dedan mé: le code: " rosebud"
et hop!1000 simsflouz!!!
pour ne pa avoir a taper bcp de foi rosebud, a la place de rosebud :"!;!;!;!;!;!;!;!;!"
ayttention, il faut deja avoir tapez le VRAI code au moin une fois!

-bonne humeur: pour ke té sims soi de bonne humeur ( avant de partir au boulot par exemple) tape ds le cadre: " move_objects on", va ds objet, et supprime ton sims!
puis, va ds mode vie, et klik sur l´icone , en bas, de ton sims, il réapératra au débu avec un mauvais moral et 1 sec apres, avec une peche d´enfer!
attention, si ton sims a des point de créativité, cuisine, ou autre, il les perdra peut etre, donc, si tu sauvegarde, JUSTE AVANT(surtout) il ne les perdra pa, je c mm pa pourkoi...

bon, je c pa si je té aidez, mé j´espere kan meme!
@++++
et bon courrage!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
30 août 2003 à 16:26:43

deja faut avoir les sims superstar alors tu attend que le livreure de journeaux taporte ton journal et la il te depose la piplette sims ou un non du jenre et la tu fait trouver un agent et voila mais avent dallez au karaoker tu doit avoir de charisme et de la creativiter et mintenat tu peut allez a studio city et voila d´autre question ?

ange333
ange333
Niveau 9
30 août 2003 à 16:27:23

P.S pour les code, il faut apre avoir entrer les code faire " entrée" evidement! sinon, ca marche pa! lol

ange333
ange333
Niveau 9
30 août 2003 à 16:28:05

HEEEEEE!
chrichri! C CE KE JE VIEN DE DIRE!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
30 août 2003 à 16:29:03

oui mais jai pas vue que tu avait repondue avent que je poste

ange333
ange333
Niveau 9
30 août 2003 à 16:45:12

a ok
dsl
g mi le paket!!lol
bon je vé jouer au sims, g fé une bete de barak ! lol

ange333
ange333
Niveau 9
30 août 2003 à 17:45:34

non, je croi pa, 2code, pour moi, c pa bcp, et je sui pa la seule!et meme, pense ce ke tu ve de moa! je m´en ba!
et au faite, est ce ke g di ke je les fesai régulierement?non, je croi, pa meme si c vré ou faux, di pa des truc kan tu conné pa la vérité

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
30 août 2003 à 18:16:38

ouai sa aporte que des ennuit croi moi

ange333
ange333
Niveau 9
30 août 2003 à 18:43:14

de koi?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
30 août 2003 à 18:49:47

de dire des truc sur des personne alors que lon en c´est rien

drix123
drix123
Niveau 8
30 août 2003 à 19:24:24

Et dis , j´ai deux questions :
-je suis bloqué à deux étoiles et demi , ( créativité -max
charisme-max)
- Est ce qu´on à de nouveaux objets si ont à 5 * ?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
30 août 2003 à 23:05:48

nan on a pas de news objets a par que tu peut pretendre au trophé le plus prestigieu mais c´est tout

dagoune
dagoune
Niveau 1
30 août 2003 à 23:23:00

j´aimerai savoir si j´achète sims superstars avec une version sims de luxe intallée, je pourrai jouer uniquement avec le cd superstars, donc si après l´installation, je n´aurai plus besoin du cd deluxe? merci pour ton aide

ange333
ange333
Niveau 9
31 août 2003 à 00:15:47

moi, je pense ke non, mé je sui vraiment pas sur, vu ke, kan tu achete, les sims, puis sims surprise partie...etc...juska sims superstar, tu n´aura besoin ke de ce dernier ( en tout cas, kan il é graver)