me revoila ! petr pas pour longtemps mais...
nan, javé oubliée un truc, le truc le plus impardonnable ke mon frer ma fé, c pa la menace avec couteau, c kan on été plus petit, je devais avoir 8 ans, on avait un voisin derrière chez nous et mon frère était copain avec lui, moi pas
un jour, cette saloperie a dit a mon frère de me tenir par les 2 bras pour pas ke je m´ échappe,moi je comprenais pas... mon frere me prend par les 2 bras, en bon toutou, moi je me débat pas trop, je savais pas ce kil voulait ! et tout d´ un coup, je vois mon ancien voisin me regarder, un big baton a la main ! !!
d ke je comprend le truc, je me débat, mais jariv pas, tout d´ un coup, il le lance vers moi ! paff !
, en plein sur mon front, jpeu vous dire ke g pleuré pendant 3 eures tellement j´ avais mal ! j´ avais une bosse de la taille de mathusalem ! !! et vous savez koi ? je l´ ai toujours !