CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENAIT VOIR TOUS

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:49:45

Huhum ! ! De l´année, si je puis me permettre : o)

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:54:28

Bon, on le signale ?

warxenay
warxenay
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:55:57

Lui répond pas linou, tu t´en fiche, c´est pas un crétin qui va tenir tete...Zen....
Respire bien, il est trop lache, tellement qu´il dit ca par le biais d´internet, si tu étais devant lui, il cavalerais, surement.
Te prend pas la tete avec ce crétin qui se croit intéréssant.

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:06:30

éh un conseil, tu vois moi ces rien j´ai fait deux topics comme ca car Undertaker-14 le gars que je recherche fait le meme je pensé l´attiré et non vous embeté ok, et puis aussi vous voyer bientot un gars fait quelque flood sur beaucoup de forum il porte le meme nom que moi et ben je peu vous dire dite adieu a votre forum alors car il a 140 pseudo qui font tyler1 a 140

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:08:43

donc je ne voulais absolument pas vous faire chier mais comme je sais que quelqu´un la vu trainer par ici je suis venu en vitesse mais je vais essayer de le retrouvé auresement j´ai les sims donc je peu me crée une couverture...

mais si vous voyer Undertaker-14 prevenez moi si vous voyer Tyler88 partez

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:09:53

warxenay on et partie du mauvais bien ainsi que avec Linou95 je m´escuse si tu la vois dit lui que ces a cause de quelqu´un

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:14:18

Selfi, Linou95, et Warxenay sont en face de Tyler88game et le regarde mechament Tyler88game pose son sac et passe des canettes de coca au 3 personne et voila il trinque et boivent dégeulasement ( il boivent pour fété sa mais en faite sa tache on leve les canetes en l´air et on avale tout)

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:16:55

Il boivent et voila que Shyna avec une camera film sa Tyler lui envoie une biere et vient trinqué avec eux des amitié

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:19:04

Il boivent puis une musique ce fait attendre et voila Undertaker-14 arrive avec un poste radio sur l´epaule, Tyler le regarde bizarement puis s´approche de eux Tyler lui envoie des canettes de coca, Undertaker pose par terre sa radio et voila que Tyler prend a coup de poing Undertaker puis l´attrape par le bras et l´envoie sur linou qui fou un gifle violente a Undertaker-14 qui s´allonge et Selfi et shyna lui donnent des coups de piedsq

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:21:47

tyler ce retourne et s´aproche de Selfi puis approche son nez de elle et sent Tyler recule dégoute puis ouvre le sac et sort de cannete de biere les exploses et verse tout sur la troche a selfi qui pleure mais Tyler lui dit attend tu va boire de la biere t´inquiete et selfi et heureuse

Selfi: merci, merci

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:22:42

non sa vient de la WWE ( federation de catch)

Undertaker-14
Undertaker-14
Niveau 4
21 juin 2003 à 21:23:16

tu te prend pour qui pour venir trainer ici salopard

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:24:08

tient donc quel bonne surprise un con dans le jardin de la déese Selfi attend un peu ramene ta fraise batard

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:26:25

Undertaker regarde Selfi puis lui fou une gifle
Tyler arrive et s´approche de selfi par terre et puis Tyler lui fait un bisou sur la joue, Tyler ce releve et enchaine Undertaker puis lui ecrase la tronche contre un grillage et le sang commence a coulé sur la tete de Undertaker qui tombe par terre, Tyler repart voir Selfi, Tyler la releve et l´amene sur le ban ou il lui tien la main

Undertaker-14
Undertaker-14
Niveau 4
21 juin 2003 à 21:28:24

pff tu joue a ce jeu de gamin tyler attend un peu

Mais tyler par cherche un pensement pour selfi et la Undertaker ce releve s´aproche de selfi et veut la déshabillé puis elle ne ce laisse pas faire puis undertaker lui arache le haut::

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:30:14

Non sa ne vient pas de Fitght club sa vient de WWE

puis Tyler arrive en courant et donne un coup de pied violent au visage de Undertaker qui par directement dans les poubelles sacré de la déese, la déese et pres déshabilé et Tyler s´enleve le haut de sont t-shirt pour la couvrir et l´amene dans son palai

Undertaker-14
Undertaker-14
Niveau 4
21 juin 2003 à 21:32:31

et Tyler je sais pas qui ma balancé mais en tous cas je vais aller me perche ailleur me retrouvé un autre forum aller bye bye les minus

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:33:27

Oui mais je te preter mon t-shirt selfi sinon tout le monde pouvait voir ton soutien gorge!!!faut bien protegé les déeses quand meme

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:35:51

Pour moi tu et encore plus belle que la plus belle femme du monde ces vrai Selfi et puis je laisserais personne te faire du mal et Undertaker tu la touche t´es un homme niqué lol

Tyler88game
Tyler88game
Niveau 3
21 juin 2003 à 21:37:44

Snifff si flou te rend flou cela ne fait rien car je ne t´aime pas selfi j´aime shyra

La vidéo du moment