Je voudrais vous demandez si vousauriez l´amabilité de me redire comment on change la music dans les sims ? Vous savez la music de la radio je sais plus dans kel répertoir la trouvé :$ et aussi si il fo un fichier dun certain format vala merci !
Chrichri45
Niveau 9
20 septembre 2003 à 15:47:22
tien moi c´est dans D:\Jeux\Maxis\Les Sims\Music et c´est des musique mp3 qu´il faut bon voila
-Malon-
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:27:39
et ouai mais ATTENTION aussi ! J´ai déjà eu la blague : si tu supprime la musique de ton jeu, tu n´auras plus de son alors fait gaffe à ce que tu fais.
selfi
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:59:18
héhéh dommage jlé trouvé aprés bah merci ku meme !
--raph--
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:43:30
tu peu mettre dans chaque dossier 20 mp3 different... mais fait gaffe 20 en comptant ceux qui y sont déjà... tien je vais le faire aussi par ce que ça me soule gravement les music du jeu... ( si y a bien un mauvais point au sims a par la répétitivité, c´est les music... elle sont horrible et soulante pour les 3/4... bon faut que je télécharge des bonne zic pour pas mettre du hard dans le classic... ou du métal dans la dance...)
--raph--
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:47:36
a oui, si tu veux changer la music de chargement, il te faut un *.wav ( un mp3 décodé pour ceux qui le save pas) que tu renomme loadloop et qui tu place dans :