CouCou ba je voudrai savoir komen on ft on exporte/importe des maisons ou famille en clair :
ma cop´ et moi on voudrai séchanger nos maisons ms komen on ft pour les mettre sur une diskète et aprè on les met ou pour èl soi ds notre jeu ? ? et pareil pour les famille ! !
merci davance a ceux ki me réponde
ByE ByE
=XX