CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca na rien a voir mé bon.....REPONDEZ!!!

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:07:37

est ce que qqn peut m´expliquer en détail le déroulement d´une séance de spiritisme avec le matos et les dangers et tout ca...
et des sites sur le spiritisme

linou95
linou95
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:12:00

oula ! !! fait gaf ! !! ne jou js avec les morts ! ils se vangerons ! laisse les trankil, pitié, ils sont en paix

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:13:34

je demandais justement ca pour pa faire une betise et le faire dans les règles de l´art

linou95
linou95
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:19:10

franchement, g des amies ki on fait ca, et L on u trop de blem après. Evite de fair ca, ca les embettent eux, et ils se vangerons. Vraiment ne le fiat pas

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:20:24

ok j´ai pa envie de me reveillé avec un mort vivant ou un truc dans ce genre dans mon litlol

linou95
linou95
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:29:01

lol ! !! nan sans déconé ! !! Mes amies en on bavé ! !! eesay de te passé de ce genre d´enmerdement ! !! les morts faut les laisser trankil

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:29:51

k´est ce ki sé passé?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:28:25

tu auses ainsi appelé les morts ! !! Ha ha ha... pauvre mortel !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:31:41

houuuuuuuuu

ange333
ange333
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:11:43

maltu fé tré bien le fantome malon! :p

linou95
linou95
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:02:23

Je pourrai pas te décrira, ms en gros yen a une sa mère à u 1 accident, et l´autre une crise cardiak aors kil allai très bien.

L´autre a u tro de blem o collège

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:23:19

Malon t´est bete ( sans vouloir te vexer) est je vais voir pour le spiritisme au fait Malon et Linou95 vous etes des filles ou des garcons?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:28:52

lol tu m´as vexer en effet ! Vous avez pas d´humour !

ange333
ange333
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:35:52

non malon elle é pa bete!é aussi, légolas t´é bete ( sans vouloir te vexer)pour voir si on é une meuf ou un mec, y´a un truc ki s´appelle PROFI tu voi?le ptite point d´interrogation jaune a coté du pseudo! si le nom é marké en bleu, c ke t un mec, é rose, une meuf!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:40:50

merci ange333 !

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:42:49

merci de me renseigner vous etes tous sympas ici :ok:

linou95
linou95
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:53:26

ba de rien ! je ve just t´éviT d souci ! franchement ca vo pas le coup ! va pluto en boite ca sera plus intéressen, et bokou moin dangeureu ! ! :-)))

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:04:25

je suis + jeune ke toi j´vai pas en boite :honte:

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
29 septembre 2003 à 01:13:08

lawl mais vous croyez vraiment a sa?

michoux
michoux
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:27:02

salut malon tu est une amour bonne journee

La vidéo du moment