j´ai reussi grasse a votre souotien mais maintenant je vais poursuivre mais etude pour........les sims !!! non je rigole si vous avez besoin d´aide posez des question!merci aussi a MALON!!!!!!!!!!!!!!!
la_jenesse
Niveau 3
24 septembre 2003 à 12:19:15
moi j´ai besoin d´aide!! j´y arrive pas quand il faut passer sur la plateforme!!!aide moi!!!!!!!
lolabunny
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:34:55
tu nas qu´a allez dans le topic a Malon " aide pour les sims" tu regarde la première chose qu´elle a écrit et tu fait pareil sauf que c´est pour la p^late forme!! d´otre question?? cette après mimdi je srzai pa la dsl!!
lolabunny
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:06:49
dit pas merci surtout!!
-Malon-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:24:59
t´inquete, laisse-lui le temps de répondre en plus tu vas effrayer tes visiteurs lol
la_jenesse
Niveau 3
25 septembre 2003 à 20:19:53
oué ba c bon merci!! pas besoin de me crié dessu!! boufonne!
lolabunny
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:21:41
bopn vas y c reparti et tu me parle autrement je suis pas une boufonne!!
la_jenesse
Niveau 3
25 septembre 2003 à 20:23:36
vas´y grosse S-A-L-O-P-E degage de la!
lolabunny
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:26:22
et mais c´est MON TOPIC!!!!alor si té pa content(e)c toi qui dégage et d´abor je suis pa un grosse S-A-L-O-P-E!!!
lolabunny
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:28:55
et je te repondrai pu car j´m pa que lon me traite alor que jaide!! et pi si y a dotre volontaire ki me le dise et qui se joide a lui(elle)!!!
la_jenesse
Niveau 3
29 septembre 2003 à 19:19:32
pff... t une vrai gamine et ton topic d´aide tu pe te le metre ou je pense y a personne!
lolabunny
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:21:45
je c je c mé bon!!! pas BESOIN DE MUMILIé!!!! ( en publique surtou!